Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [03/09/2013] à 14:38

Citation de Obsuraye Le [31/08/2013] à 13:27

Costaude ta loop, merci pour le tuyau, mais le problème est qu'Ouroboros est dans la deck de Tsuka, du coup ça va être chaud pour la placer, mais merci quand même 🙂


Le problème est vite résolu : un Tag Duel.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [03/09/2013] à 18:13

Mais, dans un tag, tu peux pas te servir dans l'extradeck de l'autre XD et puis, la loop nécessite 3 Ouroboros, et j'aime bien appliquer ce principe qui dis qu'une carte ne peut être jouée qu'en un seul exemplaire, je trouve que ça donne plus d'importance à chaque monstre.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [03/09/2013] à 18:19

Au contraire je deteste les nouvelle régle car ça implique un un dès deux deck est avantagé


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [03/09/2013] à 19:01

Quelles règles ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [18/09/2013] à 17:59

la suite stp


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [25/09/2013] à 20:20

Le problème c'est que, très clairement, j'ai plus le temps de m'occuper de la fic, j'essaierai quand même de placer un épisode de temps en temps, mais c'est TRÈS chaud 😐


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:20

Bon, après des mois d'absence sur le site (le lycée, la terminale, c'est sur U_u) , j'ai enfin pu me mettre à rédiger le 7ème épisode de ma fic, et j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin 🙂 Bref, bonne lecture à tous !


Épisode 7 : Ressent ton âme de duelliste ! Hiro entre dans l'arène !



Spoiler :


Épisode 7 : Ressent ton âme de duelliste ! Hiro entre dans l'arène !


Tsuka : C'est quoi ça ? Il est gigantesque de monstre ! En plus, il a 0 d'ATK, ça présage rien de bon …


Dr. Faker : Tu peux le dire mon pauvre gars !

Tsuka : Bon, je pose une carte face cachée et je termine mon tour …


Dr. Faker : Ok, laisse faire le patron ! C'est mon tour, je pioche et je pose une carte face cachée.


Tsuka : Hein ? Tu n'attaques pas ? C'est quoi ce délire … mais c'est pas grave, je pioche ! (se dit dans sa tête « Bon, résumons, j'ai Hraesvelg Colonie du Mal et Force de Miroir. Le problème de mon piège, c'est que Faker à forcement un truc pour le contrer, on va s'en servir comme bluff, ma véritable arme, c'est cette carte la ! ») Je pose un monstre face cachée, puis un carte face cachée et je termine mon tour !


Dr. Faker : Minute papillon ! J'active l'effet de mon Dragon Heart-earth ! Durant ta End phase, je peux retirer un matériel, et bannir toutes les cartes invoquées, posées durant ce tour !


Tsuka (Stupéfait comme jamais quelqu'un a été stupéfait) : QUOI ????


Dr. Faker : Et oui, tu pensais me vaincre, mais c'est peine perdue !


Tsuka : Impossible … c'était ma dernière chance de me débarrasser de son monstre …


Dr. Faker : A moi de jouer ! J'active Trou Noir, pour détruire tous nos monstres !


Tsuka : Tu détruis ton propre monstre ? Ca veut dire qu'il n'est pas indestructible ! Je tiens la ma chance !


Dr. Faker : Certes, Dragon Heart-earth n'est pas indestructible, mais tenter de le battre est peine perdue ! J'active Renaissance Xyz pour réinvoquer Dragon Heart-earth avec un matériel XYZ !


Tsuka : Il est revenu ! Mais au moins, je pourrais le redétruire !


Dr. Faker : En plus, il y crois le petit … je termine mon tour !


Tsuka : Et comment que j'y crois ! La véritable faiblesse de ton deck, c'est que tu es incapable d'infliger de gros dégats et de porter le coup décisif ! Donc c'est à moi de le faire ! Je pioche! J'invoque O'lantern Colonie du Mal, et je le sacrifie pour détruire ton Dragon Heart-earth !


Dr. Faker : Nan … impossible … mon monstre … Je rigole ! Tu pensais que j'étais incapable de porter le coup de grâce ? Tu te trompais jusqu'au bout de la ligne ! Car lorsque Dragon Heart-earth est détruit alors qu'il avait du matériel XYZ, je peux le réinvoquer !


Tsuka : Toujours la même chose …


Dr. Faker : Pas cette fois ! Car, lorsque je le réinvoque par cet effet, Dragon Heart-earth gagne 1000 points d'ATK pour chaque carte bannie ! Il y en a actuellement 3, donc mon monstre passe à 3000 d'ATK ! (Dragon H-H : 0 ATK ? 3000)


Tsuka : Nan … j'ai vraiment perdu … je pose une carte face cachée et je termine mon tour … Hiro, je te donne notre espoir, bat-le, je t'en supplie …


Dr. Faker : C'est la fin, Dragon Heart-earth attaque-le directement ! (Tsuka : 800 LP ? 0)


Hiro : Tsuka ! Ne t'inquiète pas, je prend la relève ! Je vais te vaincre, Faker !


Dr. Faker : Essaye si ça te chante, mais tu n'y arriveras jamais !


Hiro : C'est ce qu'on verra ! Je pioche ! J'invoque Algiedi de la Constellée, puis grâce à son effet j'invoque Kaus de la Constellée ! Grâce à l'effet de Kaus, j'augmente le niveau de mes 2 monstres de 1. Je superpose Algiedi et Kaus pour invoquer le monstre XYZ de rang 5 Pléiades de la Constellée ! Grâce à son effet, je retire un matériel XYZ pour renvoyer ton monstre dans ta main ! C'est parti, Pléiades ! Attaque Faker directement !


Dr. Faker : Impossible, moi, Faker, je perd aussi facilement ? AHHHHHHHH (Faker : 900 LP ? 0)


Hiro : Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour


Mr. HeartLand : Nous assistons ici à un duel formidable ! Les deux équipes ont perdu chacune leur premier duelliste, et nous allons assister à un duel entre Hiro, qui vient de finir son premier tour en fanfare, et Gauche, qui démarre avec un terrain vide ! Gauche vas-t-il s'en sortir ?


Gauche : Et, toi la-bas ! Me sous-estime pas ! Je peux être très coriace quand j'en ai envie !


Hiro : C'est ce qu'on verra, en attendant, duel !


Gauche : Pas de problèmes ! J'invoque Challenger Héroïque – Double Lance, puis grâce à son effet, je peux en invoquer un autre depuis ma main ! Viens à moi, mon autre Double Lance ! Puis j'active Double Invocation pour invoquer Challenger Héroïque – Épée Extra ! Je superpose mes 2 Double Lance et Épée Extra pour invoquer Champion Héroïque – Kusanagi ! Vas-y, Kusanagi, attaque Pléiades !


Hiro : Tu seras le seul à en pâtir ! J'active Cylindre Magique, ainsi tu va prendre 2500 points de dégats !


Gauche : C'est ce que tu crois ! J'active l'effet de Kusanagi, non seulement j'annule l'activation de ton piège, et en plus, Kusanagi gagne 500 points d'ATK (Kusanagi : 2500 ATK ? 3000 ; Hiro : 4000 LP ? 3500). Je termine ainsi mon tour.


Hiro : Aie … Je pioche ! J'invoque Sombrero De La Constellée, puis j'active son effet ! Je bannis Algiedi pour amener à ma main puis invoquer Kaus, ensuite je superpose mes 2 monstres ! J'invoque ainsi Praesepe de la Constellée, puis j'attaque avec mon monstre !


Gauche : Pathétique ! Tu n'as même pas remarqué que mon Kusanagi a plus de points d'ATK …


Hiro : Minute papillon ! J'active l'effet de Praesepe, qui gagne 1000 points d'ATK (Praesepe : 2400 ATK ? 3400)


Gauche : Et mince ! (Gauche : 4000 LP ? 3600)


Hiro : Je pose une carte et je termine mon tour.


Gauche : Que de rebondissements dans ce duel ! Avoue-le toi aussi tu as hâte que je sorte le grand jeu !


Hiro : Et comment que j'ai hâte !


Gauche : Ok, alors laisse moi te faire plaisir ! Je pioche ! J'active Monster Reborn, pour faire revivre Kusanagi ! Puis je le sacrifie pour l'invocation de Challenger Héroïque – Marteau de Guerre !


Hiro : Alors, tu viens de sacrifier un monstre avec 2500 d'ATK pour en sortir un autre avec 2100 …


Gauche : Sauf que mon Marteau de Guerre te réserve une surprise ! J'active la carte magie Chance Héroïque, ainsi je double l'ATK de mon monstre ! (Marteau : 2100 ATK ? 4200) Vas-y, Marteau de Guerre, attaque Praesepe !


Hiro : Grâce à l'effet de Praesepe, j'augmente son ATK de 1000 points (Praesepe : 2400 ATK ? 3400).


Gauche : Mais ce ne sera pas suffisant ! (Hiro : 3500 LP ? 2700) Et la voici la surprise dont je te parlais ! J'active l'effet de Marteau de Guerre ! Lorsque je détruit un monstre au combat et l'envoie au cimetière, je peux équiper ce monstre au mien !


Hiro : Impossible … mon Praesepe se fait aspirer …


Gauche : Et oui ! En plus, Marteau de Guerre gagne en ATK l'ATK de ton monstre ! (Marteau : 4200 ATK ? 6600) C'est ainsi que je termine mon tour.


Hiro : Mais à la Endphase, l'effet de Chance Héroïque s'arrête (Marteau : 6600 ATK ? 4500).


Mr. HeartLand : Ce duel nous mène à un suspense digne des plus grands films ! Hiro se retrouve dans une situation plutôt délicate, avec face à lui, un monstre à 4500 d'ATK, et un adversaire plein de conviction !


Tsuka : Hiro, tu peux remonter, je compte sur toi !


Hiro : Ne t'inquiète pas Tsuka, je vais gagner, pour nous deux, pour la Team Twilight ! A moi de jouer ! Je pioche ! Oui, c'est la bonne ! Je bannis de mon cimetière un monstre TENEBRES, Ketos Colonie du Mal, et un monstre LUMIERE, Algiedi de la Constellée, pour invoquer mon monstre le plus puissant, notre dernier espoir de victoire, j'ai nommé l'intrépide Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement !


(En voyant le fameux BLS en chair et en os, le public devient tout d'un coup hystérique en criant à tout va le nom d'Hiro)


Gauche : Comment ça ? J'ai bien vu ? C'est le monstre légendaire de Yugi que tu viens de sortir ?


Hiro : Et oui ! Moi aussi j'ai des monstres puissants en réserve !


Gauche : C'est le cas de le dire !


Hiro : Maintenant, Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, utilise ton effet pour bannir à tout jamais son Marteau de Guerre !


Gauche : Et mince …


Hiro : Mais tu as de la chance pour le moment, lorsqu'il active cet effet, BLS ne peut pas attaquer ce tour


Gauche : Ok ! A moi de jouer ! Je pose un monstre et je termine mon tour


Hiro : A mon tour, je tire un carte, puis je t'attaque avec Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement !


Gauche : Pas mal, tu as détruit mon Challenger Héroïque – Spartiate


Hiro : Mais ce n'est pas la meilleure chose dans tout ça ! Quand Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement détruit un de tes monstres au combat, il peut ré-attaquer une seconde fois ! Tu devais t'en douter, non ?


Gauche : D'après toi … (Gauche : 3600 ? 600 LP)


Hiro : C'est ainsi que je termine mon tour.


Mr. HeartLand : Quel duel magnifique ! D'un côté se trouve Hiro avec 2700 LP et le grand BLS, et de l'autre côté se trouve Gauche avec 600 LP et ni terrain, ni cartes en main ! Peut-il vraiment s'en sortir ? Hiro a-t-il déjà remonter le match à son avantage ?


Gauche : Sache-le Hiro, je n'abandonne jamais, et je suis loin d'avoir utilisé toutes mes ressources !



Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:32

je viens de remarquer un truc dans ton précédent chapitre…antinomy est mort, aspiré par un trou noir après son duel contre yusei 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:51

Mais grâce à la magie des scénaristes de Yu-gi-oh, il renaît comme par magie ! (remarque, je pourrais imaginer la façon dont il est revenu à la vie 🙂 )


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:55

Ouaaah trop cool super que tu continues 😀


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9