Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:57

T'inquiète, je vais vite m'arrêter 😈 😈 😈 😈 😈 (si ça se trouve, avec le second trimestre que j'ai pas intérêt à rater (c'est le dernier espoir pour pouvoir entrer en classe prépa), je vais devoir à nouveau arrêter d'écrire ma fic, enfin on verra bien XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 19:59

Citation de Obsuraye Le [31/12/2013] à 19:57

T'inquiète, je vais vite m'arrêter 😈 😈 😈 😈 😈 (si ça se trouve, avec le second trimestre que j'ai pas intérêt à rater (c'est le dernier espoir pour pouvoir entrer en classe prépa), je vais devoir à nouveau arrêter d'écrire ma fic, enfin on verra bien XD)


Tu le fais expres XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/12/2013] à 20:00

Je ne fais pas exprès quand je prépare mon avenir XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [29/01/2014] à 17:10

Slt obsuraye t'a fic elle déchire mais pk tu ma pas mis dédans je croyait qu'on etait pote … XD


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [29/01/2014] à 17:22

Pas le niveau XD


Nan, j'ai tenté de concevoir ma fic autour de personnages originaux, tirés d'aucune (enfin un peu XD) personne que je connais, mais, franchement, tu me fais penser à Tsuka, téméraire, qui a une âme de feu, toujours prêt à faire la fête et des duels XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9