Hugh !
J'ouvre ce sujet car quelques problèmes d'échanges de cartes entre arpenteurs nous ont été remontés. Nous précisons que nous n'avons aucun moyen d'assurer la sécurité des échanges que vous effectuez via la messagerie privée du site. C'est à vous de prendre vos précautions en demandant un numéro de suivi des envois.
Le module d'échange est là pour vous assurer un maximum de sécurité dans vos transactions, à partir du moment où vous respectez l'ordre des envois de cartes dicté par le module. Il permet également de laisser une évaluation sur les transactions, et donc de garder une trace des échanges effectués.
En plus du système de litige qu'il propose, vous pouvez remonter dans ce sujet les problèmes que vous avez eu lors de vos échanges. Pour ne pas que cela dérive en pugilat, je vous demande de ne poster que le pseudo de la personne avec qui vous avez eu un problème, et la nature du problème (colis non reçu la plupart du temps).
Je tiendrai ce premier post à jour pour résumer toutes les plaintes que vous avez postées.
Le site http://www.listeblanche.fr/ qui permet également de se renseigner sur les pseudos à favoriser et ainsi réaliser ses échanges en toute confiance.
Liste des arpenteurs à risques :
– Magielove (utilisateur banni)
– Jimcrocodile
– yugi888
– Jupastore91 (utilisateur banni)
– Clad74
– walkers2
– Caliman
– stardustultime (utilisateur banni)
– Amine61234
– lulupinosa
– Kaibafan
– evilswarm
– Baptistedrg
– BIGBOSS200
– alexandremw3
– melinda (utilisateur banni)
– luna (utilisateur banni)
– martina (utilisateur banni)
– blackwing08 (utilisateur banni)
– yue15s (utilisateur banni)
– fredalucard
– Seto_Kaiba
– DemahoExodus
– samuel01 (utilisateur banni)
– khamul (utilisateur banni)
– Divergente (utilisateur banni)
– stukke-kagghe (utilisateur banni)
– toonland
– paulzawato
– bankai2000 (utilisateur banni)
– pim133
– slifer17
– franckydu 74
– mymy
– Lepetitlapin (utilisateur banni)
– lanthus
– damianblakwolf
– yu gi oh fr
– Othman49
– Graphadarkness (utilisateur banni)
– Ariel Kossmann (compte supprimé)
– corentin delannoy
– Chris54120
– yugi1509
– chrisdu16
– Ghost_Eater
– Ed3r0
– mikyone
– meric
– Loick
– magyster
– alexbert
– JasonPaker
– Kaito le dieu photon
– kharnastral
– lelion
– trytokillme
– Ammon
– blackexpert
– NoRisQ
– florian88000
– Dragon2110
– big-show1143
– maximedu19
– MARIKISHTAR62
– jomylene
– flamJ
– theyugiste51
– ark4nes
– lamagienoire62
– Pinkman17
– Abdelhak ggg
– NathanR
– Blue-Dragon Alternative
– YGO40
– VicTortank
– Steelord72
– Ugoagogo
– Hide72
– cantobeber (deux arnaques sérieuses)
– Burgeez
– Seto Skar
– pegasus
J'encourage les personnes citées ci-dessus à se manifester dans ce sujet ou par messagerie privée si elles jugent que cette accusation est injustifiée. En attente d'une régularisation de leur situation, nous déconseillons à tous les arpenteurs d'engager des transactions avec ces arpenteurs à risques.
|