Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ruling Espièglerie de Yokai
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 11:56

>> Espièglerie de Yokai


A la différence de Compétence de percée, peux-t-on activer le 2ème effet de cette carte pendant le tour adverse?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 11:59

Je vois où tu veux en venir ^^ Je pense que… oui selon moi mais c'est à confirmer…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 11:59

Non il n'est pas marqué qu'il est possible de le faire durant le tour de chaque joueur donc non. ^^



Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:04

Je pense que tu as le droit d'activer Espièglerie de Yokai durant le tour adverse (un piège reste un piège et une carte piège peut être utilisée durant le tour adverse) même si je place un petit doute en ce que je dis, vu que l'effet s'active au cimetière, alors peut-être que ça chamboule un peu les règles.


Donc ma réponse est oui mais …


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:07

Justement quand ce n'est pas précisé c'est que la carte est censée pouvoir etre jouée n'importe quand. Pour Compétence de Percée là ils ont bien precisé que c'est uniquement durant notre tour. J'ai été voir sur les rulings et tout mais rien de précisé. La seule contrainte est de ne pas pouvoir activer l'effet durant le tour où elle est envoyée au Cimetière.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:08

Citation de Obsuraye Le [21/07/2013] à 12:04 l'effet s'active au cimetière…


C'est le problème ^^



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:10

Il est dit sur wikia que c'est une carte quick mais je ne sais pas si elle concerne le second effet si c'est le cas alors tu pourra l'activer durant le tour adverse.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:16

De toute facon soyons logique 😀


A quoi ca servirait de diminuer le Niveau d'un monstre adverse durant notre tour. A part pour en prendre le controle apres, ou pour certains monstres en particulier ca ne casse pas 3 pattes a un canard.


Par contre vous serez tous de mon avis que diminuer le Niveau de 1 d'un Castor (par exemple) lorsque l'adversaire se prepare a sortir un Ophion, ca a deja beaucoup plus de gueule ^^


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:24

Normalement tu peux car pour compétence de percée ils ont bien précise durant ton tour donc pour les effets qui se déclenchent de la même façon si ce n'est pas précisé c'est que tu peux l'activer durant le tour adverse.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:25

Il est pas marque monstre de l'adversaire donc tu t'en sers pour toi (oui un xyz rang 3 peut être mieux qu'un rang 4…). Ton argument est bancale ^^



Pages : 1 2 3