Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Ruling Espièglerie de Yokai
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:32

Citation de Smg45 Le [21/07/2013] à 12:25

Il est pas marque monstre de l'adversaire donc tu t'en sers pour toi (oui un xyz rang 3 peut être mieux qu'un rang 4…). Ton argument est bancale ^^


Oui sauf que c'est mieux sur l'adversaire:

Emmental dragon:Plus d'XYZ avec les monstres invoquez par les petits qui sont donc inutiles il perd des cartes surtout que même le premier effet est utile comme il joue pas d'XYZ 5.

Ça empêche donc tous les XYZ adverses et la plupart des synchros adverses .


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 12:32

Citation de Smg45 Le [21/07/2013] à 12:25

Il est pas marque monstre de l'adversaire donc tu t'en sers pour toi (oui un xyz rang 3 peut être mieux qu'un rang 4…). Ton argument est bancale ^^


Oui mais le gars te sors Castor, il te fait une deuxieme invoc d'un evilswarm de Niveau 4. Tu lui reduit le Niveau de 1 1 sur un de ses monstres, le Ophion ne sors pas. En tout cas cette carte m'interesse et c'est faire cette move là. Mais oui on peut l'utiliser pour nous aussi, j'avais oublié^^"


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 14:26

Citation de Clem37 Le [21/07/2013] à 12:32


Citation de Smg45 Le [21/07/2013] à 12:25

Il est pas marque monstre de l'adversaire donc tu t'en sers pour toi (oui un xyz rang 3 peut être mieux qu'un rang 4…). Ton argument est bancale ^^


Oui sauf que c'est mieux sur l'adversaire:

Emmental dragon:Plus d'XYZ avec les monstres invoquez par les petits qui sont donc inutiles il perd des cartes surtout que même le premier effet est utile comme il joue pas d'XYZ 5.

Ça empêche donc tous les XYZ adverses et la plupart des synchros adverses .


Oh, plus de draco/big eye 🙂 Cette carte serait un monstre dans le méta actuel, ça fait perdre 2 tours à Evilswarm/Elemental dragon 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 14:30

Je ne pense pas que ce soit un monstre, dispositif fait tout aussi bien le boulot en fessant perdre en plus les monstres matériel.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 14:31

Du coup je pense que tu ne peux pas sinon elle serait déjà jouée dan tous les Sides ^^' Et c'est une carte de l'extension 5D's donc ce sont les ''anciens'' texte'' et maintenant ça a changé pour Compétence De Percée


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 14:35

Yo 😀

Le sencond effet ne peut pas etre jouer durant le tour adverse, cette carte est comme competence de percer. Je n'ai oas trouver le ruling mais ils auraient du marquer "During either player turn" dans la version anglaise


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 14:37

Citation de Hakan_FR Le [21/07/2013] à 14:35

Yo 😀

Le sencond effet ne peut pas etre jouer durant le tour adverse, cette carte est comme competence de percer. Je n'ai oas trouver le ruling mais ils auraient du marquer "During either player turn" dans la version anglaise


Sauf que sur compétence de percée c'est marqué “during jour turn” ce qui n'est pas marqué sur l'espieglerie


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 15:27

Ils marquent toujours "during either player turn" dans la version anglaise et la c'est pas préciser

Ps: j'ai mis la version anglaise de la carte, ca pourra peut etre plus claire pour toi

Edit: Yo j'ai trouver et oui tu ne peux pas l'utiliser durant le tour adverse. Sinon le 1er effet ne cible pas le 2nd cible et le bannir du cimetière est un coût d'activation (si ca sert)


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 22:35

"This card works excellently with "Treacherous Trap Hole", as it can banish itself from the Graveyard on either player's turn."


Il semblerait qu'il soit possible de l'utiliser durant le tour adverse. (either player's turn)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ruling Espièglerie de Yokai posté le [21/07/2013] à 22:38

J'ai trouver sur pojo que c'etait evident qu'il ne pouvait pas s'activer du cimetiere. (c'est pourquoi que wikia ne la pas presicer)

Tu peux m'envoyer un lien stp

Edit: Oops bon bah oui tu as raison l'effet reste une spell speed 2 et peut etre utiliser durant le tour adverse (elle est donc puissant ^^)


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3