Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions jeton
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 11:56

Peut on jouer permutation de créature sur un jeton ?

Quelles sont les conditions pour qu'on puisse utiliser un jeton pour une invocation synchro ?

Et xyz ?



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 12:02

Oui on peut jouer permutation de créature sur un jeton. Il n'y as aucune conditions à ma connaissance pour les invocations synchro, pour ce qui est des invocations xyz il faut que la carte qui invoque le jeton reste sur le terrain pour pouvoir être utilisé comme slime métallique autrement aucun autre jeton ne pourra être utiliser pour une invocation xyz si elle ne respecte pas cette condition.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 12:02

Les Jetons ne peuvent pas être utilisés comme Matériel Xyz. Mais pour les Synchros ça marche 😉

Ensuite avec Permutation de Créature je ne sais pas si ça marche. Je dirai non mais c'est à confirmer…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 12:02

Il me semble que tu peux utiliser permutation sur un jeton

Pour utiliser un jeton pour synchro il faut que les niveaux combiné du ou des jetons et du syntoniseur soit égal au niveau du monstre que tu veux invoquer comme pour les invocation synchro avec des monstres

Les jetons ne peuvent pas être utilisé comme matériel xyz


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 12:04

Merci beaucoup a tous ^^



gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Questions jeton posté le [21/07/2013] à 12:05

@jean-daniel : slime métallique n invoque pas de jeton , c'est la carte piège qui devient un monstre


Pages : 1