Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué
cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 01:13

Deck bête cristalline jouant avec les synchro, xyz, abondance du cristal également le dragon arc en ciel.


Deck constant, efficace et rapide.Deck particulièrement basé sur le terrain.


Cartes phares : – pégase (moteur du jeu) Utiliser l’effet du prêtre invocateur pour invoquer pégase.- Rubis (Une fois le jeu mis en place).


Savoir bien manier certain monstres tels que le chat d’améthyste, Mammouth d’Ambre, Aigle de Cobalt.


Attaque


Les attaques sont réservés par pégase et tigre.Utiliser les monstres xyz et synchro à bon escient.


Défense


Renvoyer les monstres gênants de l’adversaire dans le deck grâce Charge intrépide violente, utilisable en combo avec pégase ou tigre.


Ou encore les renvoyer dans la main, grâce au dispositif d’évacuation Obligatoire ou encore Taupe Géante Néo-Spacien.


Point fort du deck : Jeu constant avec beaucoup de possibilités et une fois en place, c’est un régal ^^


Point faible : Par moments très juste.


Exemple: ne pas réussir à placer pégase rapidement dans la partie.


valable pour le terrain.



Combo préféré du jeu


Avoir pour sa première main de départ : prêtre invocateur, Homme-Oiseau, Allié Genex, Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne, Balise de Cristal, une carte magie pour l’effet du prêtre.


Situation


Pour commencer, activer le terrain, par la suite, invoquer prêtre, activer son effet, défausser une carte magie pour ramener pégase, ensuite grâce à l’effet de pégase on obtient une bc dans la zone.


utiliser l’effet de Homme-Oiseau renvoyer pégase dans la main pour l’invoquer spécialement, résultat vous pouvez procéder à une invocation synchro de l’ancien dragon féerique utiliser sont premier effet pour invoquer pégase de la main, ce qui permet ainsi de réutiliser son effet donc de placer une autre bête dans la zone ce qui en fait 2 dans la zone en l’occurrence, ensuite utiliser son second effets, qui est de détruire le terrain pour gagner 1000 points de vie tout en pouvant ajouter une carte magie de terrain depuis notre deck à notre main pour bien évidemment réactiver le terrain.


Et pour finir utiliser la balise de cristal pour invoquer un second pégase pour encore une fois déposer une bête dans la zone, ça fait un total de 3 bêtes cristalline dans la zone carte magie et piège.

Résultats des courses sur le terrain on a l’ancien dragon féerique, 2 pégase et 3 monstres dans la zone carte magie et piège avec 9000 points de vie.


L’avantage c’est qu’on a à notre disposition les 3 effets du terrain surtout le troisième car en sacrifiant un monstre bête cristalline du terrain on peut annuler l’effet d’une carte magie ou piège.


Tout ceci avec 5 cartes pour un seul tour, et il reste quand même une carte en main.


J'aimerai si possible avoir quelques avis de fan de bête cristalline sur ce deck.

Merci de m'avoir lu ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 08:52

Sans deck list ce sera dure de t'aider tout ce que j'ai pu voir c'est que tu n'as pas besoin de dragon arc en ciel.


cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 16:16

Voici Mon deck Bête cristalline évolué

Format : Avancé

Archétype :

Voilà.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 16:27

Salut, n'hésite pas à remplir l'extra deck 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 16:42

Joue tigre à 3, tortue à 2 pour les xyz rang 3, joue 2hommage torrentiel à la place de charge violente, joue 2 syntoniseur de niveau 4 et tu peut même jouer reine dragon de la destiné.


Enlève chat,aigle,mamouth, dragon arc en ciel et libération.

Rajoute aussi 1 bénédiction et 1 abondance.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 16:49

Joue le loup sinistre diamant aussi ^^


cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 17:30

J'ai pris note de vos conseils, ok pour remplir l'extra ^^


Le but de mon deck c'est de d’invoquer le plus vite possible les monstres de mon deck, comme pégase par exemple, pour profiter du terrain tout en empêchant mon adversaire d'utiliser des monstres qui nuisent à mon jeu, hommage torrentiel c'est une bonne idée, mais pas contre les monstres qui joue avec le cimetière, alors que charge intrépide renvoi dans le deck, je vise vraiment sur pégase.


Chat,aigle, ne me servent pas vraiment à attaquer, se sont des bêtes qui ne craignent pas trappe sans ond (une carte que je redoute dans certaines situations.)


Libération, je trouve que c'est une carte assez intéressante, car elle oblige mon adversaire à utiliser une carte pour se défendre, carte magie piège ou monstre à effet, tout en gardant mes bêtes dans la zone.


Ensuite mon jeu n'est pas basé sur le dragon arc en ciel, étant un jeu qui tourne assez bien, grâce en principe par l'effet 4 de ruine qui me permet de piocher 2 cartes chaque tour, mais en générale le piocher ne me nuit pas vraiment.

Il fait son entrée une fois mon jeu mis en place, exemple avec ruine sur le terrain 3 bêtes dans la zone et au moins 1 bête sur le terrain.


Pour les monstres synto de niv 4, je sais pas encore lesquels.

Pour béné et abondance en 2 fois, je vais tester..

Le loup sinistre j'aime bien ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 17:35

Pour les deck qui joue avec le cimetière tu met en side 2 fissure dimensionnelle et c'est bon.


cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 17:50

Fissure dimensionnelle en 2 fois, ça empêche d'utiliser abondance du cristal ainsi que l'effet 4 de ruine.

Mais c'est vrai que dans certain duels ça peut aider, mais encore faut t-il les avoir au bon moment.


Car j'ai déjà tester la stratégie contre les deck qui joue en permanence avec le cimetière, comme par exemple avec le deck fire avec garunix et le phoenix sacré de néphtys.

fissure c'est relativement lent, 2 cartes sur 40.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête cristalline évolué posté le [22/07/2013] à 17:57

Le max c'est 3 sur 40 alors 2 sa va lol et pour accélerer tu peu jouer 2 pot de dualité après si tu as sider ton deck en ajoutant fissure lors du second duel c'est que tu en avait plus besoin qu'abondance et cela n'empêche que le 5 ème effet de ruine après il faut savoir utiliser ces cartes au bon moment.


Pages : 1 2 3