Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les Archetypes mis de cotés
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:42

Bonjour j'écris sur ce forum car je vois beaucoup d'archétypes ma foi qui ne sont pas aussi

faible que sa, les archétypes mis de cotés comme les fortune ladys ou le fameux deck dragon blanc au yeux bleus que tout le monde avait quand ils étaient petit certes se ne sont pas des archétypes aussi fort que maître dragon ou prophétie mais on peut gagné des duels avec se genre de deck alors pourquoi maintenant les personnes qui jouent à yu gi oh suivent les archétypes en force par exemple si vous allez dans un tournoi combien allez vous rencontrer un deck maitre dragon, sirénumure ou bien prophétie c'est vrai on va pas ce mentir si nous participons à un tournoi c'est pour gagner mais c'est vrai quoi le week end dernier j'avais participer à un petit tournoi et dans les 7 match que j'ai fait j'ai rencontré 4 deck maitre dragons!!!

Alors pourquoi les personnes suivent ce chemin alors que maintenant on peut gagner avec n'importe quel deck!!!!


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:45

je suis d'accord mais beaucoup préfèrent jouer pour gagner que pour s'amuser, moi je joue un deck qui n'es pas tellement utiliser et pourtant j'arrive à gagner


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:46

Pourquoi certains archétypes sont plus joués que d'autres … peut-être parce qu'ils sont plus puissants 🙂 ou alors, plus faciles à se procurer (dans l'optique où on a un budget illimité pour son deck 🙂 )


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:46

Parce que c'est le meilleure qui est joué pour gagner…

Les gens suivent la mode comme des moutons…

C'est plus facile de jouer méta que de faire un antiméta.

Après il suffit d'avoir du fric ou le sens des négos et c'est facile…

Moi même si j'ai dit que je n'aimais pas maitre dragons…

… Au final si, c'est un deck sympa, mais franchement…

Ce que je déplore c'est la facilité d'obtention de victoire avec…

C'est hyper facile de gagner…

C'est ça qui est dégoutant… =)


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant je vois bien que l'esprit de s'amuser à un peu disparu dans les duels


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:51

je suis d'accord avec vous bon c'est vrai je suis en train de me faire un deck prophetie mes meme si il sera toucher par la ban list je continurer a jouer avec la preuve j'ai un deck twilight et je l'adore


HOOREWEGE
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:51

Les personnes veulent gagner à tous prix ou alors s' amusent avec les maîtres dragons…

Moi j' adore jouer avec fire king parce que faire des trou noir à tous les tours je trouve ça trop marrant^^

Après ceux qui viennent de commencer Yu-Gi-Oh! ne connaisse peut-être pas ces decks ou n' ont pas les cartes,ne les trouve pas…


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:51

oh non, ne crois pas ça, l'esprit du jeu pour jouer et s'amuser est encore là, c'est juste qu'il est différent: quand tu bats un gros deck avec un vieux truc comme aile noire ou héros, là c'est drôle car l'autre ne comprend pas comment il a pu perdre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:52

Moi je continue héros…

Mais franchement…

Si je le voulais me faire un deck prophétie ou incarnates pas de prob j'ai de quoi…

Après j'en ai pas l'envie…

Les héros sont plus funs…

Mais bon… Quand tu affrontes 40 fois le même deck et que tu vois que le deck qui gagne le plus est elementals…

Faut pas se faire d'idée…

C'est pas avec mon héros que je serai champion du monde… ^^

Mais bon… C'est sûr c'est pas fun du tout 30 duels semblables…


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 19:54

Je dis sa car si tu vas dans un tournoi les gens y vont pour gagner avec des deck qui gagnent et quand je vois que 50% des deck que j'affrontent sont des maitres dragons je pense que l'esprit de s'amuser à un peu disparu selon moi bien sur


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10