Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les Archetypes mis de cotés
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:24

Avez vous le extra des personnes qui participent à un tournoi ils ont tous gros oeil et dracossack on peut gagner sans les avoir dans le extra un colère divine et puis c'est tout


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:25

Ou une trappe sans fond, dispositif d'évacuation obligatoire, avertissement divin, jugement solennel etc… XD


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:26

OUI tout à fait les gens suivent la mode de deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:27

Depuis toujours… avant c'était monarque, puis DAD etc…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:28

Pour les Sacrifices il n'y a pas longtemps j'ai sorti Tragoedia avec 2 Sacrifices !!

Sinon j'aime bien le Yu-Gi-Oh! actuel. J'aimerai toujours c'est ma passion. Ensuite pour les Archétypes mis de côté c'est vrai il y en a beaucoup qui jouent pour gagner. Elemental Dragon il n'y a pas trop de fun à le jouer je pense (enfin c'est mon avis je ne l'ai jamais joué). Prophétie ça peut aller, sauf qu'avec tous les tutos y a que lui qui joue et pas nous ^^ Mais j'aime bien affronté ces gros Decks.

Personnellement j'essaie de jouer Métagame (enfin je pense que c'est du Métagame x)) :

Héros Bubblebeat

Frog/Monarch

Machine

Psychique

– et bientôt Boxeur Indomptable je pense

Avec un petit budget évidemment ^^ Je me fais les Decks avec 1 Booster par semaine, le booster donné à l'inscription j'ai tellement pas de chance aux craquages que je n'achète des boosters que occasionnellement (par exemple 2 de la dernière extension quand elle sort).

Vous dîtes : Avant, on jouait Magicien Sombre avec les Sacrifices. Mais bon avant c'était le meilleur ^^ Ca ne change pas d'aujourd'hui 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:34

Oui mais si tu prends un deck des années 2000 et un deck de maintenant regard la différence qui est flagrante avant la magicien sombre était le plus fort certes ensuite est arrivé les fusion, puis les synchros et enfin les XYZ qui ont des effet parfois ABUSE c'est pour cela que je dit qu'il faudrait jouer parfois des deck original les boxeurs j'aime bien et j'ai déjà essayer et il s'en sort pas mal


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:34

Magidolce ne sont pas asser jouer


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:35

C'est vrai alors que ce deck s'en sort pas mal dans les tournois


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:37

moi je suis contre les xyz en général. Déjà, ils n'existent que pour l'argent. SI vous avez remarqué, les meilleurs synchro sont interdits pour promouvoir les xyz. En plus ils ne sont pas formidables cotés graphisme quand on les compare à trishula ou au dragon blanc….Et dernier point, ils sont abusés. Goyo est interdit et gros oeil est toujours là! On se pose vraiment des questions sur comment ils font les ban list…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [22/07/2013] à 20:39

Oui c'est vrai les meilleure synchros sont la plus part interdits alors que les xyz parfois non moi aussi je pense que les xyz sont la pour l'argent enfin je pense


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10