Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les Archetypes mis de cotés
Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [15/09/2013] à 19:30

N'oublions pas que KONAMI relace les anciens archétypes comme archédemons, harpie et le dragon balnc aux yeux bleus


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 10:12

Il les relance en mettant du xyz ou synchro spam et en ignorant leur mécanique initiale :s


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:09

Ce qui m'énerve le plus c'est les types qui se pointe avec leur deck super balèzes et qui te demande ce que tu joue. La dernière fois j'étais venu faire quelques partis de cartes pour m'amuser, j'me suis retrouver contre un deck Atlantide bien costaud. Quand je lui ai dévoilé mon deck B.E.S Victory, il a commencer à se la péter avec ses cartes. C'était limite s'il insulté pas mes carte, en définitif, il s'est fait séché sur place durant le duel.


Je joue B.E.S Victory parce que j'adore ce deck et que je m'amuse bien avec (et parce qu'il est chiant), et honnêtement les B.E.S. sont oubliés, alors qu'ils peuvent être super compétitif.


Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dio. Beaucoup se croient les meilleurs parce qu'ils jouent Méta.


Il y a une semaine environ, je me suis lancé avec mon deck Pingouin en rated sur DN. Juste des Xyz Eau genre Géant poussière de Neige, Numéro 32, Aéro Shark, etc…

J'ai affronter un mec qui jouait Maître Dragon Plant, il a commencer à jouer normal, il m'a invoquer Numéro 11 et un Synchro, moi je lui ai dis que je jouais Pingouin, il s'est foutu de ma gueule et m'a insulter en disant que j'étais une vieille merde, qu'il était meilleur et tout…


Résultat du match 2-0 pour moi, victoire 8000 à 0 à chaque fois. Je l'ai littéralement éclater et dominer sur tous les duels. Il a ragequit à la fin du deuxième duel juste avant ma victoire.


Ce n'est pas parce qu'un archétype est jouer, très jouer, qu'il est imbattable. Des petits archétypes genre BES par exemple peut être extrêmement puissant si bien fait et si on sait le maîtriser.


P.S. : Jamais sous-estimer les Pingouins ! Les Pingouins domineront !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:25

Le gars savait pas jouer ou ne sait pas sider


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:32

Peut-être, je ne le connais pas. Mais j'étais content de le battre juste pour lui rabattre son caquet d'arrogant =/


Mais faut pas ignorer d'ancien archétype ou des oublier et les sous-estimer/insulter. Faut juste savoir faire ses decks et les maîtriser, tout est possible si on y croit !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:36

Quand tu penses avoir un bon niveau et que tu veux progresser. Il faut jouer des "rogue deck" tout simplement les deck tier 3 mais a un niveau competitif adapter a contrer le meta actuel.

Tu te dois de jouer le meta pour le connaitre

En fait pour etre bon il faut essayer de maitriser tout les decks ! Tu connaitras plus de rulings, plus de cartes


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 15:49

Je joues tous les decks moi tkt 😉

J'ai un Maître Dragon, Maître dragon plant, Aile noir, Dragunity, Monde Ténébreux, etc… Et j'ai des deck fun comme Pingouin, Super Défense, Goshtrick, Mokey Mokey, etc… ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 18:10

Ouai mais y'a des archétype style scorpion noir on peut pas vraiment jouer avec …


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [18/09/2013] à 18:30

Ce qui me chagrine, c'est que les gens jouent de moins en moins les fusions, avec la basique Polymérisation. Je me suis créé un deck de Cyber Dragon entre autres pour pouvoir jouer plus de fusions que de Xyz ou de Synchros. Vraiment, tu prends plus de plaisir à jouer un Cyber Dragon Jumelé qu'un Gros Œil overcheat.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10