Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les Archetypes mis de cotés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [06/10/2013] à 11:37

Oui scorpion noir ça pète, suffit de bonnes magies pièges de défense, 3 pod et en avant la défausse adverse!!!

xD


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 07:32

Oui c'est vrais que Yu-Gi-Oh a changer et tant mieux si l'ont seraient reste pendant 10 ans avec des monstres à sacrifice , je pense que ça en aurait énervés plus d'un :mrgreen:


Et je pense que c'est une bonne chance que ça mais c'est bien dommage que les decks ne soient plus pareils C'EST DEVENUT TROP CHER!!!!!! 👿 👿


Un enfant ne voudrat pas jouer à ce TCG =compliqué , cheaté et cher 🙄


Mais bon ont a eut de la chance d'avoir connut Yu-Gi-Oh à ses débuts c'est ce qui m'a donner envies de jouer :mrgreen:


Vive Fire King et Blue Eyes :mrgreen: .


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 16:17

Franchement, yugioh est moins bien qu'avant. Il y a trop de cartes interdite et cheater. Tout le monde ne jure que par son extra deck, à croire qu'il ne savent pas jouer autrement.


yugi20
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 17:40

ta raison 😈


leader de la team tenebreux vener la rejoidre

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 17:49

Ouai c'est surtout que y a trop de cartes interdites


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 17:59

ah mais si vous voulez on peut enlever l'interdiction sur certain carte , gardien goyo , choc master , trishula , brionac , plumeau de dame harpie …


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les Archetypes mis de cotés posté le [27/10/2013] à 18:47

Citation de Dio San Le [27/10/2013] à 16:17

Franchement, yugioh est moins bien qu'avant. Il y a trop de cartes interdite et cheater. Tout le monde ne jure que par son extra deck, à croire qu'il ne savent pas jouer autrement.


Les tournois sont peu être moins bien car personne ne cherche à s'amuser, après l'extra deck est devenu important depuis qu'on as enfin eu des monstres facile à invoquer et puissant, c'est à dire depuis les synchro. Après moi je suis dû genre à penser qu'on peut rendre compétitif n'importe quel deck mais moins l'archétype est fort face au méta plus il est dur à construire et c'est peu être d'ailleurs pour ça que l'on remarque que les gens aide plus facilement à la construction d'un deck du méta car ce sont les plus connu et les plus jouer.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10