Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14
[fic] Les 13 apôtres
ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:37

nan mais au moins, personne viendra me faire chier en disant : "mais pourquoi t'as dis ça, tu flingues le suspens, etc, etc'


hum, bah tu vois, l'idée de la tentation me plaît beaucoup. Je vais y réfléchir ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:39

je disais ça juste comme ça^^ je sais même pas par quoi elle pourrait être tentée…peut etre par le pouvoir, les ténèbres, ou bien encore autre chose^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:40

comme disais un certain monsieur dans gx saison 4 :


DAAAAAKUNESSSS, DAAAAAKUNESSSSS XD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:42

ça tombe mal, c'est la seule que j'ai pas vue donc je sais pas de quoi tu parles XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:44

Pourtant c'est la seul ou tu as envie de baffe jaden sans qu'il soit sous le controle du supreme king :O tu loupes quelque chose xD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:46

bon, dans ce cas, je vais essayer de la regarder même si j'ai plus trop le temps^^

au fait, pour aurore, elle ressemble à quoi?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:49

Honnetement, je n'ai pas réfléchi à l'apparence des persos (oui, j'suis flemmard xD)


Du coup, message à tous les volontaires, faites moi une description physique de vos persos pour qu'on puisse voir à quoi ils ressemblent ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [22/08/2013] à 00:51

ok^^ donc moi…c'est mon avatar, c'est encore mieux qu'une description 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [25/08/2013] à 03:10

Citation de heart earth Le [22/08/2013] à 00:51

ok^^ donc moi…c'est mon avatar, c'est encore mieux qu'une description 😉


Tu n'as plus intérêt à changer XD


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [29/08/2013] à 01:26

Yop tout le monde, nouveau chapitre avec une touche de supernatural, de la neige et un café froid



Spoiler :


Les 13 Apôtres : Chapitre 6 : C'est la fin du Monde ? L' invasion des Homoncules !


.

.


La scène nous présente plusieurs villes dans le monde, où le temps s'est figé, comme lors de l'arrivée de Jeffrey Nefario. Plan sur une ville du Japon. Personne ne semble bouger, soudain, un, deux puis des dizaines de d'hommes en blanc sortent des groupes de passants. Tous lèvent les yeux vers le ciel et observent celui-ci et, alors que la neige commence à tomber, un groupe de cavaliers s'approche, regardant avec mépris les nouveaux homoncules. Le Cavalier Noir est le premier à prendre la parole.


.

.


– Alors il a réussi ? Je ne pensais pas que le pouvoir du traître serait suffisant à la conception d'autant d'Homuncules…


– Il faut croire… Mais je me demande si l'un d'entre nous ne l'aurait pas aidé ? Fit le Cavalier Vert en regardant du coin de l'oeil le cavalier blanc.


– Moi ? A ce que je sache, l'aider lui n'est pas interdit il me semble… Répondit le Cavalier Blanc. Et puis je n'ai pas aidé un petit moustachu moi ! Exulta t-il en dévisageant le Cavalier Rouge.


– Bah ouais, c'est ça… Rejète la faute sur moi ! Pour en revenir aux Homuncules, je pense que « Monsieur le Président » nous a caché qu'il avait un atout dans sa manche. L'autre con n'a pas du faire grand chose pour l'aider. T'en penses quoi Mort ?


– Je te répondrais bien Nahash mais j'en ai aucune preuve… Mais si mon idée s'avère être vraie, il pourrait être la cause de la contamination.


Le Cavalier Rouge éclata de rire à ces mots


– Sans déconner, le traître du Paradis mélangé au sang du fils du créateur ! Ce serait tellement ironique !


– Pas faux, en attendant, on risque d'avoir la confirmation rapidement. Le rendez-vous est pour quelle heure ? Fit le Cavalier Noir


– 14h45. Répondit Le Cavalier Vert. On devrait pas trop traîner… Le boss sera pas content sinon…


– Lequel ? En haut, au milieu ou en bas ? S'esclaffa le Cavalier Rouge.


– Celui en bas abruti… Tu nous vois obéir à « Monsieur » comme ça ? Ce n'est qu'un humain… Répliqua le Cavalier Blanc


– Calmez-vous messieurs, je vous rappelle qu'on parle d'un Host quand même… Prévint le Ca


– Ouais mais bon, un Host ça reste quand même un esprit d'un pauvre con d'apôtre dans une créature mi-démon, mi-ange… Ouais bah j'ai rien dit en fait.


– Voilà. Je vous déconseille d'aller vous frotter au Président… Je l'ai déjà vu en colère, c'est pas joyeux. Déclara le Cavalier Vert.


– Dites Messieurs, je veux pas couper votre conversation passionnante mais bon, on a des nouvelles du Pote du Boss ? Demanda le Cavalier Rouge


– Léviathan ? Proposa le Cavalier Blanc


– Ouais, il est censé nous rejoindre la semaine prochaine, il finit de bouffer les cadavres de Syrie. C'est vrai qu'il y a de quoi se faire un bon garde-manger ! Répondit le Cavalier Noir.


– En même temps, c'est pas le lieu de la Troisième Guerre Mondiale pour rien hein ?


– Ouais. Bon, trêve de bavardage, on a de la route à faire. Acheva alors le Cavalier Vert.


Les Quatre Cavaliers firent galoper leur cheval, passant au travers des files d'Homuncules qui s'écroulèrent en poussière sur leur passage.


—————————————————————————————————————————————————-


Pendant ce temps, Ronon est assis dans une cafétaria, une tasse de café à la main. Il jette un regard désabusé hors du restaurant et observe les autres habitants de Ryû, tous figés alors que la neige tombe. Une sorte d'apparition fantomatique d'un homme en toge sort du corps de Ronon


– Ronon ?


– Mmmh ?


– C'est la merde…


– Nan sans blague ? Le temps s'est arrêté et en plus, mon café est froid…


– Ils arrivent.


– Je sais, on va être obligés de se battre un minimum non ?


– Ouais.


– C''est la merde…


L'homme rentra à nouveau dans le corps de Ronon. Alors que celui-ci soupire et sort son deck avant de commencer à travailler dessus. De sa veste, il sort un paquet de cartes noires et sourit, tandis qu'il allume une cigarette.


– Tsss… Les Thirteens spells… Faudrait peut-être que j'en donne à ce cher petit. Vu le temps pourri qui se prépare, il risque d'en avoir besoin. Si j'avais su, le fils Andersen…


—————————————————————————————————————————————————-


La scène se déroule dans une chambre d'hôtel. Un homme sort de la douche et passe devant une table sur laquelle se trouve un paquet de cartes de duel. Le téléphone se fait entendre.


– Allô ?


– Monsieur Johnson ?


– Lui même. Et vous êtes ?


– Ce n'est pas si important. Je suis un ami. N'avez-vous rien remarqué ? Par exemple, dans ces trois dernières semaines ?


– Vous êtes le Président ?


– Je suis honoré de voir que le champion d'Europe du Duel de Monstres me connait !


– Arrêtez tout de suite avec ce ton mielleux. Je ne suis pas comme les autres tocards qui vendent leurs corps à votre organisation.


– Je vois. Je me doutais que vous refuseriez. C'est pour ça que j'ai pris une légère assurance avant de vous contacter. Vous avez eu des nouvelles de votre chère Jessica ?


– Vous mentez, je suis avec elle.


Le Président éclate alors de rire.


– J'ai toujours rêvé de faire cette menace.


– Et vous vous croyiez drôle… Quoiqu'il en soit, je ne rejoindrai pas votre équipe de dégénérés.


– Même contre le pouvoir que vous cherchez depuis que vous avez récupéré cette carte ?


– Vous mentez…


– Homme de peu de foi… Croyez-moi ou non, mais je ne réitèrerait pas cette proposition. A prendre ou à laisser.


– Et si j'acceptais avant de vous trahir ?


– Eh bien… Vous le pouvez mais cela vous conduirait à une mort certaine, j'en ai bien peur. Alors ?


– Très bien. J'accepte mais j'ai quelques conditions.


—————————————————————————————————————————————————-


La scène se déroule dans la chambre d'Aurore. Elle est maintenant debout, ses yeux marrons emplis de larmes.


– C'est… la Fin du Monde…



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14