Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[fic] Les 13 apôtres
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:10

C'est vrai que tu sais à l avance ce qu'il va jouer mais c'est pas très grave ………

Sinon j'ai remarqué que lorsqu'il joue typhon il sait déjà qu'elle carte c'est vu qu'il dit "je detruit te trappe sans fond" , c'est normal?


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:13

je t'invite à regarder la discussion à la fin du duel. ^^


et sinon, oui, je vais essayer de faire un hors-série par Thirteen, mais je ferai du coup un prologue (le temps de trouver un scanner :p)


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:21

Première lecture j'avais pas très bien compris mais la je crois que c'est bon c'est la carte qui lui dit


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:26

disons que c'est plus compliqué. Sans aller trop loin dans le spoil, je dirais que les Thirteens possèdent tous un esprit qui s'adapte au caractère de son utilisateur. En l'occurance, Mark est (et sera) un personnage malin et manipulateur. C'est comme si le Thirteen donnait un effet au joueur qui serait dans le cas de Killing Doll : Jusqu'à trois fois par Duel, vous pouvez sélectionner et regarder une carte adverse face verso. C'est un peu l'oeil millénaire de mon univers quoi ^^


abusé ? non, attendez de voir le Thirteen 13 XD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:28

C'est original le 13 permet de mettre une poisse terrible sur l adversaire?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:29

Quand même…dessiner les cartes, la je dis respect^^ c'est vrai que personne n'avait essaye avant mais si tes cartes sont reussies, je pensé que certains vont te suivre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:30

Ouais et on risque d'avoir des atrocités^^ je déconne

Si on sait dessiné on peut le faire sinon on s'abstient


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:35

Honnêtement, j'ai envie de te dire quel est le thirteen 13, mais ce serait pas cool pour ceux qui veulent pas être spoilés ^^


Et sinon, pour te répondre heart earth, comme je l'expliquerais dans mon prologue, je n'ai pas du tout créé les Thirteens pour cette fiction. Ce sont à l'origine des monstres qui sont des avatars maléfiques des héros d'une de mes autres fictions que j'ai dessiné pour me rendre un peu compte de leur apparence. En clair, je n'ai dessiné que le monstre en lui-même, pas de fond :/ Je m'ennuie souvent en cours, du coup, paf, une feuille de bloc, un crayon de bois et c'est parti ^^


Mais que je vous rassure, 11 et 3 sont déjà dessinés, certains autres aussi mais je garde la surprise :p


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:38

Pour le 13 tu peux me le dire par mp je ne dirais rien à personne

Sinon moi quand je m'ennuyai en cour je dessinai dans mon agenda^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] Les 13 apôtres posté le [26/07/2013] à 02:47

Moi c'est sur mon bloc notes que je dessine quand je m' ennuie^^ …en fait, de toutes l'année…il ne m' a jamais servi pour prendre des notes, juste pour faire des dessins XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14