Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
qcm
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
qcm posté le [23/07/2013] à 19:14

l'idée de clem sur le questionnaire de regles est une très bonne idée pour s'entrainer au rulling

,je propose mes questionnaires

celui la portera sur les chaines

pour y repondre ,il faudra m'envoyer un mp

questionnaire 1


question 1:j'active violent orage ,mon adversaire chain avec malédition du cercle sur mon omega de la constellé qui active son effet et rechaine avec chaine démoniaque,puis je activer dispositif d'évacutation obligatoire pour renvoyer mon oméga dans la main(ou extra deck)?


a) oui

b) non


question 2

j'invoque confrérie du poing de feu ,roi tigre par xyz et je possede formation tenken poser durant mon précedent tour ,mon adversaire possede trappes sans fond,sachant que mon adversaire possede un pléiades de la constelé avec 2 materiel xyz,que dois etre composer la chaine pour éviter la destruction de roi tigre sachant que mon adversaire veux proteger trappes sans fond et détruire roi tigre?

a)invoquer roi tigre ,trappes sans fond tenken ,pléiades sur tenken ,effet de roi tigre

b)cela n'est pas possible


question 3

j'active renaiscance xyz en ciblant utopie de mon cimetière, mon adversaire chaine avec typhon d'espace mystique sur ma carte ,mon monstre xyz pourra il revenir sur mon terrain?


a) oui et il aura un materiel xyz

b)non

c) oui mais n'aurai pas de materiel xyz


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
qcm posté le [23/07/2013] à 19:19

Ce que j'aime bien c'est que vous n'avez rien inventé puisque dans certains otk magazine y'a des questions sur les chaines ^^

Mais c'est sympa ^^


Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
qcm posté le [23/07/2013] à 19:23

juste un petit truk le derniere question c'est la meme que dans le magazine otk 10


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
qcm posté le [23/07/2013] à 19:26

oui mais les autres ,je les ai inventés


Pages : 1