Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Erreur de frappe
New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Erreur de frappe posté le [16/08/2013] à 01:36

En fait tu peux l'utiliser en tournoi mais il faut traiter son type comme elfe. Sinon Konami s'engage à remplacer toutes les cartes avec un nom/type/holographique/effet qui ne devrait pas être sur la carte.

Mais c'est toujours amusant d'avoir une carte "unique". Puis comme le dit neofrerot, tu peux la revendre cher.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Erreur de frappe posté le [16/08/2013] à 12:22

Excusez moi d'être un peu insistant sur les c***nneries des traducteurs, signes d'un amateurisme et d'une inculture éblouissante, mais j'ai trouvé la palme de la palme !!!




Toute une famille de cartes Yugi Oh avec une honteuse faute de syntaxe !


Et là on ne peut pas dire qu'ils ont voulu reprendre le terme anglais pour faire style (comme "Agonie du tyranT", avec un T), car, cette fois, ils ont accordé l'adjectif !!!!!!!


Je veux parler des …. rouages ancients (avec un T à l'adjectif, la grande classe). J'ai compté 17 cartes "Rouages ancients" concernés par cette faute de niveau Cours Elémentaire.


Chevalier Rouages Ancients


En anglais, l'adjectif ne s'accorde pas, d'où le nom "Ancient Gear".


En français, l'adjectif s'accorde, mais ces ab**tis ne savent pas écrire l'adjectif ANCIEN…..


Sérieusement, moi qui suis de la vieille école, je suis outré et j'en perds mon latin…


Pas d'autres commentaires….Mais ne nous étonnons pas si les jeunes ne savent plus écrire…


Pages : 1 2