Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon Chaos
AlexW34
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Dragon Chaos posté le [24/07/2013] à 23:23

Voici Mon deck Dragon Chaos


j'ai essayer de me faire un deck dragon chaos mais comment faire pour l'améliorer ? Merci du coup de main 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon Chaos posté le [24/07/2013] à 23:29

Dans un chaos dragon de base je mettrai ça :

lila x3

rykoox3

dragon pulsar x3

dragon de la flamme des ténèbres x2

dragon métallique sombre aux yeux rougesx1

DAD x1

vouivre éclipse x2

soldat de cartes x2

BLSx1

Sorcier du chaos X1


ça pour moi c'est l'obligatoire en monstres…

Après il faut en mettre d'autres bien sur ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Dragon Chaos posté le [24/07/2013] à 23:35

Et aussi 2 guides des enfers au passage, tres utile pour remplir le cimetiere^^ après il y a aussi protecteur mortuaire et zombie epidemique qui sont utiles pour ce deck.

Et aussi le plus important: jouer autant de monstres lumieres que tenebre car sinon tu risque des mains mortes. C'est pourquoi les chaos dragons classique ne jouent pas de piege pour etre sur d'avoir un maximum de monstres au cimetiere




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon Chaos posté le [24/07/2013] à 23:37

Ouaip, guide x2 et agresseur nocturne, zombie épidémique et necro gardna pourquoi pas ^^


AlexW34
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Dragon Chaos posté le [25/07/2013] à 00:39

merci et est ce que je peux par exemple jouer le dragon noir aux yeux rouge x3 histoire de tenter un agresseur delta ? J'utilise surtout les bases de mon deck de structure le choc des dragons,je kiffe les dragons et comme il joue beaucoup avec le cimetière j'ai voulu faire un dragon chaos voilà sinon j'accepte aussi les conseil pour un bon deck dragon sachant que j'ai dragon blanc aux yeux bleu l'ultime,le rayonant,le dragon des ténèbres aux yeux rouge le dragon à cinq têtes,et d'autre dragon mais je n'ai pas BLS et guide des enfer y'a des alternative à ça ?


Pages : 1