Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [25/07/2013] à 11:29

Citation de mbg71 Le [25/07/2013] à 11:24

encore faut il qu'il lai en main au premier tour et c'est pas gagner surtout si l'adversaire joue en premier et quil joue typhon sur le mur


Tu t'en fiches, tu le chaines tu payes les points de vie et qu'il soit pété ou pas on s'en fiche ^^

Après, je pensais à mettre 2 pot de dualité, ça peut aider, et si tu pioches le deuxième, tu peux l'envoyer au cimetière avec destruction de carte ou encore destruction de main…

Après il faudrait d'autres cartes pour piocher autres que la bibliothèque ça pourrait aider de ne pas invoquer de monstres pour garder le plus de cartes en main pour piocher encore et encore…

transaction du monde ténébreux à la place des 3 bibliothèques…

^^

et donc ensuite sortir le monde des toons vu qu'après être allé chercher tes deux autres tables des matières tu peux aller chercher le dragon blanc toon =)


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [25/07/2013] à 11:31

Citation de Neofrerot Le [25/07/2013] à 11:29


Citation de mbg71 Le [25/07/2013] à 11:24

encore faut il qu'il lai en main au premier tour et c'est pas gagner surtout si l'adversaire joue en premier et quil joue typhon sur le mur


Tu t'en fiches, tu le chaines tu payes les points de vie et qu'il soit pété ou pas on s'en fiche ^^

Après, je pensais à mettre 2 pot de dualité, ça peut aider, et si tu pioches le deuxième, tu peux l'envoyer au cimetière avec destruction de carte ou encore destruction de main…

Après il faudrait d'autres cartes pour piocher autres que la bibliothèque ça pourrait aider de ne pas invoquer de monstres pour garder le plus de cartes en main pour piocher encore et encore…

transaction du monde ténébreux à la place des 3 bibliothèques…

^^


c est ce que j essai d expliquer depuis le debut (je nest pas donné tous ses details mais des pioches)


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [25/07/2013] à 13:06

Rajoute un jour de paix. Il te permet de piocher, et d'éviter d'en prendre plein la tronche pendant le tour de ton adversaire si tu n'arrives pas au bout de ton combo en 1 tour.


clement63
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [25/07/2013] à 13:11

Ok


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [25/07/2013] à 20:43

En fait il évite aussi à l'adversaire de perdre des LP au tour suivant alors je ne sais pas trop.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [26/07/2013] à 06:48

C'est pas mal du tout mais ce n'est pas facile de se protéger et encore moins de contrer des cartes comme Pot de Vin …


Ceci dit je plussoie pour un jour de paix qui me semble indispensable ici ^^


PlobUk2
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Beaucoup piocher pour mieux gagner posté le [26/07/2013] à 14:26

rajoute aussi pioche de la destinée et gros oeil qui pensable peuvent faire un bon combo :mrgreen:


Quelle est la différence entre un pigeon ?

Pages : 1 2