Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Spirit
Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck Spirit posté le [25/07/2013] à 12:50

Bonjour chez amis duelliste,

Alors voilà, depuis plusieurs mois-année à y penser xD, j'aimerais bien me faire un deck spirit. Mais comme vous le savez les effets des spirit est plutôt embêtant car ils retournent dans la mains de leur propriétaire à la fin du tour. Donc j'aimerais savoir si ils y'en à ici qui joue avec ce deck, ou si vous vous pensez que le deck spirit est faisable et qu'il est possible de jouer avec. Merci d'avance pour vos réponse. 😀


C’est l’heure du duel !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Spirit posté le [25/07/2013] à 13:11

Wow un Deck Spirit c'est dur ça ^^ Les Spirits c'est dur de jouer ça…

Mais ils ont quand même quelques cartes pour les aidés :

Épée De Kusanagi

Miroir De Yata

Orbe De Yasaka

Je ne sais pas si le Deck en lui-même est fort, mais je ne pense pas qu'il soit facile à jouer…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck Spirit posté le [25/07/2013] à 13:55

Ouaip ça dois être très dur à jouer, en plus je les est c'est cartes d'équipements. Et j'ai presque tout les spirit, sauf le plus puissant ^^. Mais bon à mon avis je vais laisser tomber l'idée de faire ce deck. xD


C’est l’heure du duel !

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 07:52

Dragon Yamata demeure une excellente carte sur qui ont peut baser se genre de fun deck :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 12:01

Oui ^^

et d'ailleurs un combo simple :

dragon yamata + Hcoeur passionné, comme ça dégat perçant et l'effet qui s'active XD

avec hinokagutsuchi c'est mortel aussi XD


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 12:19

ça fais quoi "H-coeur passionée" déja ? xD


C’est l’heure du duel !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 12:22

boost de 500 perce défense ^^


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 12:26

test le deck spirit sur DN uo si t'as plus le temps télécharge carrément ygo pro je fais toujours ça avant de me lancer dans la construction d'un deck, là par exemple je test un deck basé sur coeur de lion !


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Spirit posté le [26/07/2013] à 18:26

Citation de Kidd Le [25/07/2013] à 12:50

Bonjour chez amis duelliste,

Alors voilà, depuis plusieurs mois-année à y penser xD, j'aimerais bien me faire un deck spirit. Mais comme vous le savez les effets des spirit est plutôt embêtant car ils retournent dans la mains de leur propriétaire à la fin du tour. Donc j'aimerais savoir si ils y'en à ici qui joue avec ce deck, ou si vous vous pensez que le deck spirit est faisable et qu'il est possible de jouer avec. Merci d'avance pour vos réponse. 😀


dans l'anime quand on vois le pharaon jouer contre Noah on voit que Noah s'arrange pour TOUJOURS gagner des lifes points comme ça il supporte très bien les attaques directes. tu devrais essayer de faire pareil dans ton deck (toujours ganger des life points).


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck Spirit posté le [27/07/2013] à 11:42

ah vos idées vont bien m'aider :), je vais tester ça sur Dn, en m'aidant de vos commentaire pour construire le deck. 😀


C’est l’heure du duel !

Pages : 1