Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/05/2015] à 18:07

Met le chapitre 17 stp.ces trop dur de ne pas lire la suite.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [04/06/2015] à 11:26

le chapitre 17 , plus que deux avant le début du tournoi.


Chapitre 17 : Et si l'enfer existait ?



Spoiler :



Dans un cargo en pleine mer.


Devant le grand trône, une quinzaine d'homme aux masques de différentes couleurs (blanc ou noir) se tenaient là, un genoux en terre et la tête baissée. Une silhouette se découpait dans le haut siège de commandement. Le masque d'or de l'inconnu brillait d'une lueur vacillante à la lumière des bougies. Une dernière personne était dans l'ombre. Elle portait un masque d'argent. Vu son allure et ses courbes, il n'était pas dur de deviner que c'était une femme. Mais personne ne faisait de commentaire parce qu'elle était debout. Et pour cause, ils se faisaient passer un savon.


-Bande d'incapable. Vous aviez une mission simple. Ralentir Hiro pour qu'il ne parvienne jamais dans l'autre monde. Hiro, maintenant qu'il est aux mains de l'ennemi, peu devenir un être bien plus puissant que celui que vous avez laissé filer. Cet échec, vous le payerez.


La brume vert diffusé par son anneau, glissa vers les hommes prosternés.


-Qui à affronté Hiro en combat rangé ?


Personne ne répondit.


-Qui à affronté Hiro en combat rangé ? Répéta le chef en perdant patiente.


Une main tremblante se leva.


Aussitôt des tentacules de brume entourèrent et soulevèrent le pauvre soldat au masque noir. Il étouffait.


-Comment as tu pus laisser filer Hiro alors que tu es un professionnel du duel de monstre ?


Le prisonnier articula péniblement mais comme il étouffait, aucun son ne sortit.


-Pardon, je n'ai rien entendu. Le chef desserra un peu l'étreinte.


-Le vampire est intervenu, il a invoquer une nué de chauve-souris. Se défendit l'accusé.


-Et que faisait tes collègues.


-Ils combattaient Maître, ou ils étaient…


-Ils étaient… l'encouragea le Maître.


-KO termina l'homme en tremblant.


-KO dis tu. Le Maître réfléchit, vous êtes entrain de me parler d'enfant, de simple gamin qui ne savent même pas ce que combattre veut dire.


Un des cavaliers au masque blanc prit la parole.


-Maître, avec tout le respect que je vous dois, cette information est fausse. Le Dr a crée un système qui simule des attaques réelles lors des combats. Si bien que chaque enfant qui commence le duel virtuel reçois ses blessures en prime. Ne croyez pas que les étudiants de cette île sont ceux que l'on rencontre de l'autre coté du dôme.


Le Maître médita.


-Bien.


On entendit un craquement à faire froid dans le dos et le prisonnier s'effondra.


-Voilà ce qui vous attend si vous ne répondez pas à mes attentes et à mes ordres. Bon maintenant, les informations que nous avons récupérée de l'académie du centre sont excellente. Il paraît que les agents, dirigé par Seto, on décidé d'évacuer l'île.


Il y eu un bruit de cracha :


-Pardon ? Fit une voix métallique.


Le trône se retourna face à l'écran. Personne ne put voir le visage qui s'y trouvait mais la voix leur parvint distinctement.


-Oui Dr, l'agent Seto a prit la décision d'évacuer l'île.


Un silence.


-Ne combattez plus jusqu'au tournoi. Ne tuer plus de Chasseurs d'âme pour le moment. Je vais venir au tournoi et je prendrais personnellement la tête des opérations. Mais je vais avoir besoin d'information et surtout d'une armé qui ne discutera pas mes ordres. Me suis je bien fait comprendre.


-Oui Dr répondit le Maître.


-Bien. L'écran redevint noir.


-Vous avez entendu, la chasse est suspendue, alors préparez vous pour le tournoi.


-Maître, demanda l'un des cavaliers en masques blanc, qu'en est il de Hiro.


-C'est la problème du Dr plus le notre à présent.


===================================================================


-J'invoque Seigneur vampire en bannissant sorcier vampire criais je…


-Non. fit mon adversaire. Avertissement divin…Concentre toi.

-Vous croyez que c'est facile de mon concentrer sur vous et de me dire que je dois prendre l'âme de cette souris.


Mon adversaire feula révélant ces crocs de vampire. Faut savoir que depuis deux semaines que je m'entraînai avec lui, je n'avais prit l'âme de la souris qu'une fois sur cinq. Si l'homme en face de moi aurait eu des cheveux, il les aurait arraché par poignée. A dire vrai, il n'avait pas de sourcil, ni de barbe. Seul une peau blanc couvrait son visage et son cou, unique partie que je voyais car il portait une robe noir fermée au col et qui descendait jusqu'à ses pieds. Ses mains étaient gantés. Pour tout ornement, il avait un duel disque. Seul ses yeux rouge sombre coloraient son portait en noir et blanc.


-Moi, j'ai tout mon temps. Rétorqua le vampire. Mais pas toi.


Dracula gloussa dans son coin.


La colère monta. Si bien que mon pouvoir s'intensifia. La petite souris se mit a couiner alors que je l'emprisonnais.


-Tu ne contrôle ni tes émotions, ni ton pouvoir. Ce que l'on recherche c'est une maîtrise pas de l'occasionnel sinon aucun des tes amis ne survivra. Et Toi c'est encore une chose à prouver.


-Prêtre Salomon, pensez vous que m'entraîner sur des souris me fera maîtriser mon pouvoir face à des humains. Lui demandai je mauvais.


-C'est la première étape et l'humain est la dernière. Maintenant revenons au jeu veux tu.


Je venais d'envoyer mon Seigneur vampire au cimetière à cause de son avertissement divin. J'avais dans la main, un livre de la vie, un sorcier vampire. Dans le cimetière quelques cartes dont un mezuki, un sorcier de l'ombre, une prise de pouvoir vampirique, un goblin zombie…Sur mon terrain, Royaume vampire, Uni-zombie (une nouvelle carte reçu lors de mon premier entraînement) et une trappe sans fond posée face cachée et un appel de la momie face visible.


Salomon avait encore une carte magie/piège face cachée et Un maître des zombies sur le terrain, un numéros 101 équipé de mon XYZ vampire, Bram. Et une carte en main. La situation était compliquée. Comment gagner ?

Même si l'acharnement que mes professeurs surnaturels mettait pour m'apprendre commençait à porter ses fruits, je ne pouvais pas me sortir de toute les situations. Pas encore en tout cas.


Bon réfléchissons. Je suis en main phase 1, je viens de griller mon invocation normale.


Bon je ne peux par rester dans cette situation. Je regardais Dracula qui contemplais ses ongles. Le fait qu'il ne soit plus dans ma tête avait provoqué beaucoup de changement. Je me sentais seul. C'était une sensation bizarre. Pourtant, je détestais l'avoir dans ma tête tout le temps. Cependant ses conseils sur les duels me manquaient énormément.


-As tu un problème ? Me demanda Dracula.


-Non, je réfléchissais.


-Si tu maîtrisait ton pouvoir, tu pourrais ressentir la carte face cachée et tu pourrais jouer en conséquence. Expliqua le prêtre.


-Oui mais c'est de la triche. Me rebellais je.


Un silence.


-J'active l'un des effets d'uni-zombie et envoi un monstre zombie de mon deck au cimetière. J'envoie Mezuki. Je ne pourrais attaquer qu'avec des monstres zombies. Ensuite par l'effet d'un de mes mezuki, j'invoque Seigneur vampire. Mezuki est banni.


-J'active hommage torrentiel.


Et zut.


Seigneur vampire de nouveau dans le cimetière.


Bon, plus de carte magie et piège. Même si j'arrivais à gagner, il lui reste encore 3500 points de vie et un monstre sur le terrain.


(Hiro: 1500 PV/ Salomon: 3500 PV)


Continuons


-N'ayant plus de monstre, j'invoque spécialement par l'effet de l'appel de la momie, Sorcier vampire. Ensuite par l'effet de livre de la vie, je cible Ombre vampire dans mon cimetière et Mezuki dans le votre. Je bannis votre monstre et j'invoque le mien. Puis par l'effet de mon mezuki, en le bannissant j'invoque mon goblin zombie. Ensuite, je passe en battle phase. Vampire de l'ombre attaque 101. Grâce a l'effet du terrain, Vampire de l'ombre gagne 500 points d'attaque pendant la damage step. 101 est donc détruit.


101 fini au cimetière, son effet ayant été activé pour le garder sur le terrain après l'hommage torrentiel.


(Hiro: 1500 PV/ Salomon: 3100 PV)


-Ensuite goblin zombie attaque.


(Hiro: 1500 PV/ Salomon : 1500 PV)


-Et pour finir Sorcier vampire attaque.


(Hiro: 1500 PV/ Salomon :0 PV)


Je souffla mais je savais que la nuit ne faisait que commencer et j'allais encore écopé d'une punition. La souris avait couiné certes mais possédait toujours son âme.


-Tu es désespérant. Se lamenta Dracula.


Le prêtre et Dracula se regardèrent. Le prince claqua des doigts. Une jeune femme fut traînée de force par un colosse en cuir. La prisonnière hurlait. Puis la souris fut remplacée par un chien.


-Bien puisque tu veux en venir aux extrêmes. Conclut le prêtre. Voici le dilemme soit tu prends l'âme de cet animal, soit Dracula vide cette beauté de son sang. Et pour que tu sois encore un peu plus enclin à faire le bon choix, j'ajouterais que c'est une humaine. Elle vint de ton monde.


Je restais figé.


Puis la colère monta. Je tendis mon deck au prêtre pour qu'il le batte et je fis de même avec le sien. Puis je retourna à ma place. Soudain mes yeux se brouillèrent. Je voyais bien mon adversaire. Mais je voyais aussi autre chose. Comme si deux images se superposaient.


Un souris se peignit sur le visage de Salomon.


Mais le début du duel et la colère me firent penser à autre chose.


Le dé me désigna comme premier à jouer.


-Je prends la main et je pioche.


Je vis la brume violette se déverser de moi, elle se rendre vers le chien. Elle en fit le tour puis s'arrêta. Comme un serpent le ferait, elle se redressa et ma vue se brouilla une nouvelle fois. Je voyais comme dans un film en violette et blanc. En effet la jeune femme était une lumière brillante, le chien était beaucoup plus pâle et les autres personnes présentent étaient des sortes d'ombres violettes foncées ou noires. Ils n'avaient pas d'âme. La brume se dirigea vers la jeune femme et l'entoura puis elle pénétra sa poitrine et y resta fichée. Je partageais tout ce qu'elle ressentait. Si bien que j'avais du mal à me concentrer sur le jeu.


Avec un effort sur humain, je revins à la réalité.


Je regardais ma main. (Prise de pouvoir vampirique, uni-zombie, sacrifice inutile, chaîne démoniaque, Système d'évacuation forcée et la sixième: Vampire de L'ombre).


-J'invoque uni-zombie et j'active son effet…


-Non, m'interrompit le prêtre. J'active Illusionniste d'effet.


-Ok, je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.


Ma vision se brouilla à nouveau. Et mon regard se porta sur ma victime. Je constatai que je venais d'être piégé. Ils savaient que les chasseurs ne se nourrissaient que d'âme humaine. Soit Ils se foutaient de moi, soit ils voulaient m'épargner. Je devais être fort pour affronter cela. Non, ces démons n'ont aucune compassion.. Et c'est pour cela que la souris ne perdait que rarement son âme. C'était bien un piège. Avec ma volonté, j'essayai de retirer la tentacule de brume


Dracula rit aux éclats.


-Je ne ferais pas cela si j'étais toi. Si tu tire trop fort, tu risque de lui enlever son âme mais aussi sa vie. Son salut est entre tes mains. Soit elle n'a plus d'âme, soit elle meurt. Qu'es ce que tu choisis ?


-Mais quand nous faisions les chasses ensemble cela ne se passait pas comme…


-Oui, coupa Dracula, car c'était moi qui activait ton pouvoir et qui en subissait le contre coup. Depuis notre combats avec le doyen, qui t'avais secoué, j'ai pris le partie de te protéger. Mais c'est fini. Alors soit tu lui prendras son âme, soit tu la tueras.


-Mais c'est qu'un jeu de carte…


-Plus maintenant ajouta le Prêtre. Tu devras t'y faire. C'est à moi de jouer.


Ce n'est qu'un jeu de carte pensai je…puis s'imposa l'image de Hina allongé sur une espèce de paillasse, pieds et poings liés, me suppliant silencieusement de la délivrer…Puis ce fut le chaos dans ma tête. Je ne vis pas vraiment le combat. J'entendis juste un STOP crié par plusieurs voix. Puis une douleur extrême s'insinua en moi. Une déchirante douleur, et une question : POURQUOI MOI, criée dans ma tête.


Je reviens à moi. Le chien était allongé sur le flanc, mort. La jeune prisonnière était elle aussi allongée sur le sol. Elle respirait faiblement. Je restais pétrifier.


Je vis sur les visages de Dracula et de Salomon la même colère et la même déception.


-Tu as failli la tuer. S'emporta Dracula. Tu as failli la tuer…imagine que ce soit Akiza à sa place.


L'horreur s'imposa à moi. J'étais paralysé par les images qui se déversaient dans ma tête. Toutes ne venaient pas de mon imagination, elle venait aussi du vécu de la jeune femme et surtout des dernières minutes. Le contre coup de la chasse.


Je tombai à genou. Un feu invisible me brûlait. Puis le froid s'installa. J'en tremblais. Enfin avec des gestes d'une lenteur extrême, je défis mon duel disque et le posai à terre. Avec difficulté, je me levai et partis de la salle. Je me mis à courir. Je ne savais pas ou j'allais mais j'y allais. Dracula m'appela mais je n'en fis rien. Je courus. Mes larmes volèrent autour de moi. Je me fichais d'être considéré comme un enfant. Je ne voulais plus vivre cette vie…je ne voulais plus être un chasseur d'âme…


Une porte s'ouvrit en face de moi. Je m'y engouffrais. Et elle se referma. Je m'arrêtai net. En face de moi assise sur une chaise, se tenait la reine. Elle me regardait en penchant la tête. Entre nous, il y avait une table ronde avec une boule de cristal, des bougies et des cartes (yu gi oh bien sur). Une chaise vide se trouvait près de la table, en face de la boule de cristal et donc de la reine.


La souveraine m'invita en me montrant la chaise. Je restai figé.


-Vais je devoir te mordre pour que tu t'asseye ?


Comme si je venais de recevoir une gifle, je m'animai et m'exécutai.


-Veux tu un rafraîchissement ?


-Non, merci majesté. Répondis je machinalement malgré ma gorge en feu.


Elle ne fit aucun commentaire. Elle alluma les bougies et mélangea les cartes.


-Vous lisez dans les cartes de duels.


-Non. Ceci est mon deck. Répondit la vampire avec un sourire moqueur.


-Évidemment. Marmonnai je.


C'est alors que mon regard plongeai littéralement dans la boule de cristal. Le monde autour disparu. Ce que je vis me coupla le souffle.


Le temps s'écoula. Puis je revins à la réalité.


-C'est le futur ? Demandai je paniqué.


-C'est un futur possible.


-Possible. La mort de mes amis lors du tournoi et l'éradication de la population de l'île est un futur possible. M'emportai je. La mort de plusieurs millier de personnes est un futur possible. MAIS JE NE VEUX PAS DE CE FUTUR. PAS POUR UN JEU DE CARTE.


Je me levai et envoyai la chaise contre le mur. Elle se brisa en mille morceaux.


La reine semblait bien s'amuser.


-Je comprends pourquoi mon fils t'a choisi. Vous vous ressemblez beaucoup. Lui non plus ne sait pas lire les présages sur les différents niveaux. Il prend tous argent content, si bien que sa vie est une suite d'échec et de déboire. Il n'a jamais fais preuve de…mmmh…de retenu et de réflexion. Il se jette tête baissée dans des situations catastrophiques. Pour ne pas reproduire ses erreurs, je vais te demander de porter ton attention sur les détails.


Une pause


-Qui sont les principaux responsable de la mort de tes amis ?


-Moi je répondis…


-Concentre toi. Laisse parler ton pouvoir. Ferme les yeux et fait fonctionner ta mémoire.


Il me fallu un temps inimaginable pour mettre de côté les parasites et faire place net pour ce que je venais de voir dans la boule de cristal.


-Je vois…


-Oui. M'encouragea la vampire.


-Les hommes masqués arriver. Je vois leur robe noir flotter dans leur sillage. Ils portent des masques blancs…des masques blancs…comme ceux de la forêt. Comme ceux qui me barrait le chemin. Les hommes masqués sont en tout six. Il n'y à que quatre participant mais l'école entière c'est déplacée. Des masques noirs,un masque en or et un en argent. Ajoutai je.


-Es ce vraiment une école ? M'interrogea la reine.


-Non. L'un deux à fait tomber son masque. C'est un homme, un peu plus vieux que nous. Un homme que j'ai déjà vue mais je ne sais plus où. Les autres font tomber également leur masque…


Je revins à la réalité en secouant la tête.


-Non, m'obstinai je. Non même vos détails sont impossible. Kiiro et Akiza ne peuvent pas être des inconnus masqués.


-Bien. Répondit la reine un sourcil levé. Bien, si tu le pense alors soit, mais grade à l'esprit que ces détails peuvent être la vérité, et que le futur que tu as vue, même sous une forme légèrement différente, peu se réaliser. Entraîne toi en conséquence. Fait table rase de tes sentiments car se sont eux qui te perdrons. Il te faudra, à un moment, faire un choix, et ce jour là , rien ne devra te faire renoncer, pas même l'amour. Une seule option sera possible. Et il te faudra être près.


-Mais Akiza est…ma compagne. Nous nous aimons.


-Et si c'était une machination, un complot. Qui peu dire ce que les gens pense ou font quand on ai pas avec eux. Les amis d'aujourd'hui seront peu être les ennemis de demain.


Piqué au vif, je lui répondis :


-Mais cela marche aussi pour vous et votre famille.


-Qui t'as dis que nous étions amis. Nous avons besoin de toi comme tu as besoin de nous. Et nous avons un ennemi commun : Le Dr Leither.


-Vous connaissez le Dr Leither.


-Oui mais les raisons ne te regarde pas. Ce qui ce joue ici et maintenant a une grande importance pour la suite. Car sans cela, notre monde et le tien sombreront dans le chaos. Le Dr Leither joue avec des forces qu'il ne contrôle pas. Et cela va lui coûter cher.


-Mais moi qu'es ce que je fais au milieu de cela.


-Tu es notre champion. Tu es notre bras armé dans ton monde mais surtout tu es l'hôte de mon fils.


-L'hôte de votre fils. Je suis un pion en sommes.


-Je n'irais pas jusque là; minauda la reine.


-Mais c'est tout comme. Rétorquai je avec humeur.


Le silence s'installa. Jugeant que je n'avais plus rien à faire là. Je sortis. La reine me saisit le bras. Elle n'avait fait aucun bruit si bien que je sursautai.


-N'oublie pas que la vie de personne que tu aime son en jeu. Akiza, Hina, Kiiro, Tito et la liste peu être longue. Murmura t elle à mon oreille. Leur vie est entre tes mains. Obéis moi et elles seront sauvées. Combat moi et elles mourront.


Je me retournai mais la pièce était vide. Je sortie et me dirigea vers le vestibule. Je devais prendre l'air. Personne ne me retint.


Je m'assis derrière un rocher, à quelque distance du château. Je ruminais de sombres pensées.


-Que fais tu si loin de la protection royale ? Me demanda une voix reconnaissable entre mille, celle de Victor.


Je ne répondis pas.


Il entra dans mon champs de vision. Ses yeux rouges sombres indiquèrent qu'il n'avait pas encore bu de sang.


-C'est moi ta prochain proie ? Si c'est le cas, va si et ne te loupe pas.


-Oh !!! mais qu'elle morosité et qu'elle offre. Mais je me dois de la décliner. Je ne souhaite pas recevoir le châtiment de la reine. Elle peut faire un peu peur parfois. Ajouta il sur un ton léger.


Devant mon silence, il insista.


-Bon qu'es ce qui ne va pas ?


Résigné, je lui racontai mes deux dernières semaines.


-Ils veulent que tu sombre dans les ténèbres. Rien de plus, rien de moi. Ils ne veulent pasque tu les contrôle. C'est les ténèbres qui doivent te contrôler. C'est elle qui servira leur plan. Tu es qu'un puissant réceptacle. Mais si tu contrôle ces ténèbres alors tu deviendra un être d'exception.


-Pourtant il me demande de contrôler mon pouvoir.


-Oui mais pas les ténèbres. Car en ce moment, tu les repousse comme la peste.


-Peut on contrôler les ténèbres et faire croire qu'elle nous contrôle ?


-Sans perdre des gens que l'on aime ?


Un silence.


-Je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion de tester. J'ai sombré dans les ténèbres. Je peux t'apprendre tout ce que je sais si tu veux.


-Pourquoi pas. Je n'ai rien à perdre. Mais je n'ai pas mon duel disque.


-Pas besoin pour la première séance.


Commença alors une nouvelle étape dans ma transformation. Entre les cours avec Victor, les séances de « voyance » avec la reine et les duels du Prête et de Dracula, je n'avais plus une minute de repos. Je me sentais comme à l'académie.


Les ténèbres en moi grandissaient et je sombrais peu à peu. Mon cerveau ne semblait plus prendre les réalités de la boule de cristal comme des potentialités. Je ne contrôlais plus rien.


===================================================================


-Mère ?


-Oui.


-Son esprit s'effrite. Les duels sont de plus en plus proche d'une vrai chasse. Et il semble ne plus frémir quand une âme est prise.


-Parfais. Mais pour faire bonne mesure, apprenez lui à rendre les âmes.


-Mais mère et nos plans.


-Il est ma marionnette à présent. Et il fera ce que je lui dis.


-Bien mère.


Dracula sortie de la pièce. La reine regarda la boule de cristal ou flottait le visage d'Hina.


Un sourire mauvais se peignit sur le visage de la vampire.




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [04/06/2015] à 17:30

ah oui quand meme … 😯 😯



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [05/06/2015] à 07:07

Et cela ne va pas s'arranger. 😀


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [05/06/2015] à 12:00

Mais qu'en ai-t-il du puzzle du millénium et de akiza et ce sont des fausses visions du futur ?


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [11/06/2015] à 22:12

Voici le chapitre 18.


Chapitre 18: Un ancêtre bienveillant ?



Spoiler :



Alors qu'Akiza s'accoutumait à la vive lumière qui lui brulait les yeux, une sensation de chaleur intense l'envahit. Elle suait à grosses gouttes. Comme ce faisait il que la température du bureau secret est à ce point augmentée. Alors qu'elle allait appeler les deux agents, du sable s'introduisit dans sa bouche, la faisant tousser.


En se penchant pour reprendre son souffle, après sa quinte de toux, la jeune femme constata qu'elle avait les pieds dans le sable. Elle mit sa main en visière et ouvrit de grands yeux. Elle se trouvait dans le désert. Elle fit un pas en avant mais un cris l'arrêta.


-NE BOUGE PAS !


Le pied figé en l'air, Akiza essayait d'identifier la personne qui lui avait donné cet ordre. Mais dans sa position quelque peu inconfortable, elle ne put voir son interlocuteur.


-Vais je devoir resté ainsi longtemps ou puis je poser le pied à un autre endroit.


Un silence.


-Tu es entouré de sable mouvant, l'étrangère. Répondit l'inconnu. La voix venait de son dos et à en juger par les inflexions, c'était une fille voir une jeune fille.


-Bien alors comment puis je me sortir de…AHAHAH!!


La jeune femme venait d'être soulevée de terre et jetée sans ménagement sur le dos. Au dessus d'elle, sa silhouette se découpant dans le soleil, une fillette de dix, onze ans la regardait.


-Toi, tu n'es pas d'ici.


Akiza tenta de ce relever mais sa tête tournait quelque peu, du à la chute. Sa tête avait du heurter quelque chose de dur.


-Bon voyons voir si tu as quelques objets intéressants sur toi.


Alors que l'inconnu allait délester Akiza de ces possessions, une autre voix de femme se fit entendre mais celle-ci était emprunte de noblesse.


-Arrêtez la voleuse. Et protégez l'étrangère. Par ordre du pharaon.


De nouveau, Akiza ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle fut pourtant moins secouée que quelques minutes plus tôt. Avec une extrême délicatesse, elle fut allongée sur une couche qui se mit en mouvement.

Alors qu'elle allait se redresser, la voix autoritaire lui parvint de l'autre coté du voile, qui fermait la couche.


-Ne bouge pas, si tu veux pas te retrouver la tête dans le sable. Cette partie du désert est au main d'une horde de voleurs. Nous devons faire vite et rentrer au palais. La protection du pharaon ne s'étant pas jusqu'ici.


Akiza était perdu.


-Vous me parlé de pharaon mais…


Elle frissonna.


-Ne me dite pas que…


-Chut. Ne dis rien. Les lieux ne sont pas sûr.


La jeune femme obéit à contre cœur. Bien que ce dernier battait la chamade, elle essaya de respirer tranquillement et de mettre de l'ordre dans ses idées. Si elle avait vue juste, elle venait de faire un voyage dans le monde du pharaon Atem. Ceci était impossible. Pourtant tout était arrivé quand elle avait mit la dernière pièce du puzzle.

Le pharaon, à l'instar de Yugi Muto, devait être mort. Le pharaon actuel devait être un descendant d'Atem comme elle de Yugi. Elle s'aperçut qu'elle avait dans la poche de sa veste, le coffret contenant le deck. Comment était il arrivé là ? Le collier du millénium quand à lui reposait sur sa poitrine. Il faisait un poids certain mais ne gênait en aucun cas les mouvements. Elle le contenplais en rêvassant.


Akiza se trouva vers l'autre couche qui se déplaçait aussi vite qu'elle. La silhouette à l'intérieur était allongée sur le coté. Et la jeune femme aurait parié que comme elle, l'inconnu la regardait à travers les voilures.


Le temps paru interminable avant qu'il n'arrive à la cité du pharaon. Le bruit de la population irrita les oreilles de la jeune femme tant elle contrastait avec le silence du désert. Mais le bruit ne fut pas le plus atroce, l'odeur qui assaillit son nez la fit tousser et lui piqua les yeux. Mais que ce passait il ici ?


La couche s'immobilisa dans une partie de la ville beaucoup plus propre. Akiza fut invitée à sortir, par un garde torse nu, en pagne blanc, une lance dans une main, l'autre tendu vers elle.

Surprise, la jeune femme mit quelques secondes à comprendre ce que voulait faire l'homme en face d'elle. Elle accepta sa main et il l'aida à se relever. Elle s'étira mais on ne lui laissa pas le temps de s'émerveiller de ce qui l'entourait. La silhouette tout en voile blanc lui saisit la main et l'entraîna en courant dans un couloir. Akiza constata que le garde qui l'avait aidé traînait avec l'aide d'un collègue, la pauvre voleuse qu'ils avaient du assommer un peu plus tôt. Dans cette état, elle faisait penser à une poupée de chiffon. Et les deux hommes ne la ménageaient pas. Si bien que quand ils montèrent les marches menant à la salle de réception du palais, les genoux de la prisonnière tapèrent à chaque marche. La jeune femme souffrait pour la pauvre fille. Elle avait pitié d'elle.


La silhouette blanche aperçu l'expression sur le visage d'Akiza et lui lança par dessus son épaule:


-Mon aussi j'ai eu pitié un jour…


Puis elle n'ajouta rien mais s'arrêta brusquement et s'agenouilla. Akiza l'imita. Les deux gardes restés à une distance respectable et firent de même.


-ISIS !!!! hurla la personne assise sur le trône du pharaon. LES GARDES DE LA VILLE TE CHERCHAIENT. OU ETAIS TU ENCORE PASSEE ?


-Grand-père, commença la silhouette blanche, Je…


-TAIS-TOI. JE VAIS DEVOIR TE CONSIGNER A RESIDENCE POUR TE PUNIR.


Puis il y eu le silence.


Akiza releva la tête. Et ce fut le choc.


Debout devant elle se tenait, Atem, le grand pharaon. Certes il avait quelques dizaine d'années en plus mais il semblait en pas trop mauvaise forme. Une grande fatigue et une grande lassitude se lisait tout de même sur son visage.


Akiza resta figée.


Le pharaon porta son regard sur elle, la surprise balaya le reste de ses sentiments.


-Tu…tu es l'envoyé de l'autre monde, tu es la petite fille de Yugi Muto ? Articula difficilement le pharaon.


Alors sa carapace fondit et l'imposant personnage des dernières minutes paru plus humain, plus vulnérable.


Akiza lui tendit la boite en or, qu'elle avait encore sur elle, mais ne répondit pas. Elle n'arrivait toujours pas à y croire.


Le pharaon prit la boite et l'ouvrit. Les larmes perlèrent à ses yeux car il reconnaissait son contenu.

Il referma la boite et s'adressa à la jeune femme.


-Relève toi mon enfant, comment appelle tu ? Et comment va ton grand père ?


Akiza obeit, elle se leva. Isis, la silhouette blanche aussi mais le pharaon lui fit non de la tête. Les gardes ne bougèrent pas.


-Grand pharaon Atem, je vous répondrais mais permettez que tous se relève. Je ne puis me sentir à l'aise si d'autres personnes ne bénéficient pas des mêmes droits que moi.


La pharaon la jaugea du regard, fit la moue et ordonna à tout le monde de se lever. Isis ne bougea pas. Les gardes non plus.


-Bien, petite effronté, tu vois ils ne veulent pas se relever, maintenant pourrais tu me répondre, s'il te plaît. S'agaça le vieil homme.


Déçu du comportement des autres, la jeune femme lui répondit:


-Je m'appelle Akiza et je ne suis pas la petite fille de Yugi Muto. Je suis sa descendante. Il est…


Voyant la tristesse sur le visage de son interlocuteur, elle s'interrompit.


-100 ans nous sépare termina t elle. Elle montra le puzzle du millénium. Je suis entré en possession de cette objet car la situation dans mon monde est critique et me voici ici.


-Nous t'attendions mais pas aussi tôt. Répondit la silhouette nommée Isis toujours à genoux.


-Je ne crois pas t'avoir donnée la parole, Isis. S'emporta le pharaon qui reprit bien vite sa grandeur et son autorité.


-Pharaon Atem, intervint Akiza, je suis désolé de vous presser de la sorte mais j'ai besoin de votre aide. Mon monde est menacé. J'aurais besoin que vous m'aidiez à construire un deck pour les épreuves que je devrais affronter.


Le pharaon s'était approché d'une table et avait posé le petit coffre en or sur un coin. Il l'ouvrit et prit le deck qui se trouvait à l'intérieur. Il n'écoutait plus personne. Prit de nostalgie, il disposa une à une les cartes sur la table. Il les posait les unes à coté des autres révélant ainsi le légendaire deck du roi des jeux. Le silence était tombé. Akiza regarda le visage du pharaon passé de la nostalgie à l'inquiétude puis à la colère. Il venait d'arriver à la dernière carte. Il se tourna vers la jeune femme.


-Où sont les trois cartes divines ?


Un silence. Akiza tremblait.


-Où sont les trois cartes divines répéta le pharaon dans une rage sans nom.


-Elles ont été volées Murmura Akiza.


-Pardon ? Fit Atem


-Elles ont été volées répéta la jeune femme mal à l'aise.


-Et tu ose venir devant moi alors que le deck de mon ami à été amputé des trois cartes divines. As tu une idée de la désolation que peuvent provoquer ces trois créatures. Comment ont elle disparu ?


Akiza déglutit et lui expliqua ce qu'elle savait. Le pharaon écouta malgré sa colère. Elle profita pour ajouter l'histoire de l'île et du Dr Leither, des chasseurs de l'ombre et du tournoi. Elle révéla aussi le but du tournoi.


Atem semblait de nouveau avoir son âge. Il semblait encore plus abattue qu'avant. Il se gratta le menton et posa les yeux sur la jeune prisonnière qui avait reprit ses esprits mais tremblait comme une feuille entre les bras des gardes. La pharaon fit un geste les deux gardes se relevèrent et s'apprêtèrent à sortir quand Akiza intervint.


-Grand pharaon, Veuillez me pardonner pour mon insolence mais qu'avez vous l'intention de faire à cette jeune fille?


Le pharaon fit signe aux gardes de stopper et tourna son regard vers l'ancêtre de son ami.


-Elle est trop jeune pour avoir la tête tranchée. Elle sera mise aux cachots puis assigné dans une des résidences de la ville comme esclave, enfin si elle survie aux cachots.


Dans cette dernière phrase, il y avait aucune perversité, aucune animosité, juste une froide vérité.


-Pharaon, le supplia la voleuse, pitié. Je suis une novice et je ne savais pas qui était cette jeune femme.


L'un des gardes lui décocha un coup de genou dans le ventre. La jeune fille en eut le souffle coupé et crachat sur le sol.


Elle devint blanche comme un linge et trembla encore plus.


Akiza s'emporta.


-Avec tout le respect que je vous dois, Yugi serait dessus de vous voir vous comporter ainsi. Où est passé l'homme qu'il aimait comme un frère ?


Le pharaon se redressa et s'emporta:


-Il a vu mourir son fils héritier et sa belle-fille des mains d'un voleur des sables. Une bande de villageois hors la loi qui pillent et tuent sans vergogne. Tu n'as aucune idée de ce que c'est de gouverné, tu n'as aucune idée de ce que c'est que de se battre tous les jours pour une population qui vous traite comme la source de leurs malheurs alors que des années en arrière, ils vous vénéraient pour les avoir sauvé. Ils ont oublier. Ils ont oublié notre sacrifice. Ils…


-Ce n'est pas une raison pour envoyer une fillette de dix ans…


-J'en ai douze …intervint la prisonnière, nouvelle punition.


-Douze, dans un cachot où elle perdrait bien plus que sa vie. Imaginé votre petite fille à sa place.


Atem sera les dents, il sembla que l'attitude de la jeune femme ne lui plaisait pas du tout.


-Puisque que tu insiste pour me défier depuis que tu es arrivé. Je te propose de régler cela à l'ancienne, soit par un duel. Isis, va me chercher la caisse en bois dans l'autre pièce.


Sa petite fille s'inclina, se releva et partie sur le champs.


-Si tu gagne continua le pharaon, je libère la jeune voleuse, tu disposera d'elle a ta guise et je t'aiderais. Si tu pers, je te renvoie d'où tu viens sans aide et j'applique la sentence qui est dut à cette criminelle. Me suis je bien fait comprendre ?


Akiza le regarda dans les yeux.


-Oui. Répondit elle simplement.


Isis revint avec une caisse en bois qui semblais assez lourde. Elle la posa à terre avec précaution et l'ouvrit. A l'intérieur, surprise, deux duel disques, un système holographique et une malette.


-Mais comment peuvent ils fonctionner sans électricité pour le recharger ? demanda Akiza


Elle ne reçu aucune réponse.


Isis baissa son voile et se pencha pour prendre un des disques quand la jeune femme croisa le regard de Akiza. Elle avait le même visage à ceci près que les yeux d'Isis étaient verts au lieu de violets et que ses cheveux brun contrastaient avec la blancheur de ceux d'Akiza. Seul deux grandes mèches blondes dorées encadraient son visage au teint halé, résultat de sa naissance dans un pays ensoleillé.


Elle portait des bijoux en or et une petite couronne mais se qui frappa Akiza fut le puzzle du millénium à son cou.


Comment les deux objets pouvaient cohabiter dans le même espace temps. Voir même comment les deux jeunes femmes pouvaient encore vivre dans le même espace temps. Quelque chose n'allait pas.


Akiza secoua la tête et revint au présent. Isis lui tendait son duel disque alors que le pharaon, son disque au bras, rassemblait les cartes sur la table pour les mélanger.

Soudain, Akiza réalisa qu'elle n'avait pas son deck. Mais Isis sembla lire dans ses pensées et sortit de la caisse la mallette. C'était elle qui devait faire tout le poids du coffre. Akiza l'aida à l'apporter jusqu'à la table. Ceci fait, Isis appuya sur un bouton ce qui fit ouvrit la mallette qui révéla son contenu. A l'intérieur, plusieurs millier de cartes s'y trouvaient. Certaines même pas connu dans son monde. Il y avait des noires et vertes, des jaune et verte, des violettes et vertes, des marrons et vertes. Akiza délaissa ces cartes inconnu. Elle préféra les cartes qu'elle affectionnait tant: Les anges. Un petit ordinateur activait le mécanisme de recherche de cartes qui lui permit de gagner un temps fou.


La présence d'un telle matériel à cette époque laissait Akiza pantoise. Elle poserait des questions mais après.


Un fois son deck fait, elle le mélangea et le tendit au pharaon qui le coupa et lui tendit le sien pour qu'elle le coupe. Ceci fait, ils s'éloignèrent et activèrent les duels disques. Ces derniers ne mirent pas longtemps à se calibrer. Pas le temps de réfléchir à tous ces mystères pensa Akiza la vie de nombreuses personnes étaient en jeu.


Le pharaon la laissa commencer.


(Atem: 4000 PV/ Akiza : 4000 PV)


Main d'Akiza: Éclaireur Séraphin Étoile/ Walhalla, le sanctuaire perdu/ Sage Séraphin Étoile/ typhon d'espace mystique/ hommage torrentiel/


Main d'Atem : Violent orage/ Le mystérieux/ Magicien des ténèbres/ Chapeau magique /Monster reborn.


-Je pioche.


Archange Kristya.


La jeune femme sourit.


-J'active Walhalla comme je n'ai pas de monstre sur mon terrain, j'invoque Archange Kristia spécialement depuis ma main. Ensuite je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Elle pensait ralentir un peu le roi du jeu avec son Archange.


(Atem: 4000 PV/ Akiza : 4000 PV)


Main d'Akiza: Éclaireur Séraphin Étoile/Sage Séraphin Étoile/ typhon d'espace mystique


Main d'Atem : Violent orage/ Le mystérieux/ Magicien des ténèbres/ Chapeau magique /Monster reborn.


-Je pioche annonça le pharaon.


Pot de cupidité.


-J'active pot de cupidité.


Boite magique et Alpha, Le Guerrier Magnétique


-J'active violent orage.


Akiza fit la moue, envoyer toutes ses cartes de défense au cimetière dès le début ne l'enchantait pas trop, surtout face au roi des jeux.


-J'invoque ensuite Alpha, Le Guerrier Magnétique normalement et j'active boite magie. Ainsi je détruit ton monstre et tu prends possession du mien.


Atem lui envoya la carte. Elle la réceptionna mais elle sentait que cette dernière ne resterait pas longtemps. De plus le retour de Kristia sur le dessus de son deck ne l'enchantait pas du tout.


-J'envoie ensuite le magicien des ténèbres aux cimetière pour invoquer Le mystérieux. Puis j'utilise monster reborn pour faire revenir le magicien en mode attaque. Le mystérieux attaque Alpha.


(Atem: 4000 PV/ Akiza : 3400 PV)


Alpha est détruit. Plus de défense du tout. Akiza commençait à comprendre pourquoi il était le pharaon. Mais non, le duel et la politique n'avait rien à voir. Et puis il lui resterait des points de vie après l'attaque de son magicien. Malgré tout elle resta figé en voyant la légendaire créature passer à l'attaque. La décharge la secoua et la propulsa quelques mettres plus loin. Elle avait mal partout en se relevant.


(Atem: 4000 PV/ Akiza : 900 PV)


-Je pose une carte magie/piège face cachée et je termine mon tour.


Le pharaon avait le visage indéchiffrable. Aucune émotion, aucun doute. Tout l'inverse du personnage qu'elle avait rencontré quelque minute plus tôt. Elle l'admirait vraiment.


Elle piocha…Kristia oh ! Surprise.


-J'active la typhon d'espace mystique de ma main pour détruire votre carte face cachée.


Plus de chapeau magique. Mais toujours pas de réaction du roi des jeux.


-J'invoque Éclaireur Séraphin Étoile,continua Akiza, par son effet j'invoque Sage Séraphin Étoile de ma main. Je superpose ces deux monstre pour invoquer Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche. Puis en détachant deux matériels j'active son effet et prend possession du magicien des ténèbres. Enfin j'attaque le mystérieux.


(Atem: 3900 PV/ Akiza : 900 PV)


-Je termine mon tour.


Atem pencha la tête sur le coté comme pour jauger son adversaire puis piocha.


Morphojarre.


-Je pose une carte monstre face cachée et je termine mon tour.


(Atem: 3900 PV/ Akiza : 900 PV)


Main d'Akiza: Kristia


Main d'Atem : top deck


Akiza fronça les sourcils. Le roi du jeu qui joue la défense. Serait ce Marshmallon auquel cas si elle attaque elle aurait perdu le combat.


-Je pioche fit la jeune femme.


Bouclier Drainant


-Je pose une carte magie/piège face cachée et je termine mon tour.


Le pharaon leva un sourcil et piocha.


Cylindre magique


-Pose une carte magie/piège face cachée puis je retourne ma carte face cachée. Morphojarre et j'active son effet. Ce qui me permette de piocher 5 cartes et n'ayant pas de carte dans la main, je n'en ai pas perdu.


Akiza envoya son Kristia au cimetière et piocha 5 nouvelles cartes. De son coté le pharaon piocha Changement de Coeur, Magicien Sombre du Chaos, Buster blader, polymérisation, charité gracieuse.


-J'active Changement de Coeur et prend possession de ton 101. Puis je sacrifie 101 et morphojarre pour invoquer Magicien Sombre du Chaos. Son effet s'active. Je récupère de mon cimetière monster Reborn. Ensuite j'attaque directement tes points de vie.


L'attaque provoqua une onde choc qui fit vibrer les mur et provoqua un nuage de poussière. Mais le pharaon savait que la partie n'était pas finie. Akiza avait plus d'un tour dans son sac. Et il avait pensé juste. Quand la poussière fut retombée, Le pharaon vit la jeune femme toujours debout et ses points de vie toujours à 900. Elle avait invoqué un pendulier de combat de sa main mettant fin à la battle phase.


-Je termine mon tour conclut le pharaon.


Un léger sourire se peignit sur le visage du roi des jeux. Il semblait s'amuser.


-Je pioche annonça la jeune femme.


Dian Keto le Maître guérisseur, une carte très utile comme pendulier de combat, elle avait bien fait de la mettre.


Bon alors que faire pensa Akiza. Elle regarda Isis. Elle semblait tendu. Puis la voleuse, qui sembla au bord des larmes. Elle gagnera.


(Atem: 3900 PV/ Akiza : 900 PV)


Main d'Akiza: Dian Keto le Maître guérisseur, ange de loyauté, Sceptre Séraphin Étoile, Trône Séraphin Étoile, Ange lumineux, typhon d'espace mystique.


Main d'Atem : Buster blader, polymérisation, charité gracieuse, monster Reborn.


Akiza devait pouvoir s'en sortir. Elle ne pourrait pas le battre en un tour mais elle l'aurait à l'usure.


-J'active Dian Keto le Maître guérisseur.


(Atem: 3900 PV/ Akiza : 1900 PV)


-Ensuite, j'invoque Sceptre Séraphin Étoile, ce qui me permet d'aller chercher Balance Séraphin Étoile dans mon deck. Puis grâce à l'invocation de Sceptre , je peux invoquer Trône Séraphin Étoile. Son effet s'active. Je pioche une carte.


Balance Séraphin Étoile


Yes!!!


-C'est un séraphin étoile donc je l'invoque par l'effet de Trône Séraphin Étoile. Dite bonjour à Balance Séraphin Étoile.


-Bonjour dit le pharaon.


Akiza sursauta presque en entendant ce commentaire.


Elle mit quelques secondes à revenir à son jeu.


-Je disais donc que j'invoque Balance Séraphin Étoile. Ainsi j'ai trois monstres sur mon terrain. Je les superpose pour invoquer Stellchevalier Delteros. En détachant un matériel XYZ, je détruit votre carte face cachée.


Cylindre magique fini au cimetière.


-Ensuite j'attaque Magicien Sombre du Chaos avec Stellchevalier Delteros et j'active Ange de loyauté de ma main.


(Atem: 1400 PV/ Akiza : 1900 PV)


Atem ne fit aucun commentaire mais encaissa les dégâts.


-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


-Je pioche. S'enthousiasma Atem


Le sourire n'était plus timide cette fois. Le pharaon souriait pour de bon.


-Petite, tu n'a aucune idée de ce que le duel de monstre peu offrir. Je vais te conter une histoire, et tu vas comprendre. Il y a environ trente ans, un jeune homme est venu me voir. Je dirais plutôt qu'il est apparut au milieu de cette salle. Il me connaissait que de nom. Mais il semblait plus préoccupé par sa mission que par qui j'étais. Il me parla alors de dimensions différentes, de manière d'invoquer nouvelle…je ne compris pas tout au début alors je suis partie avec lui en mission. Et j'ai découvert que certes Yugi était un grand duelliste mais il n'y avait pas que lui et que beaucoup l'aurait surpassé je pense. J'ai vu et participé à des duels dont je n'aurais jamais rêvé.


Une pose


-Mon enfant, tu n'imagine pas la vitesse de ce jeu. En voici un avant goût.


-J'active Charité gracieuse.


Il piocha Magicien Observateur des Étoiles, Dragon Pendule aux Yeux Impairs, Bêta, Le Guerrier Magnétique


-J'envoie Bêta, Le Guerrier Magnétique et Buster blader au cimetière.

Et maintenant, fait place au niveau ultime du jeu.


Une énergie nouvelle se fit sentir, la poussière se mit à voler autour d'eux. La magie venait de s'inviter dans le duel. Le pharaon lui montra deux cartes marrons et vertes


-Moi Atem, roi des jeux, je fais appel à vous, Magicien Observateur des Étoiles, Magicien Observateur du Temps (qu'il avait pioché à ce tour), afin de fixer l'échelle pendule. Grâce à votre pouvoir, je peux désormais invoquer des monstre de niveau 2 à 7.


Une pause dramatique.


-Balance toi pendule de la victoire, dessine l'arc de l'invocation pour que viennent à moi les monstres que je chérie. Invocation pendule: Montre toi Dragon Pendule aux Yeux Impairs.


Un immense dragon remplit tout la salle.


Akiza en resta bouche bée.


Elle n'en croyait pas ces yeux.


-Ce n'ai pas fini. Grâce à Monster reborn, je fais revenir mon magicien des ténèbres. Mon cher ami revint d'entre les morts.


Une nouvelle pause.


– Et maintenant j'active la carte Polymérisation.


Le silence se fit pendant quelques secondes.


-Vient à moi fusion des dimensions, fusion des cœurs, fusion des âmes. Yuya mon ami une fois encore je fais appel à toi. Aide moi. Laisse moi combattre avec ton puissant allier. Montre toi Dragon Pendule aux Yeux Runiques !!!!


Akiza était figé devant la créature qu'elle avait en face d'elle.




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [12/06/2015] à 18:31

Spoiler :


euh ok … sa en jette le dudu mais trop previsible …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [12/06/2015] à 20:00

Spoiler :


Merci mais je suis un peu dans l'obligation de recoller avec la série actuelle dans un premier temps et que mes personnages principaux soient préparés dans un deuxième temps. Et si je fais des duels trop alambiqués cela serait un peu loin de ce que l'on trouve dans les séries, voir même dans la réalité. Quand on affronte un adversaire qui à un deck du méta et nous non, il est parfois très prévisible et on ne peut malheureusement rien faire pour le battre. La magie des fic c'est que tout est possible…


Pandalk
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [13/06/2015] à 00:28

histoire vraiment bonne, essaie de corriger quelques fautes et ca serait parfait !


dans tous les cas, je vais attendre les chapitres avec impatience !


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [13/06/2015] à 08:04

Citation de Pandalk Le [13/06/2015] à 00:28

histoire vraiment bonne, essaie de corriger quelques fautes et ca serait parfait !


dans tous les cas, je vais attendre les chapitres avec impatience !


Merci du com, je ferais des corrections cette après midi si j'ai le temps. Je me suis pourtant relus mais j'ai pu constaté qu'il y avait encore quelques problèmes. Le 19 ème chapitre devrait arrivé dans la foulé.


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13