Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
evilswarm ou constellee?
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:01

salut à tous

alors je voulais savoir si pour vous le deck constellee est aussi bien qu'un deck evilswarm ? car dans le evilswarm ophion fait beaucoup de mal a ladversaire alors que dans le constellee je ne sais pas quel xyz est latout du deck . perso je joue un deck evilswarm je trouve ce deck potentiellement monstreux a jouer ^^.

pour finir est ce que sa faut le cout de se faire un constellee si oui cest a peu pres quel budget pour ce deck et quels sont les cartes maitresse?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:04

Les deux sont cool mais evilswarm reste superieur. Si tu veux jouer constelle (dans evilswarm aussi tu peux) ajoute verrouillage de deck que tu pzux recycler grace au xyz de rang 5


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:07

Contre les deck du moment ( Prophétie et Dragon) Evilswarm est plus puissant car il bloque pas mal de move ( Ophion vs dragon et EEV vs prophétie) après dans le prochain format ( ces deux deck vont surement prendre la ban) je pense que constellé est plus optimal car il a beaucoup plus de solution qu'evilswarm ( Ophion ne sert a rien vs les deck niveau 4)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:07

Oui, constellée a du potentiel, tu peux facilement invoquer 4 monstres en un tour et moduler les niveaux à ta guise…

C'est fort oui ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:11

Les 2 Decks sont forts, mais Evilswarm domine comme il contre les 2 autres Decks très puissants. Niveau budget pour Constellar selon moi reste quand même assez cher 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [25/07/2013] à 20:13

Les deux le sont…

Ils ont des xyz et monstres qui sont obligatoires et parfois onéreux…

Mais bon…

qui dit lumière dit honest XD

et ça c'est cool XD


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [26/07/2013] à 09:09

C'est quand même difficile d'en donner un plus fort que l'autre sachant que pour moi il n'y a pas de deck type.

Certes les decklist en tournoi doivent être assez similaire mais ces archétypes sont très amovibles, comme dit plus haut ils ont beaucoup de potentiel ^^.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [27/07/2013] à 15:17

En conclusions si tu veux te faire un deck constéllé tu peux sans prob, c'est pas un archétype faiblard loin de là, tu as la possibilité de renvoyer maintes fois les monstres averses dans sa main ou dans son extra donc ça peut vraiment être puissant ^^


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
evilswarm ou constellee? posté le [27/07/2013] à 22:47

je suis d'accord également avec ses suggestions le deck constellé est assez terrible a jouer . je le possede donc je sait de quoi je parle il m'a permit de gagner contre des Prophéties / sirènemure et d'autres apres personellement je n'aime pas du tout les evilswarm car je les trouve affreusement laids par rapport au constellar . apres je sait que le deck constellé n'est pas trop compliquer a jouer 🙂

avec pour cartes maitresse kaus / pollux et pour les xyz c'est pleiades qui contre le mieu les deck adverses.


Pages : 1