Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23
[ Fic] Guerre D.D
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [22/08/2013] à 23:25

si tu veut que ça marche il faut que tu tapes ça : (Sans les espaces)


[i m g]…[/i m g]


…= lien de l'image


tu es obligé de mettre un lien je crois, c pourquoi moi j'ai du passé par un hébergeur d'images, car cette image etait dans mes images et yavait pas de lien


alo10
Membre
Messages : 215


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [24/08/2013] à 13:14

et c'est quand la suite de la fic?


mon deck warrior-magic en action

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [27/08/2013] à 00:17

Citation de alo10 Le [24/08/2013] à 13:14

et c'est quand la suite de la fic?


ben je voulais faire un deck de ferraille donc si kelkun a une decklist merci ( tu^peut ossi participé gravit ^^ )


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [02/09/2013] à 05:54

Citation de inazumen Le [27/08/2013] à 00:17


Citation de alo10 Le [24/08/2013] à 13:14

et c'est quand la suite de la fic?


ben je voulais faire un deck de ferraille donc si kelkun a une decklist merci ( tu^peut ossi participé gravit ^^ )


Je vais voir ce que je peux faire


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [03/09/2013] à 17:57

voici ma suite je suis obliger d'étiter je ne peux rien faire d'autre

Précédemment

Yo : Et mon monstre était Marshmallon tu aurais pu attaquer Souza, Sabre X mais bon la tu perds 1000 point de vie donc tu as 800 point de vie.

Blade (800) : Je termine mon tour.

Yo : Je pioche sacrifie mes deux monstre pour invoqué Hino-Kagu-Tsuchi et j’active Contrôleur d'Ennemi et je passe ton monstre en défense et je l’attaque à toi. Mais mon monstre retourne dans ma main

Blade : Alors là je ne vais pas te raté je pioche, j’active Pot de Cupidité je pioche deux cartes, j’invoque le Anapelera, Sabre X elle as 2200 j’active L'Union Fait la Force elle as 3000 et j’active Union Avec L'Épée ce qui fait 3800 et maintenant je t’attaque…

Yo : Voici Force de Miroir.

Blade : J’active Anneau de Destruction et Anneau De Défense je ne perds pas de point de vie mais toi par contre t’as perdu

Yo (0) : Tu as très bien joué.

La journée se termine avec ce match super.

A SUIVRE ……

Chap IV : Le départ !

Doyen : Chers élèves, après l’attaque de Karoz pendant le tournoi nous avons décidés de créer immédiatement les équipes pour le voyage.

Ceux qui partiront dans la dimension sont :

Yuken

Lightning

Dorian

Théo

Kyle

Tempo

Monsieur Andrew

Et … Blade !

Blade : Wouhou trop bien !

Tempo : Que les élèves qui doivent venir avec nous se préparent nous partiront dans une heure !

Yuken : Tempo qui est sérieux, c’est nouveau.

Kyle : Prépare-toi au lieu de parler.

1 heure plus tard

Monsieur Andrew : Je vais faire l’appel

Yuken !

Lightning !

Théo !

Dorian !

Kyle !

Blade !

Et euh…. Tempo !

Yuken, Lighning, Théo, Dorian, Kyle, Blade, Tempo : Present !

Tempo : Andrew tu as déjà conduit un vaisseau dimensionnel ?

Andrew : Tu es sérieux ?

Tempo : Bon je t’explique…. C’est très simple dès que je te dis go tu appuis sur le bouton rouge 1, puis blanc 3, tu regarderas la hauteur du vaisseau, dès qu’il est à 100 mètre de haut tu pousses la poigné du booster super dimensionnelle et tu tires de toute tes forces.

Andrew : Oui c’est vrai que c’est simple…

Quelques heures plus tard.

Tempo : Nous allons sortir du tunnel spatio-dimensionel dans 2 jours. Nous installerons les règles de sécurité quand nous seront arrivés.

Yuken : Il est super beau ce tunnel y a des couleurs partout. Tempo pourquoi il y a autant de couleur ?

Tempo : Il y a autant de couleur que de dimension.

Yuken : Et pourquoi on ne prend pas une dimension au hasard.

Tempo : Si on prend la mauvaise dimension, on atterrira au mauvais endroit.

Le soir même.

Andrew : Tempo, pourquoi es-tu allé dans une autre dimension la première fois ?

Tempo : Quand j’étais petit j’avais eu un genre de flash, un désastre, un cataclysme lié au dimension donc tout le reste de ma vie je me suis consacré aux dimensions.

Andrew : Oui mais si tu n’y serais pas allé Karoz n’aurait pas découvert l’incroyable puissance des monstres de duel.

Tempo : Figure-toi qu’il l’aurait découvert sans mon aide j’en suis sûr.

Andrew : Oui mais je m’inquiète de ce qu’il pourrait se passer dans la dimension pas pour nous les adultes mais pour les enfants.

Tempo : Comme je te l’ai dit tout à l’heure Karoz l’aurait découvert et les enfants aurait étaient impliqués. Je pense que c’est notre destiné à tous.

désolé pour l'attente et la taille de la suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [04/11/2013] à 20:18

laissez des commentaires

sa remarche grace a julien.

Merci Julien 🙂


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [05/12/2013] à 21:25

Bon qui veut une suite ?!


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 22:52

j'ai deux petit chapitre : le premiers

Précédemment

Chap IV : Le Départ ! Partie 2

Andrew : Tempo, pourquoi es-tu allé dans une autre dimension la première fois ?

Tempo : Quand j’étais petit j’avais eu un genre de flash, un désastre, un cataclysme lié aux dimension donc tout le reste de ma vie je me suis consacré aux dimensions.

Andrew : Oui mais si tu n’y serais pas allé Karoz n’aurait pas découvert l’incroyable puissance des monstres de duel.

Tempo : Figure-toi qu’il l’aurait découvert sans mon aide j’en suis sûr.

Andrew : Oui mais je m’inquiète de ce qu’il pourrait se passer dans la dimension pas pour nous les adultes mais pour les enfants.

Tempo : Comme je te l’ai dit tout à l’heure Karoz l’aurait découvert et les enfants aurait étaient impliqués. Je pense que c’est notre destiné à tous.

Chap V : Découverte de la dimension !

Tempo : Voilà les enfants, on est arrivé. Faites attention aux monstres.

Andrew : Tu les vois où les monstres ? La y a des …. Humains.

Tempo : C’est impossible ! J’ai passé super longtemps ici et je n’ai jamais vu aucun humain !

Blade : Eh monsieur vous savez ou on est ?

Habitant : On est sur Katabra la capitale de cette partie de la planète. Et vous vous êtes des humains ?

Blade : Comment le savez-vous ?

Habitant : Nous beaucoup plus avancez que vous en science. Il y a quelque année quelqu’un est resté dans notre monde. Il est partie et des monstres sont partis dans votre monde.

Blade : Comment vous savez ce qui ce passe dans notre monde ?

Habitant : Notre chef est un humain comme vous.

Blade : Ah ok.

Tous nos amis entrèrent dans Katabra, et découvrirent cette ville spéciale.

Yuken : C’est super cool comme ville.

Kyle : On dirait que tout est en rapport avec le duel de monstre

Blade : Ouais, c’est ça qui est cool.

Agent de police : Bienvenue, un des habitants m’a prévenu de votre arrivée et j’ai écouté votre discussion et oui toute la ville est réputée pour les duels de monstre, on règle aussi nos problèmes avec le duels de monstre.

Yuken : Pooo ! Elle est cool c’te ville on aurait dû y aller plus tôt.

Agent de police : Il y a toute sorte de tournoi ici. A une demi-heure d’ici un tournoi va être organisé

Yuken : C’est par où ?

Agent de police : C’est au nord de la ville vous allez tout droit puis à la troisième rue vous allez à gauche. Vous allez apercevoir un grand stade et ce sera là.

Yuken : D’accord. Merci monsieur.

Yuken et les autres partirent en direction du tournoi.

A SUIVRE ……

bonne lecture


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:03

Moi j'attends la deuxième partie


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[ Fic] Guerre D.D posté le [21/12/2013] à 23:05

Spoiler :



Citation de gravit6 Le [21/12/2013] à 23:03

Moi j'attends la deuxième partie


la voila ^^



Précédemment

Tempo : Voilà les enfants, on est arrivé. Faites attention aux monstres.

Andrew : Tu les vois où les monstres ? La y a des …. Humains.

Tempo : C’est impossible ! J’ai passé super longtemps ici et je n’ai jamais vu aucun humain !

Blade : Eh monsieur vous savez ou on est ?

Habitant : On est sur Katabra la capitale de cette partie de la planète. Et vous vous êtes des humains ?

Blade : Comment le savez-vous ?

Habitant : Nous beaucoup plus avancez que vous en science. Il y a quelque année quelqu’un est resté dans notre monde. Il est partie et des monstres sont partis dans votre monde.

Blade : Comment vous savez ce qui ce passe dans notre monde ?

Habitant : Notre chef est un humain comme vous.

Blade : Ah ok.

Tous nos amis entrèrent dans Katabra, et découvrirent cette ville spéciale.

Yuken : C’est super cool comme ville.

Kyle : On dirait que tout est en rapport avec le duel de monstre

Blade : Ouais, c’est ça qui est cool.

Agent de police : Bienvenue, un des habitants m’a prévenu de votre arrivée et j’ai écouté votre discussion et oui toute la ville est réputée pour les duels de monstre, on règle aussi nos problèmes avec le duels de monstre.

Yuken : Pooo ! Elle est cool c’te ville on aurait dû y aller plus tôt.

Agent de police : Il y a toute sorte de tournoi ici. A une demi-heure d’ici un tournoi va être organisé

Yuken : C’est par où ?

Agent de police : C’est au nord de la ville vous allez tout droit puis à la troisième rue vous allez à gauche. Vous allez apercevoir un grand stade et ce sera là.

Yuken : D’accord. Merci monsieur.

Chap V : Le tout premier tournoi ! Les grands esprits se rencontres !

Blade : Voici le guichet !

Guichetier : Bonjour. Je suppose que c’est pour le tournoi ?

Yuken : Bonjour. Oui, on sera trois.

Guichetier : D’accord. Votre prénom s’il vous plait.

Yuken : Lui, c’est Blade , à droite c’est Kyle et je m’appelle Yuken.

Présentateur : Bienvenue dans ce petit tournoi qui opposera 16 participants. Il n’y aura pas de nombre précis de match par jour nous déciderons. En attendant commençons par le commencement ! Le premier match sera opposera Kyle à Xiod !

Xiod : Vas-y commence !

Kyle : Non, vas-y !

Xiod : Sûr !?

Kyle : Certain ! (avec mon nouveau deck il vaut mieux que je commence en 2eme)

Xiod (4000) : Je pioche ! J’utilise Polymérisation pour fusionner Coeur Farouche, Héros Elémentaire et Tranchant, Héros Elémentaire pour invoquer Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire ! Je pose une carte et je termine mon tour.

Kyle (4000) : Je pioche. Malheureusement on ne va pas voir ton potentiel car tu vas perdre maintenant ! J’active Rituel du Lustre Noir je sacrifie le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et j’invoque le Soldat du Lustre Noir, maintenant je retire du jeu le Dragon Noir Aux Yeux Rouges et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus pour invoquer spécialement le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement puis j’active Typhon d'Espace Mystique. Avec le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement j’attaque ton monstre.

Xiod (3600) : (C’est fini pour moi)

Kyle : Je te réattaque avec l’émissaire du commencement, puis avec le soldat du lustre noir et t’as perdu.

Présentateur : C’est incroyable la rapidité de ce match ! Nous commencerons le second match un peu plus tard.

Le soir même.

??? : Il monte en puissance sans qu’il s’en rende compte.

??? : Oui cependant on ne fait rien pour l’instant.

A SUIVRE …..

bonne lecture


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23