Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quels sont vos critères?
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 00:33

Moi c'est :


L'humour


L'histoire (passionnante ou pas ),


un petit peu d'amour,


Des perso stylé et attachand et


LLLLAAAAAAAAA BBBBBBBAAAAASSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO ………….. XD


Sinon one piece est mon manga préféré ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 12:43

Alors moi je regarde plus les anime que je lis de mangas. Mes critères…

– Des persos originaux (genre une nécromancienne autour de laquelle tourne le monde de la magie et qui est tellement forte qu'elle ne peut pas parler sous peine de libérer de la magie et de tuer ses amies ou un gars qui se transforme en fille et qui se combat avec une tronçonneuse rose ou encore des filles trop kawaii avec un cœur pur et qui est gentille et tout et tout)

– Le scénario. Presque tous les anime que j'ai regardé ont un scénario qui dégomme 🙂

– L'humour. Voir des persos mourir en se prenant un marteau géant qui les envole d'un immeuble de 15 étages et il revit après pour se refaire tué ^^, un humour simple comme des blagues, la naïveté de certains persos

– Les filles 😳 (kawaii :))

– L'Opening qui est souvent génial

– La musique qui est importante selon moi (j'adore la musique)

– L'action pas toujours j'aime aussi s'il n'y en a pas, mais j'adore les combats quand les persos font des gestes vachement rapides qu'on ne peut pas reproduire dans la réalité, les combats entre magiciens qui sont les pires ennemis du monde mais qui se battent en faisant 2-3 blagues sans s'inquiéter de mourir j'aime ça 🙂

– Le drame 😥 C'est vraiment passionnant les drames dans les anime ça fait pleurer mais vachement fort c'est trop tristes 😥 😥 😥

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 12:44

Tu aimes pleurer?





… mazo… XD


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 17:29

L'univers en priorité car un bon manga ne peut pas ce recycler sur la durée sans un univers digne de se nom !!


Ensuite l'intrigue évidemment, mais je reste moi aussi très attaché à la petite touche d'humour, même si c'est discret, un manga sans humour c'est dur ^^


Enfin peut-être le charisme des différents personnage, je me fiche complètement qu'ils puissent décédé alors qu'on viens de s'attacher à eux ou qu'ils puissent disparaître dans le chapitre suivant mais le principale c'est qu'il y en ai à qui on s'attache, car ci ce n'est pas le cas ce n'est pas un bon manga de mon avis ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 18:03

Et si c'est un anime, ce que je ne regarde jamais, il faut que ce ne soit pas lourd…

Pas trop long…

Qu'il y ait une certaine fluidité…

Et bien sur qu'il y ait de bonnes musiques ^^

Donc de ce coté là… Yu-gi-oh ça roule nickel XD


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 21:13

Moi parmi mes 4 critères il faut qu'il y ait minimum 3 critères présents pour que je puisse aimer, d'ailleurs mon top 3 se compose de mangas qui réunissent les 4 critères (et sa pour moi c'est un méga manga ultra bien à ne pas manquer) voici mon top 3: high school dxd, date a live et angel beats.

Vos critères sont assez variés et je trouve que c'est bien comme quoi ça change d'une personne à une autre d'ailleurs il y avait des critères auxquels je n'avais même pas pensés 😀 bon y en a que je classerai de secondaire car un manga peut très bien avoir des musiques assez bof et avoir une histoire cool


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 22:51

oui mais yu gi oh gx ou 5d's sans musique rock à la guitare c'est bof ^^

et les yu ig oh duel monsters les jolis au violon/piano…

Trop bon!!! ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 22:56

Citation de Neofrerot Le [27/07/2013] à 22:51

oui mais yu gi oh gx ou 5d's sans musique rock à la guitare c'est bof ^^

et les yu ig oh duel monsters les jolis au violon/piano…

Trop bon!!! ^^


😆 toi tu es accro aux animes de yu gi oh


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 22:59

Non, seulement les OST que tu peux download =)

Sinon oui j'ai tout vu en jap, c'est mon enfance ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Quels sont vos critères? posté le [27/07/2013] à 23:01

Moi le seul que j'ai vu en jap c'est la derniere de 5ds, et d'ailleur la musique de l'opening est tres bien je trouve^^ c'est un de mes saison ygo preferee^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4