Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
esprits de la terre immortel
alo10
Membre
Messages : 215


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 14:47

j'aimerais savoir si un bon deck serais possible avec les esprits de la terre immortel


mon deck warrior-magic en action

Spoiler :

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 14:48

Oui tres bon deck mais apres face au meta actuel ca tient pas donc faut l'adapter


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 14:49

En clair il faut en faire un très stable et rapide ^^


alo10
Membre
Messages : 215


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 14:50

ok je vais essayer d'en faire un


mon deck warrior-magic en action

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 14:52

Vu qu'ils sont tènèbres, jouer 3x les flammes du jugement dernier serait bien ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 17:57

le méta actuel c'est koi


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 18:04

Personnellement mon tripe c'est de les envoyé au cimetière depuis le deck pour les refaires renaître.

Les flammes du jugement dernier te font perdre un tour en plus d'occupé des places dans tes cartes magies …


Avec Dessinatrice D'étoile et Crâne Sacré ont peut invoquer Chaîne Lavalval quasiment à chaque tour de jeu en plus de pouvoir piocher plus rapidement nos Appel de l'Etre Hanté ou d'invoquer un Le Créateur, le gros freins de l'archétype recèle pour moi dans le fait que les esprits immo sont détruit s'il n'y a pas de terrain en jeu se qui à la fâcheuse tendance de ralentir très largement le deck et de permettre à l'adversaire d'en profité, je ne parle même pas de ceux qui abuse de typhon ^^


Allez pour la route un petit schémas du fonctionnement du deck même si vous remarquerez que cela demande un controlle du terrain assez démesuré pour être viable, en plus de piocher des cartes clé comme le prêtre ou une carte magie de terrain, mais bon en contrepartie c'est fun ! :mrgreen:


Tour 1 : invocation de Gobelindbergh ou Poisson Rouge Étain+ Crâne Sacré ou Dessinatrice D'étoiledepuis la mains, on invoque Chaîne Lavalval toute en se permettant de piocher une carte, ensuite on détache un matérielle XyZ de Lavalval pour envoyé un esprit immo depuis le deck cimetière.


Tour 2 : on active le seconde effet de Chaîne Lavalval et ont ajoute Le Créateur au dessus de sont deck.


Tour 3 : On invoque le Prêtre Invocateur qui lui même invoque le Le Créateur Incarné depuis le deck et ont se permet une invocation spécial du Le Créateur qui ressuscitera un esprit immo rien que pour nous à chaque tour grâce à nos dessinatrice/crâne sacré qui invoqueront d'autre lavalval qui eux même enverront d'autre esprit immo au cimetière ! 😉


alo10
Membre
Messages : 215


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 19:50

ok mais c'est un peu compliqué comme jeu


mon deck warrior-magic en action

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 19:59

heu… Les flammes du jugement dernier tu les actives à la end phase adverse…

Sérieux… Faut vraiment le faire pour l'activer durant son tour…

Ou pas réfléchir… XD


alo10
Membre
Messages : 215


haut haut de page
esprits de la terre immortel posté le [27/07/2013] à 20:08

donner moi des conseil je sais pas ou rajouter des cartes


mon deck warrior-magic en action

Spoiler :

Pages : 1 2