Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
a la recherche d\'un nouveau deck
crobak
Membre
Messages : 10


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:35

le deck héro est cool mais je trouve qu'il a perdu en vitesse car les autre deck ED prophétie et evilswarm (ophion tellement chiant) permette de joué très vite avec beaucoup de main quelle soit bonne ou moins bonne alors que héros si ta main laisse un peu a désirer tu sera assez vite mort malgrès que j'adore les Héro (en plus GX et est ma saison préférer)


et mermail quand a lui reviens assez cher deplus je cherche qaqe chose qui sorte de l'ordinaire


MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:39

Citation de crobak Le [27/07/2013] à 20:56

Je recherche un deck assez fun

Merci d'avance


pour le fun ,il y a harpie.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Invite
[Invite]
Messages : 190


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:40

Citation de crobak Le [28/07/2013] à 13:35

le deck héro est cool mais je trouve qu'il a perdu en vitesse car les autre deck ED prophétie et evilswarm (ophion tellement chiant) permette de joué très vite avec beaucoup de main quelle soit bonne ou moins bonne alors que héros si ta main laisse un peu a désirer tu sera assez vite mort malgrès que j'adore les Héro (en plus GX et est ma saison préférer)


et mermail quand a lui reviens assez cher deplus je cherche qaqe chose qui sorte de l'ordinaire


C'est un peu vrai 😉


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:40

Citation de MISTER71 Le [28/07/2013] à 13:39


Citation de crobak Le [27/07/2013] à 20:56

Je recherche un deck assez fun

Merci d'avance


pour le fun ,il y a harpie.



Et barrière de glace. 😛


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:41

Citation de crobak Le [28/07/2013] à 13:35

le deck héro est cool mais je trouve qu'il a perdu en vitesse car les autre deck ED prophétie et evilswarm (ophion tellement chiant) permette de joué très vite avec beaucoup de main quelle soit bonne ou moins bonne alors que héros si ta main laisse un peu a désirer tu sera assez vite mort malgrès que j'adore les Héro (en plus GX et est ma saison préférer)


et mermail quand a lui reviens assez cher deplus je cherche qaqe chose qui sorte de l'ordinaire


heu…

Et bien je ne sais pas pour toi mais mes héros ne me laissent jamais tomber avec une mauvaise main… ça dépend des personnes je suppose ^^"


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:42

lol


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
OSIRIS55
Membre
Messages : 19


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:49

Jte conseil le deck bete phantom meca karakuri !!! Basé sur stealtray sui sort dans JOTL


OSIRIS55
Membre
Messages : 19


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 13:55

Tu fais synchro 7 avec depuis ta main, le shogun invoque un synto 4 que tu synchro 7 avec un jeton 3, tu xyz 7 dracossak …


crobak
Membre
Messages : 10


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 14:19

après comme je l'ai dis je possède une centaine d'euros de plus dracossac et très difficile a avoir et très chère et a l'échange vu qu'il est joué dans ED c'est quasi pas trouvable


crobak
Membre
Messages : 10


haut haut de page
a la recherche d'un nouveau deck posté le [28/07/2013] à 15:05

Je pense aussi a un deck boxeur qui n'est pas joué assez récent mais j'aimerais savoir si ce deck tourne correctement si il est compétitif quand au prix il m'a l'air plutôt satisfaisant


Pages : 1 2 3