Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
NEW : Legendary collection le monde de JOEY
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:00

Où est-ce que c'est dit qu'elle sera bannie dès sa sortie ? Si l'effet est modifié, elle ne le sera pas.

Et non Neofrerot, la version animé du sceau est assez différente de la version que l'on a eu. Dans l'animé, les zones cartes magies et pièges pouvaient être considérées comme des zones monstres et l'adversaire ne pouvait pas attaquer les monstres dans la zones MP tant qu'il y en avait dans les vraies zones monstres. Le Sceau était totalement invulnérable alors que le notre ne peut échapper à la destruction qu'un fois par tour (Et rien si elle doit être renvoyer en main ou bannie). Il ne me semble pas que nos monstres invoqués spécialement étaient détruit lorsqu'il était activé alors que nous si. Ce qui fait quand même pas mal de différence entre les deux !

Peut être vont-ils changer la condition de Card of Last Will, et le nombre de cartes piocher qui passera à 2 pioches. Qui sait, peut être un petit coût de rajouter aussi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:04

Oui je sais mais je suis un réaliste, un tel effet ne sera jamais possible pour le sceau alors je ne le comptes pas ^^

là l'effet de la carte soit on le garde soit on le dénature totalement, puisque c'est un effet très simple…

Donc on verra ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:09

"Three premiere cards are included per box: Joey's "Blue Flame Swordsman", Mai's "Harpie Lady Phoenix Formation" and Marik Ishtar's "Card of Last Will", the last of which will not be allowed in official tournament play, due to its power level."

>>http://yugioh.wikia.com/wiki/Legendary_Collection_4:_Joey%27s_World

Il est bien dit que la carte sera interdite en tournoi ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:12

Ah… Merci de l'info Learco.

Si c'est dit qu'elle sera interdite, alors oui il y a de grande chance qu'elle garde le même effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:14

Ouaip ^^

j'ai donné le lien en première page c'est vachement utile apparemment…

XD


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:16

La formation phénix va elle aussi surement être modifier car sinon dans la meta actuelle tu peux faire otk avec juste la formation , elle serais juste trop abusée


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:17

Oui ^^

ou alors limitée…

Mais ils vont surement retouché l'effet.. Elle est trop énorme cette carte ^^


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:19

même limitée a 1 je la trouve abusée bah ils veulent refaire sortir les harpie de leur grenier ça se voit 🙂


et ça me va aussi par la même occaz :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:20

Oui c'est certain…

Mais bon… Il la laisseront peut être un peu jouable pour le fric d'acheter la boite XD


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
NEW : Legendary collection le monde de JOEY posté le [29/07/2013] à 22:25

Citation de Neofrerot Le [29/07/2013] à 22:14

Ouaip ^^

j'ai donné le lien en première page c'est vachement utile apparemment…

XD


J'avais déjà vu la page avant l'article et je n'avais pas fait attention à ce détail qui disait qu'elle serait interdite, et quand j'ai ouvert ton lien 'y a pas eu de changement dans la liste alos je ne m'y suis pas attardé. Autant pour moi.


Pages : 1 2 3 4 5 6