Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugioh Pro - Insultes
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:07

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne qui nous insulte sur Yugioh pro se fasse remonter les bretelles voir soit banni et qu'elle nous laisse en paix ^^

Je pense qu'il faut faire une impression d'écran mais bon… Après à qui l'envoyer et comment…

Merci =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:14

Il faut que tu contactes un des modo de ygopro, on peut les reconnaitre parce qu'ils ont "dev" avant leur pseudo.

Mais t as reussi a te faire insulter sur ygopro alors qu'il suffit de cogner et pas besoin de parler?! Oo




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:19

Ouais certains me disent des trucs comme ça pas gentils en parce que je les bats… XD

des modos…

bon je verrais ce que je peux faire =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:22

Voilà pourquoi il ne faut pas jouer ED et SB ;).

Mais ce sont des anglais qui t insultent?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:27

Ouaip =)

Et si je joue toujours prophétie c'est parce que j'en ai marre de tomber sur des incarnates de mes deux qui me cassent les pieds en single alors qu'en match ils se prennent le side et basta fuite…

J'en vois de moins en moins, mais dès que je joue héros paf! je tombe dessus comme par hasard XD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:40

Tu sais à la fin du duel tu ne les vois plus, à quoi bon les signaler ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [29/07/2013] à 19:44

Ouais c'est vrai…

Mais s'ils le font à moi ils le font surement aux autres -_-"

XD la dernière fois y'en a un qui m'a dit je vais venir chez toi pour te tuer XD

Enfin avec plein d'insultes aussi…

Le pauvre… je l'avais tué avec un doomcaliber knight et il jouait darkwolrd, il avait 40 pièges et j'invoquais rien alors il a rageait parce qu'il s'est bloqué tout seul…

C'est pas ma faute XD


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Yugioh Pro - Insultes posté le [30/07/2013] à 05:44

J'en avais eu un pas mal dans le genre quand je reprenais le jeu, il me gratifiait du statut de "worst duelist ever" (entre autre) du haut de sont deck magicdolce (genre le truc bien vyril déjà 😆 ) tout ça parce que je jouait un deck de monstre de niveau 1 ! :mrgreen:


Il y a quand même de sacrer cas. Dès que j'ai sortit mes monstres il n'a pas attendu la fin du tour pour abandonner.


Heureusement à l'inverse des fois on tombe sur des gens bien, un jour je testais un deck sur Néos Le Sage / Yubel qui est très difficile à mettre en oeuvre et mon adversaire jouait Exodius l'Ultime Interdit ont c'est fais un duel epic de chez epic, digne de la série animée qui a durée une bonne demi heure à coup de baston entre ces deux monstres c'étais énorme. 90% des joueurs aurait abandonné au bout du 5ème tour ! 😆


Il faut que je regarde si je n'ai pas un replay qui traîne ^^


Pages : 1