Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aile noire
duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
Aile noire posté le [31/10/2012] à 07:13

'est pour savoir : mon frère joue aile noire , et il se demandait si le gain d'ATK par sirocco l'aube était permanent ( restait aussi le tour d'après ) et s'il restait quand il quittait le terrain .Merci de répondre


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Aile noire posté le [31/10/2012] à 08:43

L'effet de Sirocco ne dure que jusqu'à la End phase du tour ou tu as activé son effet. Mais si ton adversaire joue lui aussi des ailes noires, alors tu prendras également l'attaque de ses monstres.


Exemple : tu contrôle Sirocco et Bora la lance. Ton adversaire à arsenal aérien. Tu actives l'effet de sirocco en ciblant ton Bora. Alors Bora : 1700 (son attaque d'origine) + 2000 (attaque de sirocco) + 2300 (attaque de l'arsenal aérien de l'adversaire) pour un total de 6000.


Et si sirocco l'aube quitte le terrain après avoir fait son effet, je pense que le monstre ciblé garde l'augmentation d'attaque jusqu'à la End phase. (a confirmer par d'autres membres).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Aile noire posté le [31/10/2012] à 08:53

Sur la carte c'est précisé "jusqu'à la End Phase", donc c'est jusqu'à la End Phase même si Aile Noire – Sirocco L'aube quitte le Terrain, sinon ça serai écrit "tant que cette carte est face recto sur le Terrain".


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
Aile noire posté le [31/10/2012] à 09:54

Merci .


Pages : 1