Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck basé sur Ra
Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:31

Bonjours , j'aimerais me faire un deck basé sur ma carte préférer a savoir le majestueux Le Dragon Ailé de Râ .

Le but serai de mélangé certaine carte de Marik ( Golem de Lave /Spectre Revenant par ex ) avec une base de deck Roi du feu et des carte a dégâts direct ( Retour de Flamme / Vendeur de Cercueils ) Pour au final obtenir un deck qui , même si on détruit une de nos carte , on est pas perdant pour autant .

Voici actuellement mon deck : Mon deck Ra


Cartes importantes et thème du deck :

Je tien si possible a conservé quelque cartes tel que :

Retour de Flamme

Voeux Solennels ( parfait avec Ra )

Assaut Des Rois Du Feu

Cercle Des Rois Du Feu (incroyablement puissant en combo avec Retour de Flamme et Phoenix Sacré de Nephtys (combo qui marche peux être aussi avec assaut des rois du feu ? ) )

Golem de Lave

et : Kurenai, Artiste du Feu Spirituel (incroyablement puissant en combo avec Retour de Flamme et Phoenix Sacré de Nephtys aussi )


Fonctionnement du deck :

Le but de ce deck est très simple : pouvoir tenir le temps que Ra arrive tout en infligent constamment des dommage a l'adversaire et se donnant des LP le plus possible souvent .


Mes questions :

Assaut Des Rois Du Feu fonctionne t'il avec Phoenix Sacré de Nephtys ou Avatar Grand Roi Du Feu Garunix ?

Et surtout la dernière est primordiale question : comment améliorer encore mon deck ?!


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:33

Pour la première question je crois que oui


Toutes les cartes sont utiles

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:35

Un roi du feu avec Ra,c'est zarbi…

J'aurais plutot vu avec un deck dragon blanc. 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:40

Pour ma par non justement je trouve qu'il vont tout les deux bien car se sont des bête ailée et qui sont "représentatif du feux" ( seul ceux qui on vue l'animé peuvent comprendre ).

Et il y as une légère ressemblance je trouve …

Enfin chaqu'un son avis ^^


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:41

enfin j'ai envie de dire hop effect veiller sur RA hop bah il a 0 d'attaque 😡

Je trouve un deck basé sur un dieu surtout sur Ra trop aléatoire ou du moins tu dois pouvoir te permettre de win sans son utilisation car sinon comme je l'ai dis un effect et puif ra réduit a l'état d'un piaf


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:47

Oui , se deck ne compte pas QUE sur Ra , il est aussi basé sur les effet de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et Phoenix Sacré de Nephtys ainsi que sur les carte du style Retour de Flamme .

Par contre je ne vois pas se que tu veux dire par " hop effect veiller sur RA hop bah il a 0 d'attaque" ❓


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:51

en faite tu peut activer veiller sur ra et si tu as par megarde utiliser 7900 hp pour son attaque bien il repasse a 0 🙂 c'est mignon 🙂


veiller: Illusionniste d'effet pour les fr


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 18:56

Oui sauf que l'effet de Ra stipule clairement " Lorsque cette carte est invoqué normalement , les autres cartes et effet ne peuvent pas être activé " Donc même si l'effet d'Illusionniste d'effet s'active , il ne devrait pas y avoir de problème ? Non ?

-> Le Dragon Ailé de Râ


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 19:01

malheuresement si tu peux 🙂


. Annulez les effets de ce monstre jusqu'à la End Phase.


bref regarde la video http://www.youtube.com/watch?v=sEKyucyeGRo

tu comprendras ^^ du moin je l'espère


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [02/08/2013] à 19:14

Ok , mais bon , les illusionniste d'effet sa cour pas les rue x)

Non plus sérieusement toutes carte peux être contré , limite j'ajoute *perte de mémoire* ( je ne sais plus le nom de la carte mais elle empêche les effet de monstre de qui s'active depuis la main ) a mon deck pour le contré .


ÉDIT :Rassuré moi , Colère Divine fonctionne pour contré illusionniste d'effet ?


Pages : 1 2