Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck basé sur Ra
Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [03/08/2013] à 17:41

Plus aucune réaction ? Pas de conseil ? Mon deck serait-il parfait ?!

Non , plus sérieusement , plus personne n'as de conseil n'y de recommandation a me faire pour améliorer mon deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [03/08/2013] à 20:49

Faudrait que tu enlèves 3 cartes en main deck, et que tu arrives à te faire des invoc spé plus rapide, le mieux c'est un incarnates ^^


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck basé sur Ra posté le [04/08/2013] à 14:41

Pour les invoque spé se n'est pas vraiment difficile grâce a mes carte de défausse que j'utilise sur mon Phoenix Sacré de Nephtys et sur mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix se qui me permet de les sortir asser rapidement ( particulièrement grâce a Sacrifice Inutile ) et qui en plus me permet d'infligé des dégâts a mon adversaire grâce a mon Retour de Flamme ou avec mon Retour à L'envoyeur .Âpres certes l'invocation de Ra est plus tardive mais comme je l'ai dit avant je ne me base pas que sur Le Dragon Ailé de Râ ; je me base aussi sur les effet de mon Phoenix Sacré de Nephtys ainsi que mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix combiné a mes cartes de dommage car il est très dur de nos jour de ne pas rencontré de pépin lors des duel même quand on as un dieux et je préfère pouvoir gagné sans Ra que de perdre avec lui …

Pour ces 3 fameuses cartes a enlevé , lesquels me conseillerai tu ?


Pages : 1 2