Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs de la team OTK sur Dueling Network.
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [03/08/2013] à 09:00

Salut ! ^^

Chose asser courante, beaucoup de de joueurs du circuit pro jouent sur Dueling Network comme Michel gruner(2e au CDE), le champion de belgique etc… Et ils y jouent regulierement et dans la partie rated où ils font partie du top 10.

J'aimerai savoir est-ce qu'un membre de la team est sur Dueling Network (et regulierement), si oui, donner votre pseudo serai pas mal pour faire un duel un de ces 4 ^^


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [04/08/2013] à 08:49

Moi en ce moment j'y traine souvent je suis Knocking sur DN donc si jamais tu veux un p'tit duel (je previens que je commence a peine avec mon nouveau deck donc on m'engueule pas si je fais une bétise)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [04/08/2013] à 21:28

Moi c'est {Overlords} H_FR si t'as besoin d'aide ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [04/08/2013] à 21:32

Il me semble que vincent est sur dn, mais j'ai oublie son pseudo…tu devrais regarder dans ses messages postes, il l'a dit sur le topic dn de rodwolf ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [04/08/2013] à 22:01

Je go regarder ca ^^

Edit: quand il se co, je le defie direct et je vous did si je le bat ou s'il me massacre xD


Lain
Team Oteka
Messages : 4


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [05/08/2013] à 21:40

Je joue de temps à autre sur DN sous ce pseudo : Prophecytest

Toutefois je ne m'y connecte que très peu et principalement en periode de régionaux/nationaux.

De plus, je joue la plupart des temps avec des gens que je connais pour d'éviter les désagréments concernant les rulings et afin de tester contre des decks qui ne sont pas trop hors méta (meme si c'est parfois amusant).


Bref, je suis rarement disponible mais je ferai une partie avec plaisir si l'on s'y croise !


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [05/08/2013] à 21:46

Bien evidement que si on se croise je te defirai ! 😀

De toute facon je joue beaucoup les decks du meta (des cartes OCG) aussi donc si tu veux un match miroir Maitre Dragon ou un Propheti/maiden pas de probleme 😉

De tt facon j'ai envie de jouer le champion et le vice-champion maintenant que j'ai vos pseudo ^_^


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [13/08/2013] à 17:47

sa t'intéresse hakan un petit duel ?

moi c'est robotguerrier600


Team infinity POWER !!!

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Joueurs de la team sur Dueling Network. posté le [13/08/2013] à 17:54

Je ne suis pas sur DN maintenant mais tu peux ajouter mes comptes {Overlords} H_FR et H_FR pour me MP dès que je suis en ligne


Pages : 1