Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck puissance xyz
yohanntournier
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 11:02

Salut a tous


Mon deck puissance xyz


Mon deck se concentre surtout sur les xyz comme vous pouvez le voir et j'aimerais l'amélioré au mieux possible pourriez vous me conseiller des carte a enlever et a mettre ?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 11:17

faudrait choisir un deck…


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

yohanntournier
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 11:19

?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 11:48

Commence par enlever Vortex Foudroyant pour mettre un Trou Noir à la place. Ensuite essaie de ne pas mettre quasiment à chaque fois les cartes en 1 seul exemplaire, ça sera mieux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 12:15

Si tu veux accélérer les sorties de tes xyz, tu peux par exemple passe en 3 exemplaires le capitaine en maraude, puis magicien gagaga, pour sa faculté à changer son niveau. Je trouve Gobelindbergh excellent dans ce genre de deck, et donc, je te le conseille en 3 exemplaires aussi.

Ensuite, tu as la carte Kagetokage qui peut être vraiment très utile pour faire des xyz rapidement.

Puis,je ne sais pas si tu connais cette carte : Briseur de Jour

En combinaison avec capitaine en maraude ou Gobelindbergh, ça peut faire mal.


Ensuite comme l'as dit Tutiou, remplace le Vortex par trou noir. Essaie aussi de placer des Typhon d'Espace Mystique(au moins 2). Met également un deuxième pot de dualité. Cette carte est trop utile pour ne pas être jouée en 2 fois.


Pour les pièges, je te conseille Jugement Solennel et Avertissement Divin. Si tu n'es pas fan d'avertissement divin, tu peux jouer les Trappe sans Fond. Toujours très utile, même si je préfère l'avertissement divin.


Voilà quelques idées. Bien sur ces cartes ne sont pas à rajoutés dans ton deck, mais elles doivent prendre la place de certaines qui n'apportent rien à ton jeu. (Tu n'es bien sur pas obligé de tout prendre ce que j'ai noté. ^^)


J'espère avoir pu t'aider.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yohanntournier
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 21:26

merci beaucoup pour ta réponse sa ma bien aider 🙂


Mais je me poser une questionFilet Gravitationnel serait t'elle bien pour mon deck car les xyz on des rang et non des niveaux ?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 21:37

Mais de rien. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [31/10/2012] à 21:42

Met un 3eme dragon Alexandrite

deux autres loup de guerre geno perveti


Met 2 lapin sauveuteur

2 guide des enfers

1 sangan

1 Agresseur nocurne


Ces cartes cote très peu actuellement.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [01/11/2012] à 10:32

Citation de yohanntournier Le [31/10/2012] à 22:26

merci beaucoup pour ta réponse sa ma bien aider 🙂


Mais je me poser une questionFilet Gravitationnel serait t'elle bien pour mon deck car les xyz on des rang et non des niveaux ?


oui a mon vis filet gravitationnel serait bien pour ton deck


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck puissance xyz posté le [01/11/2012] à 10:47

Filet gravitationnel n'est plus une bonne carte, oui ok tu as des xyz et filet se combinerai bien avec eux mais lui aussi a des xyz et donc cela ne le génerai pas non plus, donc filet deviendrai vite une carte qui ne contre rien.


Pages : 1 2