Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Destruction Koa\'ki Meiru ?
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 12:59

Voici Mon deck Destruction Koa'ki Meiru ?

Format : Classique

Archétype : Les Koa'ki Meiru et leurs effets d'autodestruction


Cartes importantes et thème du deck : En fait, j'utilise les effets de mes Koa'ki Meiru (ceux qui s'autodétruisent :mrgreen: ) à mon avantage. Par exemple avec Vengeance Télécommandée, ou encore Permutation de Créature, mais aussi Ancien Primate Écarlate et Wisel, Empereur Meklord


Fonctionnement du deck : exemple de combo, j'ai Wisel, Empereur Meklord et Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru dans ma main, j'invoque ce dernier, il s'autodétruit à la End Phase ce qui me permet d'invoqué rapidement Wisel, Empereur Meklord 😛

En voila un autre : au premier tour j'ai masqué Vengeance Télécommandée, au deuxième tour j'invoque Panthère De Mer Koa'ki Meiru, et à la place que ce soit mon monstre qui s'autodétruit, j'active mon piège, et je détruit un monstre adverse à la place du mien :mrgreen: (ça marche aussi avec Kong de Ferraille 😎 ).

Ou alors j'utilise Permutation de Créature pour refiler un monstre qui s'autodétruit à la End Phase à mon adversaire tout en prenant son monstre :mrgreen:


Mon budget : Je compte sur mes anniversaires et sur Noël donc je fais au fur et à mesure … 😕


Mes questions : J'aimerais (comme la plus par des question des gens qui postent leur deck :mrgreen: ), quelques conseils d'améliorations pour remporter plus de victoires (car je ne gagne pas très souvent 😕 ).


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 13:08

eh bien je trouve que c'est une super idée de deck mais quelque chose me gène , tout d'abord ta compostion deck , trop de cartes qui n'ont pas de rapport entre elles = manque de synergie du deck, tu perds en efficacité , autre chose il faut être sur que tu puisses activer vengeance telecommandé, car comme l'indique l'effet tu ne peux activer cette carte uniquement lorque ton monstre est CIBLEE, et je ne suis pas sur que les effets des koa ki meiru ciblent, je me trompe probablement mais il faut que tu sois sur que ce combo est faisable


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 13:08

Il est bien fun ce deck !

Insecte Mangeur de Noble s'incrustera dans ce deck. ^^


J'avais aussi penser a trou noir,Assaut Des Rois Du Feu et Garunix


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 13:15

Ouai pour la synergie je m'en doutais 😀 , et pour le combo, je me suis dit que quand une carte doit être détruite, elle est forcément ciblé (exception si il y a plusieurs cartes détruites en même temps, je pense à trou noir 🙄 ) …

PS : Jeffre, tu à écrit ton 1000ème messages sur ce topic, il faut fêter ça :mrgreen: lol 😀 … ouai insecte mangeur de noble à la place de tortue d’émeraude et pour les 2 autres cartes je verrais quand je l'ai aurais 🙄


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 13:47

Encore :

Trou Noir

Interruption de Raigeki

Hommage Torrentiel

Hommage aux Damnés

Force de Miroir


Ah toi de voir les caret a enlevé.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [04/08/2013] à 14:02

ok merci


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Classique] Deck Destruction Koa'ki Meiru ? posté le [09/08/2013] à 10:38

J'ai tropuvé THE carte pour ton deck !

Permutation de Créature + Goku En ! 😈


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1