Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Star Wars
rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Star Wars posté le [06/11/2012] à 09:19

Je ne vois vraiment pas ce qu'une suite donnerai en temps de paix, quel seront les nouveaux enemi?


Les Sith survivants en mode terroriste religieux opérant depuis des planètes isolés 😛


D'un coté je me dis que le meilleur de la saga c'est l'empire contre attaque et qu'il n'a pas été réalisé par Lucas. Et puis il y a déjà eu un télétubbies dans star wars (Missa Missa !)

D'un autre coté, si on juge par rapport à John Carter (des studios Disney), on a quelque chose de très carré techniquement mais d'un peu creu en terme de scénario et d'ampleur.


Après le rachat de Pixar par Disney n'a pas non plus été la catastrophe annoncée. En tous cas, ça permet à la machine de se relancer et comme tu le rappelais Tutiou, Lucas n'allait surement jamais refaire une trilogie.


Pour info, les romans sur la suite de la saga ont déjà été écrit depuis très longtemps.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Star Wars posté le [06/11/2012] à 09:54

Ouai, il me semble début années 90.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Star Wars posté le [06/11/2012] à 11:20

oui une histoire de site ou un truc comme sa perso mois j'ai lue les 6 premier mais le 7èmè je n'ai même pas réussie à lire un chapitre avant d'abandonner tellement je m'ennuyez


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Invite
[Invite]
Messages : 90


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 21:48

dans star wars j'adore l'univers les guerre ,les voyages sur les planète juste sa le rend fantastique

ps star wars 7 sortira


Invite
[Invite]
Messages : 82


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 21:51

Citation de Tutiou Le [31/10/2012] à 18:56

Salut à tous, j'ouvre ce topic parce que j'adore ce film mais aussi je pense que vous le savez parce que Disney a acheté à George Lucas tous ses studios et va poursuivre la saga avec une 3ème trilogie qui débutera en 2015 avec l'épisode 7. Personne ne s'y attendai puisque George avais précisé après la sortie du dernier épisode (le 3) : "Peut être que je continurai Star Wars, mais dans 20. En tous cas, ne comptez pas trop sur moi pour le faire…" Maintenant les studios vendus, Georges aidera quand même Disney à faire les film en tant que consultant. J'aimerai connaître l'avis des fans de cette magnifique, merveilleuse, incroyable, exceptionnelle saga ^^


Sa fais 1 mois que l'on est au courant -_- la sortie annoncé pour le 18 décembre 2015 il offrira le 7e volet de Star War ! Des photos volé son déjà sur le site américain de Georges Lucas !


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 22:00

Le topic date de plus de 1 ans et demi quand même. ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 82


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 22:03

Citation de sayajin45 Le [20/06/2014] à 22:00

Le topic date de plus de 1 ans et demi quand même. ^^"


Pourquoi il refont montée ce topic alors ? -_-


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 22:05

La guerre des clones <3


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 82


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 22:06

Citation de Starbossman Le [20/06/2014] à 22:05

La guerre des clones <3


Sa c'est le 2e volet -_-


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Star Wars posté le [20/06/2014] à 22:06

En plus de faire leur trilogie, il y aura des films complètement à part qui retraceront l'histoire de certains héros comme Obi-Wan ou encore Boba Fet. Je ne sais pas ce que ces films-là vont donner. Je suis plus impatient pour l'épisode 7 😀 Encore un an et demi à attendre. Je pense qu'on a le temps.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4