Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck magidolce besoin de vous pour l\'améliorer
rezosama
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck magidolce besoin de vous pour l'améliorer posté le [08/08/2013] à 01:19

voici le lien de mon deck magidolce je cherche un moyen de le rendre plus performant merci d'avance pour vos précieux conseil


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magidolce-61/


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
deck magidolce besoin de vous pour l'améliorer posté le [08/08/2013] à 09:26

Je fais juste un petit passage rapide. Je repasserai ce soir pour te donner plus de conseils.


Mais tu peux déjà enlever Gorz. ^^ En jouant avec un terrain et une carte magie continue indispensable au bon déroulement du deck, tu ne pourras jamais placer Gorz. Ou alors en début de partie. Dans ce cas, je préfère encore jouer Gardien Eatos, qui va très bien avec Ouhouteau Magidolce, qui te permet de gérer parfaitement ton cimetière.


Tu devrai aussi ramener à 2 puddingcesse et retirer Chouvalier qui n'apporte plus grand chose au deck.


C'est tout pour le moment, même si tu pourrai reprendre un peu les magies et pièges. J'essaie de faire une version avec Redox (les madolche étant terre), pour essayer de lancer au maximum les invocations spéciales, tout en gérant le cimetière avec hootcake. (pas sur du tout que cela fonctionne. ^^)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
deck magidolce besoin de vous pour l'améliorer posté le [08/08/2013] à 09:57

2puddingcesse

3magidelaine

3ouhoutau

2messaglace

1miaoufeuille

3maxx c

3 veiler

2rai-oh (que tu side contre 2kycoo si besoin)


2ticket

1chateau

2ou3compuls

1mur de fer imperial

1hommage

2mirror

1typhon

Puis tu remplie mais la base de monstre que je t'ai donner est pas mak et te suffit largement ! Tu as trop de monstre


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1