Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck jaden yuki
jaden-yuki
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck deck jaden yuki posté le [08/08/2013] à 23:12

Voici Mon deck jaden yuki

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : polymérisation


Fonctionnement du deck : il fonctionnent graceau fusion et monstre et polymerisation ou bien si vous utiliser la carte fusion grate en peut fusionner quand en veut sa sais lavantage de se deck linconvenien c'est quil faut les avoir c'est carte (dans c'est main) 🙁


Mon budget : mon budjet et tout simplement op xD

Mes questions : il et bien ou non ? xD


voila le deck de jaden yuki j'éspère quil vous plaira 😉 😉 😉


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck deck jaden yuki posté le [09/08/2013] à 09:38

Ouch. Ca fait beaucoup de cartes pour un deck qui doit faire des invocations spéciales en masse. Tu devrais vraiment passer le deck à 40 cartes, tout en doublant voire triplant les meilleures cartes.

Tu peux garder l'esprit de l'animé en te basant sur les monstres que l'on voit le plus dans l'animé.

Mais, je pense qu'il faudrait déjà enlever les Néos Spaciens, et te concentrer sur les Héros pur, qui pour moi sont plus efficace et plus facile à mettre en place.


Et sache que Re-fusion ne te sert à rien, car les monstres Héro ne peuvent pas être invoqués autrement que par fusion.

Les kuriboh Ailé ne te servent à rien, surtout si tu ne joue pas Ailes Transcendantes pour invoquer le niveau 10.


Essaie de te baser sur les héros première génération pour rester proche du deck de Jaden, et augment les cartes les plus importantes.

Pense aussi à mettre Fusion Miraculeuse qui te permet de fusionner dans le cimetière, le Portail de Fusion qui te permet de fusionner sans polymérisation, et pour ne pas perdre tes monstre bannis, Fusion de Monde Parallèle qui te permettent de fusionner avec des monstres bannis. De quoi déjà augmenter les fusions, tout en gardant l'esprit du jeu de Jaden.


Voilà pour moi. En espérant avoir pu un peu t'aider.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck jaden yuki posté le [09/08/2013] à 09:56

Tout d'abord, faire un deck de 40 cartes.

Les monstres en général dans un deck héros c'est 15 max pour laisser la place aux mp…

Et en parlant de magies et de pièges, là base, l'essentiel :

– monster reborn x1

– violent orage x1

– typhon d'espace mystique x2

– fusion miracle x3

– polymérisation x2

– récupération de fusion x1

– renfort de l'armée x1

– E – appel de détresse x2


Roi des marais x3 pour aller chercher les poly, et gratte-ciel x2 et capitaine doré x1 =)


Pages : 1