Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri
Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 12:23

Voici Mon deck Star Eater Karakuri

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mangeur d'étoiles et Roi Géantraineur


Fonctionnement du deck : Invoquer spécialement des monstres de niveau 5 le plus rapidement possible ( Cyber dragon, brouilleur vent solaire , fusion instantanée ) puis invoquer normalement ( ninishi et nishipashi ) ou spécialement ( teleporteur d'urgence ) un monstre syntoniseurs de niveau 3. Synchroniser les 2 monstres afin d'invoquer Karakuri 00X Bureido le Shogun d'Acier et activer son effet pour invoquer Karakuri 248 Nishipachi le Stratège pour qu'il change de position de combat pour piocher une carte grâce a l'effet de Karakuri 00X Bureido et synchroniser les deux monstres pour invoquer

Mangeur D'Étoiles.

Mon budget :


Mes questions : Peut il faire un bon deck de tournoi et y a t il des cartes a changer ?


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 12:29

enleve 1 Typhon d'Espace Mystique pour rajouter 1 cyber dragon.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 12:31

Modifications enregistrés. En plus contre ed c 'est trop puissant avec l'effet de Technochimère le Dragon Forteresse. Merci 😀


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 12:57

enleve 1 Roi Géantraîneur pur rajouter 1 star eater.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 13:03

pour ce deck tu n'utiliserait pas la même stratégie que pour ton Deck Dragon Nova rouge ?


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 13:07

Non mais il ya un super combo avec Geantraineur ou j'utilise 3 cartes pour piocher 6 cartes


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [09/08/2013] à 13:09

Tu pourrais le dire s'il te plaît?


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Star Eater Karakuri posté le [10/08/2013] à 21:10

Le combo est d avoir en main brouilleur de vent solaire , machine de duplication et n'inishi. Invoque spécialement brouilleur vent solaire , invoqué normalement ninishi puis activer machine de duplication sur ninishi. Synchroniser vent solaire et ninishi pour invoquer OOX bureido et activer son effet pour invoquer nanashick. Synchroniser nanashick et le deuxième ninishi pour invoquer un deuxième OOX bureido et activer son effet pour invoquer un deuxième nanashick . Synchroniser le deuxième nanashick et la troisième ninishi pour invoquer le dernier OOX bureido et activer son eff pour invoquer nishipashi puis changer sa position de combat grâce à son effet pour pouvoir piocher 3 cartes grâce au 3 OOX bureido . Puis fair une xyz en utilisant les 3 OOX bureido pour invoquer roi geantraineur, puis activer 3 fois son effet pour piocher 3 cartes et enlever à l adversaire jusqu à 2400 Life point. Donc en tout sur notre terrain on a roi geantraineur et nishipashi et dans notre main 9 cartes.


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

Pages : 1