Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ygo Pro vs Dev Pro
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:34

Bonsoir, comme vous le savez (ou pas) ça y est … la séparation entre Dev Pro et Ygo Pro vient d'avoir définitivement lieu. Nous voilà donc avec deux jeux yugioh , c'est t'y pas génial ? :mrgreen:


D'abord une petite présentation pour vous mettre à jour :


1) Ygo Pro Percy


Ygo Pro percy (nom complet Ygo Pro Percival) est une version " sans chichi " de yugioh.

Pas de tchat, de module perso que du duel du duel et encore du duel …

Pas de procédure de sécurité non plus, donc pas besoin de mot de passe et pseudo libre et changeant à souhait. Répartis en 3 serveurs (Linux ?, Ygo usa et Ygo Europe) il permet de faire des duels encore et encore.


Seul défaut : tout est en anglais :mrgreen:



2) Dev Pro Ygo Pro


Dev Pro Ygo pro est la version plus " communautaire ".

Il y a un tchat où on peut créer/rejoindre un channel (par exemple Dev Pro French, pour n'être qu'entre Français). Un moteur de recherche pour choisir son adversaire et on peut le customiser (sous réserve d'avoir des Dev Points, obtenables si on fait un don ou en remplissant des offres).

Ici chacun a son compte, avec pseudo et mot de passe (personne ne peut donc vous le piquer)



Défaut de Dev pro : quelques bugs mystérieux peuvent parfois vous empêcher de jouer (mais c'est en cours de réparation)


Pour ma part je suis normalement sur Dev Pro mais vu que je suis victime de 2 bugs (je n'apparait pas dans les hôtes quand je propose un duel, et quand je sélectionne un adversaire, je suis envoyé sur un match en cours déjà joué ou un replay). Donc en attendant je squatte sur Ygo Pro (à ce propos pas touche au pseudo Yami, c'est mon mien ^^)


Et vous lequel préférez vous ?


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:37

dev pro même si récemment ça me le fait aussi… je n'apparais pas parfois…


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:41

ils viennent de faire une mise à jour sur devpro, et je n'ai pas eu le soucis ce soir. Il faut faire la mise à jour pour avoir la version 1.9.5 r0 (ça doit être la version au dessus).


Depuis cette nouvelle version, je n'ai eu aucun soucis.Et pour ta question, je ne joue plus que sur Devpro depuis que je connais. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:46

Citation de la boussole Le [10/08/2013] à 23:41

ils viennent de faire une mise à jour sur devpro, et je n'ai pas eu le soucis ce soir. Il faut faire la mise à jour pour avoir la version 1.9.5 r0 (ça doit être la version au dessus).


Depuis cette nouvelle version, je n'ai eu aucun soucis.Et pour ta question, je ne joue plus que sur Devpro depuis que je connais. ^^


tu aurais le lien pour la download ? car je le cherche depuis tout à l'heure mais impossible de mettre la patte dessus :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:49

Si j'ai bien compris ygopro, c'est juste pour les duels et dev pro, c'est comme avant c'est sa?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:51

Ouaip =)


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:52

Citation de heart earth Le [10/08/2013] à 23:49

Si j'ai bien compris ygopro, c'est juste pour les duels et dev pro, c'est comme avant c'est sa?


en fait avant quand tu étais sur dev pro tu pouvais jouer avec les gens de percy (me demande pas comment j'ai jamais su, on me l'a juste dit)


maintenant c'est fini la séparation est définitive. Chaque système à ses qualités et ses défauts (j'ai résumé au maximum car un pavé à minuit moins 10 ça le fait pas :mrgreen: )


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [10/08/2013] à 23:54

Citation de Estelle-26 Le [10/08/2013] à 23:46


Citation de la boussole Le [10/08/2013] à 23:41

ils viennent de faire une mise à jour sur devpro, et je n'ai pas eu le soucis ce soir. Il faut faire la mise à jour pour avoir la version 1.9.5 r0 (ça doit être la version au dessus).


Depuis cette nouvelle version, je n'ai eu aucun soucis.Et pour ta question, je ne joue plus que sur Devpro depuis que je connais. ^^


tu aurais le lien pour la download ? car je le cherche depuis tout à l'heure mais impossible de mettre la patte dessus :mrgreen:


Ah non, désolé. Devpro s'est mis à jour automatiquement sur mon PC. Il le fait à chaque mise à jour, je n'est rien à téléchargé sur le site. Tout est automatique; ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [11/08/2013] à 00:02

Oui est d'ailleurs la mise à jour est bizarre… y'a plus rien dans les emplacements ou on voyait toutes les personnes qui créaient les duels…

Tout est blanc chez moi 😯


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Ygo Pro vs Dev Pro posté le [11/08/2013] à 00:03

Citation de Neofrerot Le [11/08/2013] à 00:02

Oui est d'ailleurs la mise à jour est bizarre… y'a plus rien dans les emplacements ou on voyait toutes les personnes qui créaient les duels…

Tout est blanc chez moi 😯


Lol. chez moi aussi. Mais si tu créé une partie, les personnes peuvent quand même te rejoindre. Je crois qu'il faut jouer avec les options de recherches sur la droite.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2