Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk
raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [01/11/2012] à 18:39

Voici Mon deck emptyjarr ftk/otk

Format : Avancé

Archétype :emptyjarr


Cartes importantes et thème du deck :morphojarr book of tayou book of eclipse


Fonctionnement du deck :suite de carte magie qui active pendent tout le duel l'effet de la morpho jarr pour en 1 tour trés souvant meulé le deck des 2 joueur a la fin du tour votre adversaire ne peu plus piocher il a donc perdu


Mon budget :deck déja fait


Mes questions :aucune pour ce genr de deck je le joue pour faire ragé les noob dans les boutique ou les lieu ou on peu duel xd



acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [02/11/2012] à 08:31

Bonjour , j'aimerai juste savoir à quoi servent les deux Guide des Enfers et Sangan ?

tu ne joue pas Le Tombeau Vide dedans ?

:mrgreen: merci .


junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [02/11/2012] à 09:05

Le tombeau vide est pas necessaire car avec les plumes de phoenix il peut recup du cimetiere et sangan avec guide des enfers ce sont des tuto car avec 2 guide du fait un leviair dragon des mers en tour 0 avec sarcophage dorée tu as ta morphojarre sur le terrain:

– Sarcophage tu bannis la morphojarre

– Guide tu fais un leviair

– Invoc spec morphojarre


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [02/11/2012] à 09:32

j ai pas vu leviar dans son extra deck :mrgreen: merci


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [09/11/2012] à 05:31

normal mdr j'ai pas mit l'extra mai il existe xd


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [09/11/2012] à 16:30

Pour moi c'est un deck OTK pas ftk, sinon je pense que tu devrait utilisé autre chose que maillet car si tu n'as toujours pas la bonne main et que tu encore un maillet en main et que tu l'active au final tu te retrouve avec du CA-2


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 18:44

ci morphojarr dans la main ou ci tour guide + gold dans la main ce deck ftk voila qui rep a la question jai mit dans le titre morphojarr ftk/otk c pasquile fait les deux lol


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 18:48

on est daccord que du ca -2 c la merde mais dans 90% d qua le maillet ne sert pas a grand chose juste au départ mais une foie le deck lancer il sert plus le but est de piocher ou morphojarr ou lold sarcophage


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 19:19

Citation de raqfug Le [11/11/2012] à 19:44

ci morphojarr dans la main ou ci tour guide + gold dans la main ce deck ftk voila qui rep a la question jai mit dans le titre morphojarr ftk/otk c pasquile fait les deux lol


Je ne comprend pas si tu as morphojarr en mais si tu le pose son effet sera activer durant le premier ou second tour de l'adversaire ou durant ton second tour, et je ne vois pas non plus comment tu fait ftk avec tour guide et gold surtout si tu joue en premier.


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck emptyjarr ftk/otk posté le [11/11/2012] à 19:27

Changeur A/D et Le Livre de Taiyou , pour mettre face recto et Livre De L'Éclipse et Le Livre de la Lune , pour mettre face verso … :mrgreen: enjoy


Pages : 1 2