Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck protecteur du tombeau
stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [11/08/2013] à 15:29

Voici Mon deck protecteur du tombeau

Format : Avancé

Archétype : protecteur du tombeau


Cartes importantes et thème du deck :

Les fameux protecteurs, j'ai fait un petit mixe entre invo rapide et perte des LP de mon adversaire.

– Les cartes importante pour le premier theme plutot baser sur les protecteurs donc forcement controle du cimetiere adverse, et attaque frontale avec le plus de monstre possible.

– Le second theme est celui de golem de lave mixer avec plusieurs M/P pour cumuler les effet de point de vie a perdre.


Fonctionnement du deck :

– Je pense que tout est dit en haut ^^


Mon budget :

– je ne sais absolument pas combien peuvent couter c'est carte si vous avez une idée de budget.


Mes questions :

– j'aimerai savoir si je ne pourrai pas metre une carte qui ferait perdre des LP a mon adverssaire en mettant plein de monstre sur son terrain non sacrifiable, des jetons ou des trucs comme ca pour monopoliser le terrain de mon adversaire par ma presence ^^

– Et sinon ce que vous en pensez et le ce que vous pensez que je devrai modifier.


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [12/08/2013] à 09:37

En clair c'est un deck burn mais basé sur les protecteurs…

Dans ce cas, il faudrait plus de cartes de controle dans le deck comme jugement solennel, avertissement divin etc…

Sinon tes monstres vont y passer et tu n'auras rien à sacrifier…

Jtrouve quand même que tu t'embêtes pour rien mais bon ^^"

En burn y'a plus fort et rapide et plus stable, si tu veux te faire un deck protecteur du tombeau, essayes d'en faire un plus compétitif… =)


stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [12/08/2013] à 10:59

ca marche je prend note de ce que tu me dis. merci beaucoup je ferait ca plus tard mais je tien au courant comme toujours.


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Pages : 1