Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
améliorer la recherche
Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [11/08/2013] à 18:16

Bonjour, une idée m'est venue en utilisant le module de recherche. Quand on veut consulter les posts d'une personne la recherche ne nous donne que le topic où cette personne a posté et pas ce qu'elle a dit.


Il faudrait donc ajouter la possibilité de voir directement les messages de la personne.


Car par exemple j'ai voulu voir ceux de Yaourt94 et je vois qu'il ait cité dans les arpenteurs sérieux mais aussi dans les plaintes. Pour savoir donc si il est fiable ou pas déjà ça ne m'aide pas.


En plus il a eu 5 litiges, certes résolus mais bon déjà comme départ ça inspire pas trop.


Après il a 100% pour ses 55 échanges et ses litiges (après vérification) ne sont rien de grave en soit; mais si je n'avais pas pris la peine de tout vérifier j'aurais pu me dire que il était louche alors que si ça se trouve pas du tout.


Pour vous donner une image de la mise en place de mon idée, voici le résultat que j'obtiens en faisant cette recherche sur un jeu auquel je joue :



Voilà j'espère que mon idée vous plaira, je suis ouverte à tous avis constructifs ^^


(ps : désolé Yaourt94 c'est tombé sur toi :mrgreen: )


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [11/08/2013] à 18:57

C'est une bonne idée. Ca peut être une option supplémentaire au site qui le rendrait plus agréable et plus simple d'utilisation pour les recherches de textes dans nos post sur les forums.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [12/08/2013] à 10:02

Bonne idée, je rajoute ça dans ma liste de développements à faire.


Commence par finir ce que tu as commencé

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [12/08/2013] à 22:01

Citation de julien Le [12/08/2013] à 10:02

Bonne idée, je rajoute ça dans ma liste de développements à faire.


on peut aider d'une quelquonque façon ?


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [14/08/2013] à 09:49

Toute aide est la bienvenue, tout dépend de ce que tu veux et peux faire.

On peut en causer par messagerie privée si tu le souhaites.


Commence par finir ce que tu as commencé

okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [14/08/2013] à 12:52

Ce qui serait pas mal aussi, pour la recherche de carte.


si on peut rechercher par extension des packs ( exemple JOTL-fr035), sa serai plus simple et surtout plus rapide pour rentrer les cartes. Car rentrer les cartes une par une quand on a plus de 2000 cartes c'est fatiguant et usant à taper tout les noms de carte,surtout quand il y a des noms à rallonge.


Cette idée à déjà du être proposer, mais sa serais un vrai plus pour le site. Car quand on fait des échanges en dehors du site, on ne pense pas toujours à le mettre à jour et pour le remettre à jour sa c'est parfois décourageant.


Voilà pour l'idée.


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [15/08/2013] à 00:32

Citation de julien Le [14/08/2013] à 09:49

Toute aide est la bienvenue, tout dépend de ce que tu veux et peux faire.

On peut en causer par messagerie privée si tu le souhaites.


Ce serait un honneur et un plaisir ^^ Je t'envoie un message.


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

julien
Administrateur
Messages : 2836


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [16/08/2013] à 09:58

Citation de okina10 Le [14/08/2013] à 12:52

si on peut rechercher par extension des packs ( exemple JOTL-fr035), sa serai plus simple et surtout plus rapide pour rentrer les cartes. Car rentrer les cartes une par une quand on a plus de 2000 cartes c'est fatiguant et usant à taper tout les noms de carte,surtout quand il y a des noms à rallonge.


Je ne sais pas si j'ai bien compris ton idée, mais sur la page d'une édition (par exemple http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/le-jugement-de-la-lumiere/ ), tu as un bouton Ajouter des cartes de cette extension à ma collection, qui te permet d'ajouter des cartes plus facilement.


Commence par finir ce que tu as commencé

okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [19/08/2013] à 14:58

oui c'est pas mal du tout sa ^^'' je n'ai jamais fait attention à sa désolé :s Juste si on peut taper ce code ( extension de pack) dans la barre de recherche de cartes et trouver la carte grâce à sa, sa serais un plus.


Mais ce que tu ma filé est nickel, je ferais comme cela dorénavant. je propose juste sa en plus pour des raison pratique et rapide 🙂


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
améliorer la recherche posté le [10/09/2013] à 22:16

Bonsoir :), j'avais une petite idée, vraiment petite mais qui pourrais faciliter les recherches de cartes. Ça serais bien que vous rajoutiez une catégorie "xyz, synchro" dans la recherche de cartes quand on vas voir la collection d'un arpenteur, ceci nous permettrais de voir tour de suite ce que la personne a en xyz et synchro. Voilà :), dites moi ce que vous en pensez.


C’est l’heure du duel !

Pages : 1 2