Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Photon
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Photon posté le [11/08/2013] à 20:45

Bonjour à tous, je suis Akiel, un nouveau membre. Je joue à Yu-gi-oh TCG depuis 8 ans, et je suis un fan des minstres machine.

J'aurais besoin de quelques conseils pour mon deck Cyber Photon

C'est un deck de format Avancé, avec pour archétype Cyber Dragon et Cyberténébreux (comme on en a vu tant d'autres)


Cartes importantes et thème du deck :

Machu mech, Cyber dragon jumelé, Dragon Photon et Néo dragon photon, Chimeratech Fortress et Over Dragon, Dragon poussière d'étoile


Fonctionnement du deck :

Les monstres servent à la fois de matériels pour les Xyz, les Synchros et les Fusions, ce qui permet des stratégies variées. Les dragons, même une fois envoyés au cimetière, peuvent servir pour les cyberténébreux, tandis que les mmonstres union servent à protéger les monstres machine de la destruction. Le Néo Dragon Photon s'invoque en utilisant les fusions et les synchros, et des monstres dont le niveau est augmenté grâce aux effets de magies et pièges


Mon budget :

Le moins possible sera le mieux


Mes questions :

Trouvez-vous ce deck équilibré et jouable ? Avez vous des conseils pour l'amélioration de ce deck ? Je pensais remplacer Numéro 25 par une Gènie Reine Dragun, est-ce une idée judicieuse ?


Ce sera tout des questions à propos de ce deck. Merci bien et bonne journée/soirée


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Photon posté le [11/08/2013] à 21:38

Bonjour ^^

Je te conseillerai de jouer les cartes phares du deck en 2/3 exemplaires =)

Donc les cyber darks x2, cyber dragons x3, dragon masqué x3, dragon détonnant x2 etc… ^^

Et toujours en magies pièges polyvalentes :

typhon d'espace mystique x2

monster reborn x1

trou noir x1

violent orage x1

avertissement divin x1

jugement solennel x1

hommage torrentiel x2

Voilà ^^


Pages : 1