Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin\' Boxer Compétitif
JadenGX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [12/08/2013] à 11:47

Voici Mon deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Mr.Max62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [09/10/2013] à 16:06

Bonjour je viens de poster la decklist de mon boxeur es je voudrais savoir si vous avez des idées pour me constituer un bon side avec le méta actuel merci.


Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [14/10/2013] à 15:17

je explique boxeur ces nul donc sa deviendra jamais competitif


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [14/10/2013] à 17:54

Citation de martina Le [14/10/2013] à 15:17

je explique boxeur ces nul donc sa deviendra jamais competitif


Si c'est pour dire ça tu PEUX VIRER parce que t'as rien compris


Si tu veux jaden tu peux aller voir mon deck (pas complet mais mes monstres) mais il doit être bon ton deck


Sinon j'aime bien coupure dimensionnelle en piège


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [14/10/2013] à 21:41

Tu devrai peut être joué Pot de Dualité pour les main mortes ou mauvaises , après tu peut le garder en main et un tour ou tu pense avoir tu répit tu le met.


Peut être aussi Le Guerrier Réincarné qui peut être utile , à toi de voir aussi


et enfin peut être rajouter Double Invocation qui permet de même si on a pas de monstres à invoquer spé pour un combo ou de prolonger le combo..


Pot de dualité c'est X2 si on veut le jouer ^^


X1 pas assez et X3 tu le pioche trop ^^


guerrier réincarné c'est X1,X2

et double X1 ou X2


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [16/10/2013] à 16:55

Citation de Ryugan Le [14/10/2013] à 21:41

Tu devrai peut être joué Pot de Dualité pour les main mortes ou mauvaises , après tu peut le garder en main et un tour ou tu pense avoir tu répit tu le met.


Peut être aussi Le Guerrier Réincarné qui peut être utile , à toi de voir aussi


et enfin peut être rajouter Double Invocation qui permet de même si on a pas de monstres à invoquer spé pour un combo ou de prolonger le combo..


Pot de dualité c'est X2 si on veut le jouer ^^


X1 pas assez et X3 tu le pioche trop ^^


guerrier réincarné c'est X1,X2

et double X1 ou X2


Double invocation X2 pour moi c'est trop, boxeur fait pas mal d'invocations spe!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur Indomptable/Battlin' Boxer Compétitif posté le [17/10/2013] à 06:51

si tu veux regarde mes versions (yen a une que j'ai reprise sur un autre inscrit) elles sont assez bien comme ça tu pourra tinspirer


Mon deck battlin boxer 3


Mon deck battlin boxer (pour celui la fait pa gaffe a la ban jlai pa encor mis a jour)


Pages : 1