Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
petit problème d'effet de carte
lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 10:50

il peut tant que le monstre que tu sacrifi est un monstre colonie chrom


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Makobo
Membre
Messages : 7


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 10:50

Non, il est seulement mentionné que si l'UN des monstres que tu as sacrifiés pour l'invoquer est un "colonie de chrome" alors blabla…


Je peux me tromper.


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 11:02

il faut etre capable de lire car sur la carte c 'est écrit "si ccette carte est invoqué en sacrifiant UN ou plusieur monstre colonie de chrome. génome sert a invoquer caugastag, colonie de chrome et non longicorne.

il faut des lunnette 😮


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 11:19

menteuse


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 12:28

Non i faut 2 sacrifices pour invoquer ces monstres et pour que leur effet fonctionne il faut au moins 1 monstre Colonie de Chrome.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 13:06

Je pense que tutiou a tout dis. Il faut bien 2sacrifices pour ce monstre, et au moins un pour son effet. Contrairement à girastag, il n'est pas marque que l'on peut l'invoquer avec un seul monstre. Donc, il faut bien 2 sacrifices.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 18:28

C'est un peu bizarre ce que tu dis les experts. Car après de nombreuses recherche, j'ai toujours trouvé la même chose. il faut bien 2 sacrifices pour invoquer ce monstre. Et ils en reviennent donc même à parler de Génome Colonie de Chrome pour ne sacrifier qu'un seul monstre, car celui-ci compte pour 2. Et pour son effet, il faut au minimum un monstre avoir sacrifié un monstre colonie de chrome pour activer son effet.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 18:33

J'ai fait aussi une recherche son effet laisse penser qu'on peu en sacrifier un mais après un petit tour dans le ruling et bien il faut 2 monstre dont au moins un colonie de chrome.


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 18:41

c est ce qu il me sembler bien

moi aussi je pense sa


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 18:48

Il est dit "Une fois par tour, si cette carte à été invoquer par sacrifice en sacrifiant un ou plusieurs "colonie de chrome"", il n'est nullement dit qu'elle ne peut être invoquer uniquement via un monstre colonie de chrome, mais il est dit clairement que sont effet s'active si il y a un monstre colonie de chrome dans ses sacrifices, elle doit avoir deux sacrifice car un Lv supèrieur à 7, deplus le ruling va dans ce sens.


"Vous pouvez Invoquer par Sacrifice cette carte en Position d'Attaque face recto en Sacrifiant 1 monstre "Colonie de Chrome". Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant un ou plusieurs monstres "Colonie de Chrome" : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire ; envoyez la cible au Cimetière et gagnez 1000 Life Points."


Voici en souligné l'effet identique entre les deux qui montre qu'ensuite un effet s'active si les conditions son respecté, par contre le texte souligné et en gras n'est pas dans le texte de longicorne.


Pages : 1 2 3