Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
petit problème d'effet de carte
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 18:52

Je partage ton avis jean-Daniel. Comme je l'ai déjà noté plus haut, il faut bien 2 sacrifices pour ce monstre.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 19:17

cette effet reste perplexe mais pour mon opinion cette carteLongicorne Colonie de Chrome doit être invoquer en sacrifiant un ou plusieur monstre colonie de chrome. 😡


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 19:19

Génome Colonie de Chrome est considéré comme 2 monstre colonie de chrome, alors pourquoi sur la carteLongicorne Colonie de Chrome il on marqué 1 ou plusieur


Il faut mordre la vie à pleine dents.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 19:36

C'est pour son effet. Tu peux très bien sacrifier 2 rainette, mais dans ce cas, il ne pourra pas utiliser son effet.

Pour utiliser son effet, il faut que dans les monstres sacrifiés, se trouve au moins un monstre colonie de chrome.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [02/11/2012] à 19:41

Citation de Tobias54 Le [02/11/2012] à 20:19

Génome Colonie de Chrome est considéré comme 2 monstre colonie de chrome, alors pourquoi sur la carteLongicorne Colonie de Chrome il on marqué 1 ou plusieur


C'est une condition pour l'activation de l'effet l'autre monstre (je ne me rappel plus du nom) a la même condition d'activation comme tu peut le voir dans mon précédent message, mais il as une chose que Lunicorne n'as pas c'est celle qui indique qu'il peut être invoqué par un sacrifice.


Sinon pourquoi indiquer deux fois la même chose sur une carte, c'est que ces deux choses sont différente.


ereaclos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [03/11/2012] à 00:04

jai reçu un mp de "les experts" (moi aussi j'aime le.hand) avec ce contennu


quand j ai fait plusieurs tournois avec mon deck colonie de chrome


un joueur m a fait la même remarque et on a appeler un arbitre officiel


donc l effet de longicorne (il peut être sacrifier en sacrifiant un monstre colonie de chrome) c’ est ca qui fait la puissance du deck colonie de chrome.


Longicorne et girastag son comme des frères il peuvent être sacrifier en sacrifiant un monstres colonie de chrome.


Donc désolée de te contredire mais tu a tort

Les Experts

02/11/2012 à 20:24


le dek colonie de chrome est fait pour sacrifier juste un monstre colonie de chrome


parcontre caucastag est trop nul il est innutil dans se deck car il doit etre invoquer en sacrifiant 2 monstres.


Un ou plusieurs monstre colonie de chrome


quand il marque plusieur monstres colonie de chrome , pa besoin de t el expliquer .


par exemple l adversaire équipe un de t monstre colonie de chrome avec une carte magie équipement qui fait baisser l attaque de ton monstre colonie de chrome . ben tu pe sacrifier scout et le monstre équiper pour te débarraser de cette crasse


je joue avec se deck depuis tellement longtemps que je connait tout ces avantages et tout ces secrets dans les moindre recoin


avis aux arbitres officiaux tranché ce débat


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [03/11/2012] à 02:28

La réponse a été donné si on lis bien la carte et qu'on lis aussi l'autre carte colonie de chrome que tu avait donné en exemple on voit qu'il y a une différence importante dans le texte, ce qui indique que pour longicore c'est une condition d'activation que de sacrifier un ou plusieurs colonie de chrome pour son effet.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [03/11/2012] à 08:21

On est encore avec ce problème? Je pense que nous avons tous prouvé qu'il fallait bien 2 monstres pour l'invoquer. (le ruling ne ment pas^^).

Ensuite, comme c'est bizarre, mais tous les messages des "experts", ont été supprimé. Un membre fantôme, vu qu'il n'avait posté que 4 messages , et c'était pour parler de ce problème et venir confirmer ce que disais Tobias. (qui pour moi est en tord.)


Pour finir, il suffit de lire ce qu'à marqué Jean-Daniel dans le message juste au dessus. Tout y est. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

ereaclos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [03/11/2012] à 10:05

je pense que c'est reglé logicorne a besoin de 2 sacrifices et expert étant inconnu je fais confiance au autre


mais tobias54 a tort et les experts pourrait etre un fake.


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
petit problème d'effet de carte posté le [03/11/2012] à 12:08

c quoi un fake???


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Pages : 1 2 3