Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Fic] plus qu\'une fic, un délire ! ( pour tout le monde )
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 04:39

Bonjour à tous, voici un petit délire qui nous a conduit à une fic.

Le principe est simple chacun notre tour nous mettons une partie qui au fur et à mesure construit une histoire.

Les règles :

1) il y a un ordre établie donc il ne faut pas prendre la parole quand ce n'est pas encore notre tour.

2) quand vous arrivez dans la fic faite le savoir pour que l'on puisse vous placer dans la série en cours.

3) pas plus de 20 mots par tour.

4) quand vous vous quitter la série faite le également savoir pour qu'on ne vous attende pas.

5) il faut que se soit un minimum logique et pas de vulgarité comme intel est un c**.

6) faire cité pour écrire sa partie et enlever tout les [`quote] présent à l'exception du premier pour éviter des citations de citations.

7) vous ne pouvez participer que si Enbuoo26, Hakan_FR ou moi sommes présents pour éviter tout débordement.

Voilà je pense avoir tout dit, maintenant voilà la partie sur laquelle nous avons commencé moi, Hakan_FR et Enbuoo26 . Bonne lecture et bon fun à tous.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 04:43

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 04:52

Je suis un genie ^_^ il faut la continuer ! Pour eviter tout bordel. On le fera pendant la nuit ou quand gravit, moi ou enbuoo est dessus ^^ car c'est pas la fete du slip non plus lol

La fic a debuter sur un clash enbuoo et moi 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:07

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:09

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:18

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire qui l'assomma pour ne plus l'entendre geindre


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:27

Citation de gravit6 Le [14/08/2013] à 05:18


Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire qui l'assomma pour ne plus l'entendre geindre. Hakan cherche la définition de "geindre.



Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:28

Enleve la citation


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:34

Fic de Gravit6, Hakan_FR, Enbuoo26 et tous ceux qui veulent participer

Un soir d'été, je me promenait avec mon absol au parc de la bergerie quand soudain Hakan se prit une boule de bowling en pleine gueule ! Malheureusement pour enbuoo cela ne touche pas a sa beauté et va parler a 2 jolie filles cette nuit et il se reprit une boule de Bowling en pleine gueule. N'empeche il décide de l'envoyer sur enbuoo qui s'est envoler vers le topic Yu-Gi-Oh! Infinity ! Les filles sont impresionner qu'enbuoo ait un topic, alors la premiere fille alla voir Enbuoo, la deuxieme resta avec Gravit et Hakan resta seul avec deux yeux au beurre noir. Il décida d'aller voir le concours kawaii de Tutiou, un japonais qui vit en france, les kawaii le drague mais Tutiou les empêcha de sortir avec Hakan car elles avaient un couscous à faire. Pendant ce temps, enbuoo va se coucher et la fille pense que c'est la loose de se coucher a 3:48 du matin donc elle alla faire la fête avec Gravit et sa copine avant de s'endormir avec Enbuoo. Hakan réussi enfin à trouver une fille qui veuille bien sortir avec lui. Apres avoir refuse Nabila, il a pris une fille simple et sympas. Laura remarque que enbuoo ronfle et trouve ca sexy. La fille qui fait la fête avec Gravit s'appelle Téa et celle qui est avec Hakan s'appelle Claire soudain une soucoupe volante emporta les 6 personnes dans l'espace alors qu'Enbuoo et sa copine continuaient à dormir, Hakan en a marre, il voulait dormir avec claire qui l'assomma pour ne plus l'entendre geindre. Hakan cherche la définition de geindre mais ne la trouva jamais car il est dans le comas


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] plus qu'une fic, un délire ! ( pour tout le monde ) posté le [14/08/2013] à 05:35

Bon moi j'y vais bonne nuit


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11