Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
princesse du blizzard
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [02/11/2012] à 18:06

si je joue la magicienne du blizzar en sarifiant un magicien et que son effe sactivre et que que mon adversaire joue trappe sans fond,ai je le droit d'anuler laction de mon adversaire vu que

so invoc n'est pas anuler


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [02/11/2012] à 18:10

Je ne trouve pas la magicienne du blizzard mais la princesse, donc aurait tu sont effet s'il te plait?


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [02/11/2012] à 18:13

en claire ,elle peut etre invoquer normalement en sacrifiant un magicen,lorsque cette est invoquer normalement ,votre adversaire ne peut pas activer de mp le reste de ce tour


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [02/11/2012] à 18:15

a mon son effet est un effe declencheur donc ya un probleme de timing


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [02/11/2012] à 18:22

Citation de albandu78 Le [02/11/2012] à 19:13

en claire ,elle peut etre invoquer normalement en sacrifiant un magicen,lorsque cette est invoquer normalement ,votre adversaire ne peut pas activer de mp le reste de ce tour


Ah donc c'est bien la princesse du blizzard pas la magicienne ^^, je ne vois pas ton probléme lorsquel est invoquer l'adversaire ne peut pas activer de magie ou piège, donc c'est simple trappe sans fond ne peut pas être activer, seul avertissement divin et jugement solennel pourrait être activé. C'est un effet trigger donc il n'y as pas de question de priorité si tu pensais à ça.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
princesse du blizzard posté le [03/11/2012] à 07:47

ok merci pour l'infos


Pages : 1