Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour build un deck
Shadow_77
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide pour build un deck posté le [16/08/2023] à 21:42

Bonjour je suis fan de l’archétype danger je voulais s’avoir si il pouvait combiter avec c’est autre archétype d/d/d, traptrix, dino, aile noire, dragon link. Sinon auriez vous des conseilles premièrement pour fusionner un deck a danger et en second plusieur deck meta avec beaucoup d’invok spe ( sauf sala dragon link dieux égyptiens et deck controle)


Val

jojolab
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Aide pour build un deck posté le [17/08/2023] à 16:32

Bonjour,


Une grosse engine Danger! Est splash dans Dark World qui est un deck Combo Hand Loop.


C’est actuellement le meilleur deck du format qui joue des dangers pour les archétype que tu as citer c’est non.


En deck avec beaucoup d’invocations il y a Manadium qui est meta (mai c’est pas bien de jouer Manadium car une partie de tu-hi-oh se joue à 2)


Shadow_77
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide pour build un deck posté le [18/08/2023] à 19:02

Merci beaucoup de ta réponse pourrais tu m’indique la deck liste de dange/darck lord ?


Val

jojolab
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Aide pour build un deck posté le [19/08/2023] à 10:41

https://m.youtube.com/watch?v=pRgoqmrEvdg&t=2s&pp=ygUZZ2FicmllbCBzb3Vzc2kgZGFyayB3b3JsZA%3D%3D


Il faut juste un peu adapté la deck liste car maintenant Aile Noire – Zephyros l'Élite & Dark Corridor sont joué et tu peux mettre des PTT/TTT également avec en side des power card


Pages : 1