Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Besoin d'aide posté le [16/08/2013] à 21:44

Bonjour;

j'aurais besoin d'aide pr savoir les nom et surtout les effects des prochain supports pr bujin merci 🙂


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Besoin d'aide posté le [16/08/2013] à 21:56

Wikia ou google devraient être tes amies !! 😉


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Besoin d'aide posté le [16/08/2013] à 22:05

Pour les meilleurs , Il y'a bujin mikazuchi qui est joué trois fois ( permet de s'invoque spé lorsque un bujin bête-guerrier est détruit , puis à la end phase si un bujin de ta main est défaussé , tu peux tuto une mp bujin ) , Bujingi corbeau qui lorsque un bête-guerrier est cibler par une attaque , tu le défausse pour annuler l'attaque et infliger la moitié de l'attaque à ton adversaire , il est joué 2 fois ) , Bujingi centipède (pareil que Bujingi Qilin mais pour les mp ) , bujingi sanglier ( on le banni si on possede un bête-guerrier pour le mettre en position de défense et il à 0 def ) et l'xyz bujintei Kagutsuchi qui à besoin de deux bête-guerrier (qui lorsque est invoquée envoie 5 carte du dessus de ton deck et il gagne 100 pour chaque bujin , puis lorsque un monstre bujin doit être détruit , tu détache est le monstre n'est pas détruit 😆


Si quelqu'un à besoin d'info sur les bujin mp moi 😉


Pages : 1