Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Eplication probable a pokémon !!!
Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 02:45

salut a tous, je regarder une vidéo de Boblennon et de The fantasio957 et Bob a parler d'une thèse qu'il a lue sur un site, dans l'épisode 1 de la série ( je crois) y'a un moment ou il fait du vélo et il fait un "accident" puis se relève immédiatement et bien l'hypothèse serait qu'il est dans le comma… a partir de là jusqua maintenant… je vous met le lien dites moi se que vous en pensez !


Vidéo de Boblennon : http://youtu.be/v3TMvmkaKhg


Le site (en anglais ) :http://cartoonoveranalyzations.com/2009/04/09/pokemon-explained/


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 02:49

Tu parles de sacha ?


C'est tout à fait plausible en fait.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 02:51

Oui justement ! sa a ruiné mon enfance quand j'ai vu sa !!! Et ils donnent des éxplication tout à fait probable sur TOUT !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

pokelander
Membre
Messages : 2


haut haut de page
pokemon ep 1 sainson 1 posté le [17/08/2013] à 03:42

j'ai une question combien je devrais vendre le premier ep de la premier saison de pokemon et avec le premier film de pokemon?


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 04:47

sa dépend la bande originale a 20 000 000 ou un pauvre dvd a 20 ?


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

pokelander
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 14:00

ben cest les original sur vhs et en parfait etat


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 14:33

pâs moin d'après moi de 50 ou 100 euros


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 19:01

Ok, je suis le seul a être tromatisé par cette explication comme quoi toute l'aventure PKM qu'on connait serait le subconscient de Sacha qui serait dans le coma !!!


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 19:04

Citation de Monkey D.Luffy Le [17/08/2013] à 19:01

Ok, je suis le seul a être tromatisé par cette explication comme quoi toute l'aventure PKM qu'on connait serait le subconscient de Sacha qui serait dans le coma !!!


Mais dans quel episode il dise qu'il se reveille ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Eplication probable a pokémon !!! posté le [17/08/2013] à 19:39

aucun pour le moment c'est une hypothèse très partager qui est très coérrante va voir les liens pour eob savoir plus et pour la vidéo de Fanta et Bob avance un peu 😎


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Pages : 1 2