Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pourquoi tant s\'intéresser a la rareté des cartes ?
Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:14

Bonjour a tous donc nous voici sur ce sujet pour parler de la rareté des cartes pourquoi être si intéresser que ca la réponse et beh réponder moi pourquoi la rareté est aussi importante ca sert strictement a rien je vous laisse et merci encore . :mrgreen:


Stanly01
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:19

Plus la carte est rare et plus tu te fais de l'argent en la vendant mais c'est aussi le fait qu'elle sont moins evidentes a trouver ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:21

Tout simplement parce que comme dans tout buiseness, plus une chose est rare, plus elle est cher.

Par exemple, l'or: pendant la ruee vers l'or, tout le monde voulait en avoir et ensuite, comme il était de plus en plus rare, son prix a enormement augmente.

C'est pareil pour les cartes, celles qui sont editees a moins d'exemplaires que les autres ou qu'on ne peut trouver qu'une fois tout les 3 display sera forcement plus cher qu'une qu'on a 3 fois en achetant 3 booster^^

Donc des cartes comme trishula qui sont plus dure a trouver seront plus chere que les autres. La rarete est un indicateur pour savoir si elle est facile a trouver ou pas donc c'est a prendre en compte durant les echanges 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:24

Personnellement je ne comprends pas ceux qui veulent absolument tout leur deck en full rareté maximale (qu'ils ne vendront/échangeront jamais).


Bien sur que certaines cartes toutes brillantes sont jolies, mais si mon deck peut être en full commune, je n'en ai personnellement rien à faire, l'effet des cartes est le même.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:31

Citation de demonkyuubi Le [17/08/2013] à 22:24

Personnellement je ne comprends pas ceux qui veulent absolument tout leur deck en full rareté maximale (qu'ils ne vendront/échangeront jamais).


Bien sur que certaines cartes toutes brillantes sont jolies, mais si mon deck peut être en full commune, je n'en ai personnellement rien à faire, l'effet des cartes est le même.


Exact bon on est content d'avoir des jolies carte mais moi c'est l'habitude

Exemple on me demande kuriboh en ultra contre mon kuriboh en commune je dit non faute d'habitude de jouer avec la commune

Apres ceux ki veulent tou le deck en full comme tu dit pour moi c un caprice


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 22:34

Je pense aussi que cela influence sur le tirage, par exemple elle est plus rigide donc peu etre plus facilement a voir en main, c'est une supposition ;).


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 23:15

Comme dit plus haut, plus c'est rare, plus c'est cher. Prenons l'exemple du Deck Seigneur Lumière. En full rare, c'est le Deck le plus cher de tous les temps 😉 A l'échange ou à la vente il y a de quoi se faire des sousous 😎

Sinon moi d'abord je prends les cartes dans la rareté minimum, puis si je ne trouve rien d'autre dans le classeur à échange, je prends la rareté supérieur ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 23:28

Oui vous avez certainement raison mais si je vous dit un requin drakonien en ultra contre Poing de Feu Coq en secret il faut dire que je préfère mieux le requin drakonien pas chère et meilleure que le Poing de Feu Coq qui est la plus chère du jugement de la lumière donc ceci dit que j'ai raison c'est mieux d'avoir une carte qui vaut rien du tout plutôt que d'avoir une carte a 80 euros parce que avec 80 euros vous pouvais en faire des choses .


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [17/08/2013] à 23:38

Donc maintenant moi je dirais que ces prix la sont quasiment chère parce que déjà une secret rare a avoir c'est très simple a avoir et le monde de la prophétie a 29 euros sur ultra jeux ca c'est un bon prix a la régueure si c'tait les 5 parties d'exodia ou un empereur dragon du chaos et un soldat du lustre noir emissaire du commencement oui je suis d'accord mais la les prix des nouvelles sont quasiment abusés même pour un paladin des ténèbres je suis d'accord parce que se sont des cartes très rechercher et la grande prêtresse c'est du n'importe quoi il faut dire que sur ultra jeux c'est carrément de l'arnaque pour 120 c'est vraiment chère juste pour une carte dsl de vous dire ca mais konami de nos jours font n'importe quoi voila c'est tout ce que j'avais a dire . Et en plus de ca même le mangeur d'étoile qui va être très rechercher est a 45 euros en ghost ca c'est un excellent prix mais il se rende pas compte que les cartes yu gi oh c'est pas pareil que de l'or, l'or c'est encore 1000 fois plus dure a trouver il faut jamais confondre de l'or avec des cartes .


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Pourquoi tant s'intéresser a la rareté des cartes ? posté le [18/08/2013] à 00:14

Effectivement, certains confondent l'or et des morceaux de carton :mrgreen:. Rappelez vous que les seuls à transformer le carton en or, c'est konami, pas les joueurs.


Pages : 1 2